[Vidéo] Nouvel avant-goût du combat air/sol contre une base terrestre dans Elite Dangerous

Répondre
Partager Rechercher
Zaw a publié le 29 octobre 2015 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Nouvel avant-goût du combat air/sol contre une base terrestre dans Elite Dangerous
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Perso je trouve ça encore plus mou que le combat spatial, dommage. Les drones sont totalemment inutile, meurt en une rafale et ne fond pas de dégats . Au final ont fait juste vroum vroum autour d'une base... .Je m'attendait à un truc un peu plus épic.
Citation :
Publié par oakola
Perso je trouve ça encore plus mou que le combat spatial, dommage. Les drones sont totalemment inutile, meurt en une rafale et ne fond pas de dégats . Au final ont fait juste vroum vroum autour d'une base... .Je m'attendait à un truc un peu plus épic.
Bonjour je suis un dev du jeu ok on va ajouté plus d'explosion en mod Mickael Bay et danseuse nue et du sang du sang ^^
Citation :
Publié par oakola
Perso je trouve ça encore plus mou que le combat spatial, dommage. Les drones sont totalemment inutile, meurt en une rafale et ne fond pas de dégats . Au final ont fait juste vroum vroum autour d'une base... .Je m'attendait à un truc un peu plus épic.
C'est bien trop court pour pouvoir juger et comme yuna l'a précisé, c'est largement ajustable d'ici la release.

A+
Citation :
Publié par auldur
Bonjour je suis un dev du jeu ok on va ajouté plus d'explosion en mod Mickael Bay et danseuse nue et du sang du sang ^^
oui oui bien sur t'est un dev du jeux!! allez va vite rallumer ta console!
Citation :
Publié par aragot
oui oui bien sur t'est un dev du jeux!! allez va vite rallumer ta console!
Ah douce ironie!!!! Laissons cet enfant naif!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés