[Vidéo] Bande-annonce de bêta-test occidental de Blade & Soul

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 28 octobre 2015 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
La bêta occidentale de Blade & Soul débutera à l'occasion d'un premier week-end de test, à compter de demain 29 octobre et jusqu'à lundi prochain. Pour l'occasion, le MMO d'arts martiaux se dévoile au travers d'une nouvelle bande-annonce devant illustrer les options offertes par le jeu de groupe -- selon le développeur, on peut évoluer seul dans Blade & Soul, mais les synergies au sein d'un groupe permettent de décupler les possibilités des joueurs. Illustration vidéo.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
C'est quoi cette tour qu'on voit par exemple à 00:40 sec ? j'ai vu plusieurs vidéos sans comprendre son fonctionnement. C'est une instance type donjon standard ou il y a une originalité ?

edit pour en dessous : ok merci, ça peut être sympa pour le challenge personnel

Dernière modification par Uryell ; 28/10/2015 à 16h58.
DL du client
Bonsoir a tous:
j'aurais une question ayant acheté le pack fondateur,je ne vois aucun lien sur le site officiel pour pouvoir DL le jeu
en avance.J'ai mon pack fondateur depuis un plus de 15 jours.Merci des réponses.
Citation :
j'aurais une question ayant acheté le pack fondateur,je ne vois aucun lien sur le site officiel pour pouvoir DL le jeu
J'allais le dire. Pas de mail d'annonce, pas de code sur le compte perso, rien. Il me semble qu'habituellement, on n'attend pas le dernier moment, le jour même de la beta pour pouvoir DL?
J'ai hâte que la Beta commence, je viens d'acheter les pack fondateur de Maître à 115€, j'ai reçu un mail de confirmation pour l'achat, mais rien pour télécharger la BETA, quelqu'un la déjà reçu ???

PS: dsl pas vu les postes du dessus, visiblement je suis pas le seul dans le cas
Citation :
Publié par calcifer
J'allais le dire. Pas de mail d'annonce, pas de code sur le compte perso, rien. Il me semble qu'habituellement, on n'attend pas le dernier moment, le jour même de la beta pour pouvoir DL?
J'aimerais le savoir aussi comme elle commence demain 18h pour DL avant
J'ai été retenu pour la bêta fermé et j'ai reçu par mail l'invitation avec le code et le lien pour DL le client.

J'ai pas vu de NDA à ce sujet mais je sais pas trop si je peux balancer un lien comme ça.

Pour ceux qui me font confiance, je peux filer le lien du client par MP (sachant que j'ai pu activer le code sur mon compte NC donc c'est pas une arnaque normalement).

edit : Youmukon a grillé ma proposition

Dernière modification par Mizuira ; 28/10/2015 à 19h02.
Citation :
Publié par Taiko le chasseur
J'ai hâte que la Beta commence, je viens d'acheter les pack fondateur de Maître à 115€, j'ai reçu un mail de confirmation pour l'achat, mais rien pour télécharger la BETA, quelqu'un la déjà reçu ???

PS: dsl pas vu les postes du dessus, visiblement je suis pas le seul dans le cas
https://forums.jeuxonline.info/showt...0#post28732859

Pour le lien direct ^
Bonsoir,
Vous vous connectez sur votre compte sur le site de http://www.bladeandsoul.com/fr/, vous activez la clef reçue, vous passez sur l'onglet assistance ( en haut a droite de "mon compte" sur la page d’accueil du site) et vous suivez les instructions du paragraphe "annonce" tout est expliqué avec les liens du téléchargement


Youmukon a été plus rapide que moi ^^
Citation :
Publié par Kaahl
Bonsoir,
Vous vous connectez sur votre compte sur le site de http://www.bladeandsoul.com/fr/, ...

Youmukon a été plus rapide que moi ^^
Merci Kaahl, j'allais sur le site de NCSoft, sans tes indications j'aurais pu chercher longtmeps avant de trouver. Hop, DL en route!
Je voulais savoir si la taille du client beta était la même que le client final ou si il fallait que je fasse un peu de place sur mon ordi ? je suis un peu limite sur mon disque dur, j'ai déja fait un nettoyage d'ailleurs en enlevant les fichiers inutiles, si vous avez d'autres astuces, je suis ouvert
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés