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06/11/2015, 15h12 |
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[Live PC/MAC] Notes de version 2.2.11 (Orsinium - 09/02)
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Les donjons sont magnifiques, certains rappels ceux de Skyrim, avec des champignons bleu fluo superbes. |
06/11/2015, 16h23 |
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06/11/2015, 17h15 |
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Je suis un joueur pvp à 90%, mais les 10% restants j'aime beaucoup découvrir la zone tranquillement, sans add-on pour les livres/skyshard/points d’intérêt/mini-map, faire les quêtes en lisant les dialogues, lire tous les livres (je suis fan des enquêtes de l'inspectrice Vale ), ramasser du minerai ou pecher selon l'envie du moment.
Les zones sont superbes, presque poétiques; la capitale j'ai eu un peu de mal au départ mais maintenant j'adore l'architecture. Mais il faut etre conscient que c'est du pur contenu solo, à part les world-boss qui nécessitent du monde (en général un groupe de soloteurs qui se retrouvent devant le mob et se dispersent une fois fini) et peut-être les donjons public (je n'en ai pas encore découvert). Je suis abonné en ce moment, et le jour ou je le stopperai je prendrai Orsinium alors que la CI probablement pas, ce qui est ironique et assez révélateur de la déception engendrée par ce DLC soi-disant pour les joueurs pvp. |
06/11/2015, 17h59 |
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[Modéré par Lugnicrat : on reste dans le sujet ] Dernière modification par Lugnicrat ; 06/11/2015 à 20h17. |
06/11/2015, 19h13 |
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06/11/2015, 20h07 |
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06/11/2015, 21h52 |
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06/11/2015, 22h22 |
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Je viens de terminer le gros du contenu proposé par Wrothgar après de nombreuses heures musclées passées en son sein ; mon personnage est un Héros de Wrothgar, paraît-il ! Franchement, de bout en bout ce fut fascinant : les émotions au fil de la quête principale sont nombreuses et sa conclusion donne un sentiment d'achèvement très particulier, pour ainsi dire unique quand on compare cet arc narratif à celui des plus traditionnelles zones de jeu en Tamriel.
Je ressors heureux de cette expérience à la fois longue et palpitante, où rien n'est laissé au hasard pour satisfaire le joueur appréciant l'idée de la nation orsimer. Avec de telles zones, je n'ai pas d'inquiétude quant à l'avenir de TESO s'ils réussissent à les multiplier et à combler les blancs laissés en Tamriel avec d'autres intrigues du même cru. C'est vraiment une expérience à reproduire ultérieurement ! D'ailleurs, la toute fin de la quête principale laisse entrevoir l'avenir narratif de The Elder Scrolls Online et je suis sûr qu'il satisfera son petit monde, notamment chez celles et ceux qui craignaient de ne plus voir un antagoniste clairement défini capable d'encenser l'univers de jeu au sein duquel nous luttons. Mais cela fera sûrement l'objet d'un autre sujet puisqu'il y a tant à dire ! |
07/11/2015, 02h15 |
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Les world boss sont vraiment corsés, un truc de malade. Faut effectivement y aller en groupe, et pas un petit
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07/11/2015, 20h03 |
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#528280
Invité
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Faudrait juste que ZOS se décide a supprimé les rang vétéran et a faire se qu'ils ont fait sur orsinium (tout le monde scalé sur un build vet 15) sur toutes les zones du jeux. On passerait sur un vrai modèle de MMO open world. Après se qui fait la puissance d'un perso est comment il est joué + les skill d'entrainé + les sky shard de collecté.
Mais la je rêve les vieilles zones ont déjà été vendue, il risque seulement de nerfer le contenue un peu plus difficile justifiant le fait qu'orsinium est un DLC solo sur un MMO. Un peu comme la perte de Tel Var stone pour justifier une zone PvP. Wait n see. Mais logiquement, avec la boite, le nerf hammer va pas tarder a arriver; orsinium est une zone solo avec 2 donjons de groupe. Edit: pour le phasing il était prévue lors de la béta de la pousser un peu plus genre deutch, english et franco en plus des deux mega serveur EU et NA, p-t après l'apparition du mega serveur Jpn ils vont le travailler ou sinon l'idée fut simplement jeté aux oubliettes. Sinon j'avoue quand il y a plusieurs joueurs qui font une quête genre tuer 12 vasards ca peu vite devenir chiant. Dernière modification par Compte #528280 ; 07/11/2015 à 20h56. |
07/11/2015, 20h29 |
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#528280 |
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Un préambule au patch de mardi
Mardi sera implémenté un patch pour corriger divers problèmes lié au DLC orsinium.
Ci dessous la communication de Kai Schober : Citation :
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08/11/2015, 12h49 |
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"Nous voudrions également rappeler à tout le monde de ne pas mentionner cette faille en public ; si vous constatez la présence d’une faille, veuillez en faire part à un employé ZeniMax en privé."
En plus ils nous troll quoi... |
08/11/2015, 13h16 |
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Citation :
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08/11/2015, 13h21 |
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[Modéré par Lugnicrat : ] Dernière modification par Lugnicrat ; 08/11/2015 à 21h31. |
08/11/2015, 13h36 |
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[Modéré par Lugnicrat : c'est bon, on l'a déjà dit ] Dernière modification par Lugnicrat ; 08/11/2015 à 21h32. |
08/11/2015, 13h45 |
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Et pour les temps de chargements extrêmement long... Rien, non ? Comment ça vous êtes pas au courant ?
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08/11/2015, 13h49 |
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[Modéré par Lugnicrat : citation modérée ] Dernière modification par Lugnicrat ; 08/11/2015 à 21h33. |
08/11/2015, 16h56 |
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#528280 |
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Citation :
Sauf que ça c'est sur les autres MMO, sur TESO clairement je rejoint mon collègue d'un peu plus haut, ils s'en battent les glaouïes, et le correctif on peut toujours l' attendre. Si vraiment on a un truc aussi vite (moins de 3 semaines quoi) qui corrige les fameux "exploits" (invisible, regen stamina...) je crois que ce serait une première sous TESO, et je serais ravi de modérer un peu mon jugement. |
08/11/2015, 20h27 |
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