[Actu] Nouvel archétype : le gardien retranché

Répondre
Partager Rechercher
Loup Solitaire a publié le 29 octobre 2015 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1816/4/108714-240.jpg
Le site officiel de TESO a présenté un nouvel archétype, le gardien retranché.

Le site officiel de TESO a détaillé un nouvel archétype, le gardien retranché, basé sur un sorcier.


Notre dernier archétype de joueur d'ESOTU est le Gardien retranché, un sorcier tank basé sur la Magie sachant tout faire : excellente synergie, versatilité et la capacité à survivre que l'on attend d'un tank robuste. Axé sur la Magie, cet archétype est autosuffisant, capable d'infliger des dégâts...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par AmenoFr
Bonsoir, le jeu est il encore bien vivant, un ami ma montré un peu j'ai eu l'impression de vide en pvp.
Dépend des maps et des tranches horaires....
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Concernant les archétypes,j'ai l'impression que ZOS a ralenti le rythme,en effet...On est plus du tout sur du 1 toutes les 2 semaines,c'est dommage.
Peut-être qu'ils n'ont pas tant que ça de contributions de la part des joueurs. Suivant le stock d'archétypes dont ils disposent, ils ont peut-être adapté le rythme de publication.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés