[Actu] C'est parti pour la bêta (semi-ouverte) d'Asta

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
omg y'a la classe healer, ça doit faire 100 ans que j'en ai plus vu dans un mmo Sinon il est pas trop mal, mieux que swordsman en tout cas par contre niveau graphisme... On dira rien.
J'aimerai avoir vos avis sur le fait qu'on a que 5 classes dans le jeux ? Il y a moyen de se démarquer de façon notable ?
Moi par exemple qui veux jouer healer qu'elle sont mes possibilités ?
Citation :
Publié par Bal'E
J'aimerai avoir vos avis sur le fait qu'on a que 5 classes dans le jeux ? Il y a moyen de se démarquer de façon notable ?
Moi par exemple qui veux jouer healer qu'elle sont mes possibilités ?
2 Possibilités hormis les races, certaines boostant un peu plus la magie.

Tu peu faire pur heal ou heal dps, c'est à dire un healer orienté vie/buff/protection, ou un healer orienter vie/drain de vie/débuff.

Par contre ce ne sont pas des classes différentes, ca se joue sur les passifs et les augmentations de skills.
Des précisions pour les dates ? Car IG ça dit pas les mêmes choses :/.

Ce pré-test finit le 10 Nov, s'ensuit une CBT sans wipe, et une OBT après ?

Si quelqu'un a un lien officiel...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Hi all,

The wipe will happen during the regular webzen.com portal maintenance (tomorrow 7-9 am UTC, there will also be a news post in a short while).

I would love to be able to give you something more definitive to go on right now, but as you can imagine, with two new titles in preparation, it'S "all hands on deck" behind the scenes here ... So yeah, best I can do for now: secon beta phase is planned, ideally without wipe and in november (we haven't really picked a name for this to be honest, but we're not looking to use a beta key system).

Hope that helps a little bit
De vagues infos...

http://forum.webzen.com/forum/en/ast...-wipe-question
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés