[Actu] Paladins lancera sa bêta le 17 novembre

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 30 octobre 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2601/4/108724-240.jpg
Paladins, le prochain jeu du studio Hi-Rez, intrigue par son gameplay hybride. On pourra le découvrir plus concrètement dès le 17 novembre prochain en bêta-test.

En bref. On connait surtout le studio Hi-Rez pour être à l'origine du MOBA SMITE, mais actuellement, le développeur peaufine néanmoins aussi Paladins, son prochain jeu d'action en ligne (dont le gameplay s'inspire autant des shooter que des jeux de cartes à collectionner).
Paladins fait d'ores et déjà l'objet...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Saymeth
Sur Smite pour 20/25€ tu as le pack avec tous les perso existants et à venir. Donc si pour 20 € là on a accès à la même chose, je vois pas le mal, ça fait 20 € l'accès à tout le contenu du jeu et c'est pas cher payé.
Je sais, j'ai le god pack sur smite et j'en ai eu un deuxième avec intel...
La norme, c'est d'envoyer des clés à ceux qui s'en foutent et faire acheter des packs fondateurs à ceux qui en ont marre d'attendre.
J'ai vraiment peur que le jeu soti pay to win a cause du système de carte.
JE l'ai vue tourner , je trouve ça génial et un super concurent a overwatch mais quand je voit qu'on peut acheter les paquets de carte comme sur HS, j'ai peur que sa détruise le jeu completement.
Citation :
Publié par MaddaFakka
J'ai gagné un accès sur JoL il y a quelques semaines mais je n'ai toujourspas eu d'accès au jeu depuis, quelqu'un sait ce que je dois faire pour obtenir un accès au jeu ?
Je pense qu'il faut attendre le 17 novembre.
Citation :
Publié par allensan
J'ai vraiment peur que le jeu soti pay to win a cause du système de carte.
JE l'ai vue tourner , je trouve ça génial et un super concurent a overwatch mais quand je voit qu'on peut acheter les paquets de carte comme sur HS, j'ai peur que sa détruise le jeu completement.
comme dans tout jeu de carte, "normalement" la puissance des carte ne suffit pas.
si certaines cartes sont trop puissantes j’espère que le porte monnaie peut être compensé par un temps de jeu

Sinon ca semblerait étrange que les gars de Hi-Rez qui sont pas des débutant en jeu compétitif fassent une erreur aussi grossière
Le côté aléatoire en plus tout de même. Il sera plus dur de trouver des guides à proprement parler dans la mesure où on ne sait pas trop quelles cartes on va tirer. Il y aura peut être des guides pour les decks par contre en effet.
Mais comme les cartes sont adaptées en fonction du niveau où on les tire, ça doit permettre pas mal de variété. Enfin je suppose !
Il faut peut être attendre la sortie de la bêta. Comme il est encore en alpha, les activations de clés bêta sont peut être impossibles dans l'immédiat.

Enfin d'un autre côté je ne sais pas, je n'ai pas de clé
Yep je risque de le prendre day 1 tellement je trouve le paysage vidéoludique désert en ce moment.
Le jeu m'emballe sans plus d'après les vidéos que j'ai vu mais je suis prêt à lui donner sa chance

Après j'ai vraiment pas du tout apprécié smite, j'espère ne pas ressentir les mêmes sensations
Citation :
Publié par Emenhion
Yep je risque de le prendre day 1 tellement je trouve le paysage vidéoludique désert en ce moment.
Je verrais au moment même. Pas encore décidé si j'achète ou non Xenoblade Chronicles X. C'est surtout l'envie de se remettre en jambe en FPS en attendant OverWatch
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés