[Live PC/MAC] Notes de version 2.2.11 (Orsinium - 09/02)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thorv Thuranson
C'est encore plus stupide quand tu sait que tu mange un bon gros spoil des familles sur l'un des personnages de ton histoire personnel une fois que tu a fini la quête principale de Orsinium

Punaise tu as raison c'est du n'importe quoi de laisser les bas level se prendre un spoil pareil concernant l'histoire principale ! Ils sont fous chez Zéni !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Firiel Mint'Manii
Punaise tu as raison c'est du n'importe quoi de laisser les bas level se prendre un spoil pareil concernant l'histoire principale ! Ils sont fous chez Zéni !
Un spoil reste un spoil
Citation :
Publié par Thorv Thuranson
Un spoil reste un spoil
Il reste léger voir incompréhensible si on a pas de connaissances du lore TES et si on a pas terminé la suite de quêtes en lien. C'était une bonne surprise cela dit.

Le tease final de la zone est bien plus alléchant et clair dans ses propos.
Citation :
Publié par Beji
Le tease final de la zone est bien plus alléchant et clair dans ses propos.
Clair je l'ai bien aimé aussi, et une bonne surprise
Présentation

La v2.2.6 de The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited est une mise à jour incrémentale corrigeant plusieurs problèmes concernant Orsinium, le combat en général et le gameplay, ainsi que des écrans de chargement anormalement longs. Cette mise à jour à une taille d'environ 150 Mo pour toutes les langues.

Correctifs & Améliorations, Pack de jeu téléchargeable
Orsinium
Général
  • Correction d'un problème où les indicateurs de quête à l'intérieur de la Compagnie des Relieurs de Daguefilante et la maison d'Halsinan pointaient vers le mauvais emplacement.
Commandes d'artisanat
  • Rogjoll le Mulet ne se dupliquera plus lorsque plusieurs joueurs lui présentent des commandes d'artisanat en même temps.
Objets
  • Correction de problèmes supplémentaires qui empêchaient de démonter certains objets d'Orsinium, notamment :
    • Barbute du clan Shatul
    • Égide funeste
    • Bâton des troubles du ferrailleur
Arène de Maelström
  • Général
    • Les rochers entourant l'entrée de l'Arène du Maelström sont bien plus mortels, ce qui empêche désormais de prendre des chemins de traverse.
  • Arène 6 : Ombres spirales
    • Réduction du bonus de dégâts que subit la Championne de l'atrocité une fois le maximum de points de rage atteint.
  • Arène 7 : crypte de l'ombrage
    • Le bouclier de la soigneuse argonienne vous protégera immédiatement du Cri enragé si vous vous trouvez dans la zone d'effet du bouclier pendant sa formation.
  • Arène 9: théâtre du désespoir
    • Voriak Solkyn ne peut plus être étourdie au début du round final.
Quêtes
  • Au nom du roi : vous devrez désormais parler au chef de Shatul plutôt que Glagosh si vous avez déjà complété la quête « Guerre de succession ». Tous ceux ayant cette quête en cours de progression verront leur progression réinitialisée pour débloquer la quête.
  • Guerre de succession : les joueurs orques cherchant à résoudre la crise de leadership dans la chaîne de Shatul ne sont plus obligés de mentir.
Boss du monde
  • Zandadunoz : correction d'un problème où ce boss lâchait parfois des objets du mauvais niveau. Il lâchera désormais des objets de RV16 et sera un peu plus difficile à combattre.
Correctifs & Améliorations, mise à jour du jeu de base
Combat & Gameplay
Général
  • Correction d'un problème où le fait de taper deux fois sur la touche Shift pouvait vous bloquer en mode sprint.
  • Ajustement de l'échelle de coût pour le Blocage et le Sprint. Ces coûts sont désormais égaux à ce qu'ils étaient avant le pack de jeu téléchargeable d'Orsinium pour un personnage RV16 et légèrement inférieur pour les personnages de plus bas niveau.
  • Correction d'un problème où les membres de groupe multialliances utilisant l'outil de groupe ne pouvaient pas utiliser la fonction Voyage rapide jusqu'à un joueur les uns envers les autres.
  • Correction d'un problème où les personnages non dotés de rang de Vétéran utilisant l'outil de groupe ne pouvaient pas accéder au donjon en mode normal pour lequel ils étaient en file d'attente, si jamais le chef du groupe avait paramétré la difficulté du donjon en vétéran.
  • Augmentation de la force des améliorations reçues lorsque vous êtes bas niveau et utilisez l'outil de groupe pour trouver un groupe au hasard. Vous recevrez désormais 20 % de santé en plus.
  • Correction d'un problème où le fait d'interagir avec un objet en même temps que le lancement d'une compétence vous bloquait dans une boucle visuelle de dégainer/rengainer l'arme.
Divers
Général
  • Correction d'un problème qui augmentait les temps de chargement des joueurs ayant un grand nombre de quêtes complétées
Interface
Général
  • Correction d'un problème où les notifications pour rejoindre un groupe affichaient de manière répétée le fait qu'un membre du groupe sorte et entre du donjon.
    • Remarque : cette note de version avait été incluse par erreur dans les documentations de la semaine dernière de la mise à jour 2.2.5. Ce problème est actuellement corrigé dans cette mise à jour.
Citation :
Correction d'un problème où les membres de groupe multialliances utilisant l'outil de groupe ne pouvaient pas utiliser la fonction Voyage rapide jusqu'à un joueur les uns envers les autres.
Ca aussi c'était relou.
Pour les temps de chargement (+ de 40 secs chez moi) c'est une bouffée d'air pur.

Citation :
Correction d'un problème où le fait d'interagir avec un objet en même temps que le lancement d'une compétence vous bloquait dans une boucle visuelle de dégainer/rengainer l'arme.
Ou descendre de cheval et se retrouver par terre (suffit de sauter pour sortir de la boucle), tu avances en glissant assis,lol.
Citation :
Publié par madyaourt
franchement, mais quel était le rapport entre le nombre de quête effectuées et les chargement des zones....
j'aimerais bien savoir comment ils gèrent le truc .
Ce devait être la façon de charger en mémoire les quêtes de la zone en cours, ça et le fait de piocher dans toutes les quêtes effectuées celles qui concernent la zone en cours. Ou bien un index manquant dans leur base de données.
Citation :
Publié par Mimiru
Présentation


Quêtes
  • Au nom du roi : vous devrez désormais parler au chef de Shatul plutôt que Glagosh si vous avez déjà complété la quête « Guerre de succession ». Tous ceux ayant cette quête en cours de progression verront leur progression réinitialisée pour débloquer la quête.

[/list]
HAHA et dire que j'avais envoyé un ticket pour cela et qu'ils m'ont répondu que c'était du à mes add ons. On a des bons au service hot line encore.....
Citation :
Publié par madyaourt
donc si pas de quête dans la zone effectuée dans la zone alors chargement 0?
étrange comme façon de programmer un jeu
Tu comprends rien à rien...
Par contre, au sujet des écrans de chargements, y a-t-il toujours ce "bug" agaçant qui fait changer le texte de présentation du lieu au bout de 2 secondes ? Je n'ai jamais le temps de tout lire...
Citation :
Publié par madyaourt
sisi rassure toi j'ai bien compris, c'est juste un troll. ctou
C'est ce que disent ceux qui ne comprennent rien pour tenter de sauver les meubles. Enfin je dis ça je dis rien
Citation :
Publié par Mimiru
C'est ce que disent ceux qui ne comprennent rien pour tenter de sauver les meubles. Enfin je dis ça je dis rien
j'ai pas de meuble a sauver, je suis sdf.
ca me fait juste marrer à un point ces écrans de chargement en relation avec les quêtes de la zone chargée...
c'est juste pas mal ridicule comme truc.

m'enfin
Citation :
Publié par Mimiru
  • Correction d'un problème qui augmentait les temps de chargement des joueurs ayant un grand nombre de quêtes complétées
J'espère que ça marche mais j'ai un doute sur le véritable raison, mon temps de chargement dans une zone type donjon (ou il n'y a qu'une quêtes) et dans zone standard à plus de 50 quêtes est le même
Par contre en en perso à 12000 point de HF et ma banque niveau 3 je voyais une grosse différence.
PRÉSENTATION

La v2.2.7 de The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited est une mise à jour incrémentale corrigeant des problèmes dans Orsinium, l'Arène de Maelström, un plantage du jeu et plusieurs ajustements de compétences. La taille de cette mise à jour est d'environ 250 Mo.

CORRECTIFS & AMÉLIORATIONS, PACKS DE JEU TÉLÉCHARGEABLES
Orsinium
Objets
  • Augmentation du taux de butin des armes du Maelström dans le message hebdomadaire de classement de l'Arène de Maelström. Vous avez désormais 100 % de chances de recevoir une arme du Maelström si vous êtes dans le classement hebdomadaire, et non plus juste 50 %.
  • Augmentation des chances de recevoir des objets en récompense si vous terrassez le Massacreur au Repos de l'honneur.
  • Les objets d'ensemble de qualité violette récupérés dans les récipients de récompense de contrat journalier de Wrothgar seront désormais adaptés à votre niveau plutôt que d'être toujours de RV16.
Pêche
  • Correction d'un problème où le poisson légendaire de Wrothgar pouvait être attrapé à l'extérieur en dehors des conditions requises. Si vous voulez tenter votre chance, une rumeur raconte qu'un Orque du nom d'Atorag a vu des poissons se comporter bizarrement le long de la côte, à l'ouest de la forteresse de Morkul.
Arène de Maelström
  • Arène 3 : drome du choc toxique
    • Remplacement de la compétence de grappin de l'étrangleuse par une compétence de crachat qui vous ralentit en vous infligeant des dégâts.
  • Arène 6 : Ombres spirales
    • La compétence Appel de la foudre ne vous infligera plus de dégâts une fois le boss vaincu.
    • Les berserkers ne lanceront plus Lames chauffées, ce qui faisait manquer vos attaques.
Quêtes
  • Flammes de la forge et des défunts : Nashruth ne répétera plus ses lignes de dialogue si vous n'êtes pas actuellement sur cette quête ou après que vous l'avez complété.
CORRECTIFS & AMÉLIORATIONS, MISE À JOUR DU JEU DE BASE
Art & Animation
Général
  • Les gardes ne changeront plus d'emplacement d'attente après avoir interagi avec un personnage joueur recherché.
Combat & Gameplay
Général
  • Correction d'un problème où le fait d'interagir avec un objet en même temps que le lancement d'une compétence vous bloquait dans une boucle visuelle de dégainer/rengainer l'arme.
    • Remarque : ceci était déjà présent dans la note de version 2.2.6, mais nous avons effectué des ajustements afin que cette correction soit plus exhaustive dans cette mise à jour.
  • Correction de plusieurs problèmes mineurs concernant les compétences suivantes, basés sur les ajustements effectués lors de la mise à jour v2.2.5 :
    • Lance ardente : diminution de la valeur des dégâts, qui étaient plus élevés que prévu.
    • Éruption : les ennemis dans la zone d'effet seront désormais toujours ralentis.
    • Sentier d'ombres : le lanceur dans la zone d'effet recevra désormais toujours l'amélioration Expédition majeure.
    • Orbe nécrotique et ses évolutions : diminution de la valeur des dégâts et des soins, qui étaient plus élevés que prévu.
  • Ajustement de plusieurs compétences pour améliorer les performances dans Cyrodiil. Les compétences suivantes appliqueront désormais leurs améliorations aux alliés dans un groupe, plutôt que tous les alliés à proximité :
    • Exploitation
    • Hémorragie
    • Illumination
    • Service émérite
    • Bénédiction de la montagne
    • Assaut puissant
    • Aura de rétablissement
    • Aura radieuse
    • Crépuscule curatif
  • Réduction de 33 % de la perte de durabilité de votre équipement suite à l'usure normale. Les pertes de durabilité dues à la mort restent identiques.
Divers
Général
  • Correction d'un problème où la partie plantait dès la connexion.
Quêtes & Zones
Désert d'Alik’r
  • Correction d'un problème qui faisait se bloquer derrière un mur une araignée Dwemer dans Santaki, ce qui vous empêchait d'obtenir l'éclat céleste.
Interface
Général
  • Correction d'un problème où le fait d'entasser le maximum d'objets dans l'inventaire affichait le mauvais nombre d'objets dans la pile.
Beuh !

C'est trop dommage tous ces petits correctifs j'peux pas en profiter... j'peux toujours pas jouer bien comme j'aimerais... c'est du crash/crash bien crade, l'ordi se casse, j'suis obligé de clash le support, j'ai pas la classe alors j'claque la porte.

Un jour peut être, je pourrais jouer à fond à ce bijoux =D
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés