[Actu] Infinity Battlescape illustre son univers

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 1 novembre 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/532/1/108651-240.png
Dans le cadre de sa campagne de financement participatif, Infinity Battlescape dévoile à la fois son univers colossal et les progrès de son développement. Illustration vidéo.

On l'évoquait récemment, Infinity Battlescape espère compléter son financement auprès des joueurs, dans le cadre d'une campagne participative initiée il y a une dizaine de jours sur KickStarter -- aujourd'hui, le projet a généré un peu moins de 180 000 dollars de promesses de dons de la part d'un peu...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
C'est magnifique, dommage que le gameplay vaisseau me fasse penser a Elite, que je trouve un peu poussif, sinon j'aurais bien back ! la rentrée en atmosphère c'est tellement badass
En même temps Golden, entre star citizen qu'on ne verra jamais le bout, Elite dangerous vide de contenu, No mans sky qui reste un mystère quant a son contenu... Des spaces sims intéressant j'en voit pas, c'est celui ci qui à l'air le plus prometteur
Citation :
Publié par Gorkhs
En même temps Golden, entre star citizen qu'on ne verra jamais le bout, Elite dangerous vide de contenu, No mans sky qui reste un mystère quant a son contenu... Des spaces sims intéressant j'en voit pas, c'est celui ci qui à l'air le plus prometteur
Ce jeux est prévu pour octobre 2017, Squadron42 sera sortit d'ici là et on aura Horizon dans élite. Alors que ce jeux ne sera pas encore en alpha ^^
J'ai pu regarder la video et il est vraiment beau.

Citation :
Publié par zebus
Ce jeux est prévu pour octobre 2017, Squadron42 sera sortit d'ici là et on aura Horizon dans élite. Alors que ce jeux ne sera pas encore en alpha ^^
Ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué est une belle citation pour t'avancer que Squadron42 sera sorti d'ici la. Mais on sort du sujet la.
Citation :
Publié par okegima
bof... ils veulent aller là ou ED compte aller. Ils sortent Infinity bien trop tard !
Ils comptent supprimer les instances et le mode solo dans élite ?

J'aime la mauvaise foi dont font preuve certains, surtout que malheureusement pour infinity ils ont du revoir leurs ambitions à la baisse en proposant un planetside version bataille dans l'espace. Ici pas question de crée un monde sandbox malheureusement, mais si leur jeux marche bien ils compte repartir sur leur projet d'origine.

Bref beaucoup de space sims, mais aucun de vraiment complet. Elite et star ctitizen c'est de l'instance, no man sky c'est un jeux solo et infinity ne proposera pas un jeux sandbox. On verra bien qui ira le plus loin et sera capable de se surpasser et aller plus loin, mais à première vue infinity est le mieux parti avec le matériau de base, maintenant ce qui leur manque c'est de l'argent.
Les même image depuis 2010, et encore la planète présenté en 2010 avait une atmosphère plus dense et la station était plus réaliste

On sait rien de tout le reste, rien de plus que depuis 2010 (si, qu'ils ont revue drastiquement à la baisse leur ambition)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés