[Live PC/MAC] Notes de version 2.2.11 (Orsinium - 09/02)

Répondre
Partager Rechercher
PRÉSENTATION

La v2.2.10 de The Elder Scrolls Online est une mise à jour incrémentale continuant de corriger des problèmes de gameplay, notamment avec Esprit combattif et Chasseur camouflé. Nous avons également corrigé un certain nombre de problèmes de contenu dans le pack de jeu téléchargeable d'Orsinium, les donjons, les quêtes et plus encore.

CORRECTIFS & AMÉLIORATIONS, PACKS DE JEU TÉLÉCHARGEABLES
Donjons & Contenu de groupe
Donjons
  • Général
    • Correction d'un problème où les versions normales des boss dans la Tour d'or blanc et la Prison de la cité impériale accordaient parfois moins de butin que prévu lors de leur mort.
Orsinium
Ensembles d'objets
  • Para Bellum : correction d'un problème où cet objet semblait s'accumuler plusieurs fois, ce qui vous empêchait de recevoir d'autres améliorations ou affaiblissements.
Arène du Maelström
  • Arène 8 : citerne ignée
    • Le Tremblement de lave du destructeur infernal ne frappera désormais qu'une fois, même si les trois attaques alignées vous touchent.

CORRECTIFS & AMÉLIORATIONS, MISE À JOUR DU JEU DE BASE
Combat & Gameplay
Général
  • Correction d'un problème où le bonus de santé d'Esprit combattif n'était plus modifié ou augmenté par d'autres augmentations de pourcentage de santé.
  • Correction d'un problème où pouviez effectuer un roulé-boulé sans perdre la quantité correcte de vigueur.
Chevalier-dragon
  • Flamme ardente
    • Poigne ardente : cette compétence et ses évolutions ne peuvent plus être réfléchies.
Arme
  • Deux armes
    • Correction d'un problème où la seconde attaque lourde à deux armes ne pouvait pas faire de coup critique
Guilde
  • Guilde des guerriers
    • Chasseur camoufle : nous avons continué de corriger des problèmes additionnels où cette compétence se déclenchait plusieurs fois lorsque vous touchiez avec une attaque lourde à deux armes. Nous réglerons définitivement ce problème dans une future mise à jour.

Donjons & Contenu de groupe
Donjons
  • Havre de Cœurnoir
    • La compétence Peste noire transformera désormais tout le monde portant un costume en squelette, comme prévu à l'origine.

Quêtes & Zones
Estemarche
  • Analyse alchimique : la teinture peut désormais être utilisée par plusieurs personnages en même temps.
Éboulis
  • La dernière défaite de Sadal : ajustement de l'indicateur de boussole dans cette quête pour mieux indiquer la zone où aller pour démarrer le combat.
La Brèche
  • Reconnaissance dans la mine : Tovisa n'essaie plus de vous suivre avant de se rendre discrètement à son emplacement dédié et vous pouvez désormais interagir avec elle pendant toute la séquence.

Interface
Extensions
  • Les événements de combat qui impliquent le joueur n'ont plus d'ID source uniques.
Un patch qui tient déja toutes ses promesses puisque mon launcheur ne veut pas faire la mise à jour vers la 2.2.10

Pour ce faire, procédure rapide : virer le programdata du launcheur, lancer desinstallation du jeu via le uninstall de bethesda puis relancer installation via l'installateur. Le jeu n'aura pas été désintallé par le uninstall ( merci le programme poubelle ) mais le launcheur aura été viré. Il se relancera donc et fera la maj ( moins d'une minute à 100Mo/s ).
Citation :
Publié par Massinisse
Un patch qui tient déja toutes ses promesses puisque mon launcheur ne veut pas faire la mise à jour vers la 2.2.10

Pour ce faire, procédure rapide : virer le programdata du launcheur, lancer desinstallation du jeu via le uninstall de bethesda puis relancer installation via l'installateur. Le jeu n'aura pas été désintallé par le uninstall ( merci le programme poubelle ) mais le launcheur aura été viré. Il se relancera donc et fera la maj ( moins d'une minute à 100Mo/s ).

Aucun problème en ce qui me concerne.


"Error 1032-OSError_Locked

One or more files are in use by another process, please close programs that may using the files (such as the game)"



C'est quand j'essaie de télécharger ce patch de me***, et quand j'ai effectuer une réparation, ça fait 2 heures que j'aimerais jouer, que dois-je faire ?


Edit : 19h10

J'ai réussi à télécharger le patch après 3 heures d'essais !!!

Le crash à chaque fois, peut importe comment je le lance, au même endroit, c'est à dire àprès le premier bruit, pendant que le carré de zenimaw "tombe" et commence à rouler !!!


Dernière modification par Aedaryl ; 26/01/2016 à 19h12.
PRÉSENTATION

La v2.2.11 de The Elder Scrolls Online est une mise à jour incrémentale corrigeant des problèmes dans le pack de jeu téléchargeable d'Orsinium et la compétence Chasseur camouflé tout en incluant des améliorations de performance supplémentaires dans Cyrodiil.

CORRECTIFS & AMÉLIORATIONS, PACK DE JEU TÉLÉCHARGEABLE d'ORSINIUM
Donjons & Contenu de groupe
Arène de Maelström
  • Arène 9 : théâtre du désespoir
    • Correction d'un problème avec la compétence Destruction en fusion de la lave qui ciblait tout le monde en dehors de la zone prévue, lorsqu'on utilisait un oratoire pour rejoindre la salle d'attente avant de rejoindre plus tard l'arène.

Exploration & objets
Pêche
  • Correction d'un problème où un correctif précédent avait provoqué un afflux soudain de poissons dans les eaux de Wrothgar, ce qui permettait d'attraper plusieurs poissons par lancer de ligne. C'est désormais terminé et les poissons ont repris un comportement normal.

Quêtes & Zones
Général
  • Implémentation d'un correctif potentiel pour un problème où tous les PNJ de quête de l'auberge de Skalar étaient invisibles tant qu'on ne se déconnectait pas du jeu avant d'y retourner.
CORRECTIFS & AMÉLIORATIONS, MISE À JOUR DU JEU DE BASE
Combat & Gameplay
Guilde
  • Guilde des guerriers
    • Chasseur camouflé (évolution d'Expertise de la chasse) : correction d'un problème où cette compétence se déclenchait plusieurs fois avec une attaque lourde à deux armes.
Divers
Général
  • Mise en place de quelques corrections côté serveur pour améliorer les performances dans Cyrodiil.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés