[Vidéo] Bande-annonce de bêta-test occidental de Blade & Soul

Répondre
Partager Rechercher
  • Désinstaller ce foutu jeu que ça fait longtemps que tu n'y joues plus. Nan stop le "au cas ou une petite session".
  • Check dans les divers dossiers s'il n'y a pas plein de screenshots trop volumineux (certains jeux le font malheureusement n'importe où et en format bien lourd... salut Tera) ou les héberger online (imgur, gratis rapide pratique)
  • Check si Fraps n'a pas fait plein de vidéos que tu as prises involontairement (m'arrive fréquemment au point d'avoir dédié un hdd entier à part juste pour ça lol)
  • Supprimer les archives des fichiers téléchargés, ça fait doublon quoi !
  • Tuneup c'est pas mal pour le ménage système et son optimisation

Bonne chance
merci des tuyaux, je pense que mon souci se situe au niveau de mes screenshots, j'entasse tout
J'essaierais aussi de répartir sur mon D:/ qui est vide, je viens de voir.
Si Blade and soul m'intéresse, je devrais aussi supprimer un autre jeu à abo , vu que je prendrais le premium ^^

Dernière modification par Uryell ; 29/10/2015 à 11h01.
Citation :
Publié par Kaahl
Bonsoir,
Vous vous connectez sur votre compte sur le site de http://www.bladeandsoul.com/fr/, vous activez la clef reçue, vous passez sur l'onglet assistance ( en haut a droite de "mon compte" sur la page d’accueil du site) et vous suivez les instructions du paragraphe "annonce" tout est expliqué avec les liens du téléchargement


Youmukon a été plus rapide que moi ^^
Tu joues à b&s petit salopiaud ? Je parie que tu acheté le pack à 115 euros...
je sais pas si ça pourra t'aider :
Citation :
Publié par Youmukon
Tu peux jouer en AZERTY sans problème. Je le fais depuis des mois maintenant

S0joPLR.png

J'ai mes directions sur ZQSD et mon clavier est toujours en AZERTY aussi. Et pour les items Warlock, ils sont dans nos builds depuis un long moment, je ne sais même pas si on prendra la peine de les retirer au lancement vu que le Warlock arrivera par la suite. Il faut que je vérifie.

Enfin pour les costumes c'est juste le début Il y a aura pleins d'autres qui seront ajoutés.
Citation :
Publié par mounsy
je ne peut pas utiliser la touche Q pour me deplacer sur la gauche?
De base la touche "shift + Q" est bind sur un raccourci ( je ne sais plus lequel ) et t'empêche de mettre la touche "Q" en raccourci "gauche". Du coup, il faut attribuer d'abord autre chose à la place du "shift + Q" pour après pouvoir bind la touche "Q" ;-)

Enjoy !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés