[Actu] Patch correctif : serveurs indisponibles de 21h à minuit vendredi 30 octobre

Répondre
Partager Rechercher
Kaels a publié le 30 octobre 2015 cette actualité sur le site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1993/1/93471-240.png


Un patch correctif va être appliqué aujourd'hui le jeu sera donc inaccessible de 21h00 à minuit.
Les notes de version seront communiquées durant l'arrête des serveurs.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Les notes de version du correctif
Notes de correctif


  • La zone de Minas Tirith a été mise à jour de manière à améliorer les performances.
  • Dans Une promenade en compagnie de Bergil, Oryat et ses amis du Deuxième Cercle sont désormais réinitialisés après chaque manche, afin de permettre à d'autres aventuriers de s'avancer et de leur montrer de quel bois ils se chauffent.
  • Les doublages audio (anglais) de salutation de Dame Raenemel et d'autres PNJ associés à des quêtes dans Minas Tirith sont désormais corrects.
  • Une icône de quête déroutante et qui n'était pas nécessaire a été retirée de l'objectif qui vous envoie au domicile de Dame Raenemel.
  • Les créatures de niveau 99+ peuvent maintenant avoir des matériaux d'artisanat d'érudit et des gemmes de niveau 10 dans leur butin.
  • La taille maximum des piles de certains matériaux d'artisanat n'avait pas été relevée à 500 unités. Ceci a été corrigé.
  • Les PNJ des quêtes de Minas Tirith ne quitteront désormais plus leurs postes (et n'en tomberont plus non plus).
  • L'équipement de quête rare de la MàJ 17 accepte désormais des essences de manière appropriée.
  • Les commandes de discussion de confrérie et de communauté en allemand et en français ont été restaurées.
  • Les voyages à cheval entre le Refuge des Ombres et la Seconde salle peuvent désormais être complétés.
  • Les quêtes de fin de jeu des Crochets et des Capitaines de Rammas peuvent être complétées.
  • Il est possible d'entrer dans le Pelennor par la route venant d'Osgiliath.
La zone de Minas Tirith a été mise à jour de manière à améliorer les performances.

C'est le principal problème de l'U17. A voir...

Dernière modification par Castorix31 ; 30/10/2015 à 21h25.
Un patch logique vu les quelques bugs vraiment important comme celui des crochets. Une bonne chose pour la hausse des perfs' dans Minas Tirith si cela peu limité le nombre de ld.

Pour une fois que Turbine agit vite, c'est une bonne chose.
Je profite de cette interruption (j'étais trop occupé par le jeu jusque là) pour dire combien j'apprécie cette dix-septième mise à jour. Je prend tout mon temps pour parcourir la superbe cité de Minas Tirith, en marchant pour découvrir chaque jardin, chaque fontaine, chaque bâtiment, etc. ceci tout en restant à l'écoute des habitants de la cité et ainsi tenter de résoudre leur problèmes. L'atmosphère oppressante sous la menace du Mordor, nous enclin à savourer chaque minute du calme avant la tempête.
bon; alors nous allons voir. C'est déja formidable que nous ayons minas tirith, autant la découvrir sans trop de heurts. Des années que j'attendais cela.
petite session ce soir. crashes à répétition champs de pelennor meme en instance y compris en graph moyens. de nouvelles zones sont injouables au sens littéral du terme. franchement j'ai jamais vu ca sur lotro meme en beta. bon par ailleurs toujours ce souci de lag et de zigzags en combat monté le rendant impraticable (il est grand temps que le serveur EU soit opérationnel vu que le souci existe depuis la sortie du rohan)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés