[Actu] Le siège de Minas Tirith (MàJ 17) arrive le 27 octobre

Répondre
Partager Rechercher
Je n'aime pas cette MAJ.
Ce n'est pas tant les quêtes : elles ne m'ont pas emballé (à part parfois l'épique) mais j'ai le souvenir d'avoir vécu des histoires similaires, voire pire, dans le Rohan.
Ce qui me dérange c'est un sentiment d'infantilisation. Comme il n'y a rien à faire, on nous file des hochets à profusion : points de classe, augmentation des stats, des dégâts, des legs, nourriture et craft simple et énorme et même une cape gold alors qu'il n'y a rien de nouveau à faire. Il y a certes les deux nouvelles grandes batailles, que je trouve réussies, mais c'est très faible et ne justifiait de toute façon pas cette débauche de puissance.
Oui, l'amélioration du personnage est une part importante de l'avancement mais il s'agit d'outils pour atteindre des objectifs supérieurs pas d'objectifs en soi.
Je pense qu'on a dépassé le "Si vous ne savez pas le faire bien, rendez le beau", qui a fonctionné à fond, et que l'on est passé à "S'ils ne savent pas quoi faire, rendez les beaux".

L'age d'or de lotro c'était par définition et pour des raisons objectives lors du lancement, avec une multitude de serveurs, un jeu achetable en boite en magasin notamment en version de luxe et abonnement à vie, un codemaster chargé des events et du suivi, un compositeur dédié, de gros ajouts de contenu tous les 3 mois et une extension par an (la moria) un jeu fondé sur la notion de communauté et non le solo et le farming une carte pvp avec des ajouts de contenu et une modération online jusqu'au controle des noms de personnages.

Soit je vis dans un monde parallèle soit nous n'en sommes plus là du tout.

Pour finir
- qu'est ce que qui est petit, gros, vert, qui monte et qui descend ?
- un hobbit chasseur dans les escaliers de minas tirith

Dernière modification par Compte #536518 ; 03/11/2015 à 14h05.
Citation :
Publié par sumerian
L'age d'or de lotro c'était par définition et pour des raisons objectives lors du lancement, avec une multitude de serveurs, un jeu achetable en boite en magasin notamment en version de luxe et abonnement à vie, un codemaster chargé des events et du suivi, un compositeur dédié, de gros ajouts de contenu tous les 3 mois et une extension par an (la moria) un jeu fondé sur la notion de communauté et non le solo et le farming une carte pvp avec des ajouts de contenu et une modération online jusqu'au controle des noms de personnages.

Soit je vis dans un monde parallèle soit nous n'en sommes plus là du tout.

Pour finir
- qu'est ce que qui est petit, gros, vert, qui monte et qui descend ?
- un hobbit chasseur dans les escaliers de minas tirith
Sans oublier la traduction presque irréprochable et un doublage vocal fait par des experts.

Je me souvient de la dégringolade pour la qualité du vocal, genre la forêt noir avec ses nains mexicains (Pour preuve, un clic droit sur Otri dans l'auberge hantée).

Dernière modification par jeanC ; 03/11/2015 à 17h23.
J'aimais bien le cluster d'instance/raid de la Forêt Noire. Mais la zone en elle-même n'est pas très passionnante.

On est de toute façon plus ou moins d'accord pour dire qu'près l'Enedwaith, ça commence à glisser de plus en plus pour Turbine.

Et j'aurai pas mis Codemasters comme un élément probant de "l'âge d'or" xD En tout cas pas au moment où je l'ai connu (sortie de la Lorien pour ma part).
Ils avaient des GM présents, rapides. Je les ai sollicités plusieurs fois et jamais trop déçu. Le ban facile mais bon.
La forêt noire, mis à part la mise en place des escarmouches, j'avais trouvé l'extension sympa. La forêt était immersive.

C'est RoI qui a été destructeur, la modification des stats a rendu le jeu bien trop facile. Faire des quêtes était devenu une promenade de santé. Cette extension a changé la méta du pvp etc...

Dernière modification par borgorn28 ; 04/11/2015 à 02h15.
Citation :
Publié par Kaels
En attente d'un futur patch, il est recommandé pour ceux qui auraient des crashs dans Minas Tirith de baisser la résolution.

Pour le lag, le nouveau data-center devrait améliorer ce problème.
Pour le patch (luttant contre les Lotro client) il sera en test sur Bullroarer dans la semaine pour une sortie, la semaine prochaine.

Source
Release Notes:
We have made additional updates to Minas Tirith and the Pelennor Fields to improve performance.
The button that allows you to hide weapons when not in combat now functions for shields as well.
Enemies chance to resist damage-over-time pulses is now affected by the attacker's finesse.
Cisterns door on the Fourth Tier can now be used.
Dol Amroth floor tiles now have a pristine appearance again.
Warriors in Scouting the North-gate will stand in plain sight.
Fixed an issue where if you are incapacitated during the Banquet and the Breach, enemies behave oddly on your return.
Enabled teleport to npc for many more of the objectives in both the Children of Minas Tirith and Forlong's Feast quest arcs.
Duneth in The First Blade will speak to you when you complete the instance.
Thieves in the Opportunists quest will return to their proper places.
The Jal Vârsha NPCs will now always advance your quest when you speak to them.
Ravaging Wargs will now count for 'Book 4, Chapter 5: Beyond the Rammas'
Arador now writes the resolutions in 'The Council of Gondor' twice as fast as he used to. Less time waiting!
Quest text that refers to the Model of Minas Tirith no longer describes it as being on a table.
Floating posters are now properly attached to walls.
Fixed some bad text characters in passing lines from the children in front of the Old Guesthouse in Minas Tirith.


J'ai mis en gras une importante.... allez, on finesse les RK ^^
Il semblerait que ce patch anti Lotroclient soit assez efficace !
Après tests, pas de plantage aux endroits habituels, très fluide dans Minas Tirith, y compris en cheval de guerre, tous paramètres graphiques à fond.
La seule chose à vérifier étant la différence de population, donc de charge serveur, entre un Bullroarer presque vide et nos serveurs habituels...
Deux petites questions pour cette histoire de finesse :
- Savez vous ce qui se passe si le Dot ne passe pas. Cela concerne uniquement la pulsation ou le Dot est fini ?
- A combien se situe le cap finesse ? (je le croyais très très élevé, genre 50% à 30K et des bananes ... )
Merci à vous.
Citation :
Publié par Castorix31
Ca, c'est le bug du memory leak (qui est empiré par les textures HD, le fait qu'à Minas Tirith il y en ait des tombereaux, et qu'elles n'étaient pas compressées jusqu'ici - jusqu'au patch d'aujourd'hui). Ce que dit le joueur, c'est que c'est mieux, mais toujours pas résolu (m'enfin comme il traîne depuis des années, ce bug, avant qu'il soit résolu - je me souviens des problèmes au lancement du Rohan)

Après, il y avait des bugs de plantages localisés (2-3 personnes de la conf' avaient un ou plusieurs spots qui chez eux faisait planter le jeu à chaque fois, quel que soit le temps de jeu préliminaire), qui semblent avoir été corrigés...

Regards,
Skro
Et les patch notes :

Citation :
  • Nous avons apporté des changements supplémentaires à Minas Tirith et aux Champs du Pelennor afin d'améliorer les performances.
  • Les quêtes d'instance d'Osgiliath de niveau 2 (non défi) ne permettent plus d'obtenir d'insignes de Morgul. Les récompenses d'insignes de Morgul redeviendront disponibles au niveau 100 dans les instances d'Osgiliath de niveau 2 (non défi) lors d'une prochaine mise à jour.
  • Le bouton permettant de cacher les armes lorsque le personnage n'est pas au combat fonctionne désormais également avec les boucliers.
  • Les chances des ennemis de résister aux pulsations de dégâts au fil du temps sont désormais affectées par la Finesse de l'attaquant.
  • La porte des citernes au quatrième niveau peut désormais être utilisée.
  • Les carreaux du sol de Dol Amroth sont à nouveau immaculés.
  • Les guerriers dans Surveiller la porte nord seront désormais clairement visibles.
  • Correction d'un problème qui faisait que si vous étiez mis hors de combat pendant Le banquet et la brèche, les ennemis se comportaient bizarrement lors de votre retour.
  • Il est désormais possible de se téléporter auprès d'un PNJ pour bien plus d'objectifs des arcs de quête des Enfants de Minas Tirith et du Festin du seigneur Forlong.
  • Dans La Primelame, Dúneth vous parlera quand vous terminez l'instance.
  • Les voleurs dans la quête Opportunistes retourneront à leurs positions correctes.
  • Les PNJ Jal Vârsha feront désormais toujours progresser votre quête quand vous leur parlez.
  • Les ouargues voraces tués seront désormais pris en compte pour "Livre 4, Chapitre 5 : Au-delà du Rammas".
  • Arador écrit désormais les résolutions prises lors du "Conseil du Gondor" deux fois plus vite qu'auparavant. Moins de temps passé à ne rien faire !
  • Le texte de quête au sujet de la maquette de Minas Tirith ne la décrit plus comme étant posée sur une table.
  • Les affiches flottantes sont désormais correctement collées aux murs.
  • Correction de caractères incorrects dans quelques lignes des enfants devant la vieille maison d'hôtes de Minas Tirith.
Pour la VO, voir ici: https://www.lotro.com/forums/showthr...59#post7484259

Regards,
Skro

Dernière modification par Skro ; 18/11/2015 à 16h24.
Donc grâce à ceux qui ont farmés comme des cochons la cité T2 au niveau 50, tout le monde est pénalisé. Et c'est tout ?
J'aurai mieux fait d'aller farmer des dizaines de jetons de morgul ce week-end.
Mais sérieux quoi, c'est toujours les tricheurs qui s'en sortent le mieux.
Qu'est ce que je peux être con avec ma morale à deux balles !
Bonsoir LaMarmotte, je ne suis pas sûr d'avoir bien compris : il était possible d'obtenir des jetons de morgul en faisant la cité en T2 au niveau 50 ?!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés