[Actu] Le siège de Minas Tirith (MàJ 17) arrive le 27 octobre

Répondre
Partager Rechercher
J'ai toujours échappé aux nombreux problèmes de lotro client au fil des mises à jour, j'en ai pas eu aujourd'hui, mais je suis pas encore allé dans la nouvelle zone. Je croise les doigts.
Citation :
Gardien


  • Le temps de récupération de Serment de gardien entraîne des dégâts de Riposte après le niveau 35.
  • L'ampleur de Serment de gardien entraîne des dégâts de Balayage au bouclier après le niveau 35.
  • Le temps de récupération de Chacun son tour entraîne des dégâts de Chacun son tour après le niveau 35.
Euh... Rien compris. Google translate, c'est pas très pro...
Entre les bugs à cause de la période beta beaucoup trop courte et la quête de zone qui nous emmène dans les caniveau pour ensuite nous obliger à sortir de ost et faire tout le tour de la map....non quelque chose me dérange. Mais j'ai encore la foi ! J'y retourne.

Citation :
Publié par Lestenil
Euh... Rien compris. Google translate, c'est pas très pro...
Est - ce si étonnant ?
Citation :
Publié par LaMarmotte
Pas de tomes de statistiques finalement ?
Tant mieux cela commençait à créer un fossé entre ceux au maximum et les autres.
Il y a bien des tomes finalement. Le max que certains de ma confrérie ont vu est le tome 16 mais il y en peut-être d'autres
Pour ce qui est des quêtes, j'aime bien moi mais j'ai toujours aimé les balades

J'ai subi aussi quelques fois les crash annoncés.
Citation :
Publié par LaMarmotte
Est-ce qu'il y a des parchemins de remplacement de legs imprégnés à gagner dans la nouvelle zone ?
J'en ai déjà eu 2 3 sur l'épique, mais je n'ai fait que le début.

Dernière modification par DoubleFumble ; 28/10/2015 à 10h24.
Citation :
Publié par Sebwhiter
Pour connaitre le niveau max des tomes de stats il suffit certainement de passer par le magasin et voir ce quˋil propose.
Les Tomes de Stats du Magasin (du moins l'ancien...) s'adaptent aux Stats max du joueur (si l'on était à Agilité 9, il proposait Agilité 10 par exemple)
Les Tomes vont jusqu'à 20 dans la base de données, mais ils ne sont pas forcément dans les Tables de Loot.
En ce qui me concerne cette mise à jour vient de tuer mon intérêt pour lotro : lags, fuites de mémoire, déconnexions toutes les 10 minutes, zone et grand batailles buguées et ennuyantes.

Je crois qu'on a vraiment ici la confirmation finale de la volonté de turbine de tuer son jeu ou d'en proposer un fantôme de ce qu'il était avant en attirant tout les imbéciles qui savent faire que farmer, s'extasier devant des textures virtuelles (alors que sa propre imaginations est bien plus créative) ou dépenser des points pour un abo et des points turbines.

Je ne parle pas de l'aspect pvp, ni du rôle play basic (moi aussi je sais connecter du multi compte pour avoir des bot musiciens), pas la peine.

Merci la warner, turbine et Saul Zaentz Company.

Dernière modification par Compte #535630 ; 29/10/2015 à 12h35.
Je suis malheureusement bien d'accord, Minas tirith je l'ai attendu pendant des mois et... Bah au bout de 2h dans cette "zone" j'ai déco et je n'ai plus aucune motivation pour relog.

J'ai pas accroché du tout, quêtes sans intérêt, craft simplifier a outrance , lags bugs et autres joyeusetés...
Citation :
Publié par haelios
en attirant tout les imbéciles qui savent faire que farmer, s'extasier devant des textures virtuelles (alors que sa propre imaginations est bien plus créative) ou dépenser des points pour un abo et des points turbines
Les "imbéciles" qui se plaisent encore sur le jeu apprécieront.
Ce n'est pas parce que l'orientation prise ne te convient pas que ceux à qui elle convient sont des abrutis.

[Modéré par Ekis : .]

Dernière modification par Compte #535630 ; 30/10/2015 à 12h39.
Je pense plutôt que les imbéciles dans l'histoire ce sont ceux qui s'attendaient à autre chose, après deux ans (voir plus) de ce régime là.

Qui à chaque ajouts de contenu espèrent toujours les mêmes choses, sont toujours inévitablement déçus, parce que tout imbéciles qu'ils sont, ils n'ont pas encore intégré le fait que Turbine n'a pas les moyens humain et financier de satisfaire à tout leurs besoin. Si jamais ils les ont eut un jour.

Parce que le LOTRO fantasmé auquel ils comparent systématiquement chaque mise à jour n'a simplement jamais existé. Ni au lancement, ni pendant la periode Moria/Forêt noire ou ce qui à suivi.

Des bugs il y en a toujours eu, et des bien gras. Et il a souvent fallu du temps à Turbine pour les corriger.
Des quêtes sans intérêt ? Outre le fait que ce soit une appréciation subjective, il y en a toujours eu aussi.
Des batailles bugées et ennuyantes, je suis bien d'accord. J'ai toujours trouvé ces batailles ultimement chiantes, plus encore que les escarmouches. Pourtant faut bien se rendre à l'évidence, vu la quantité de joueurs qui y passe leur temps, ça doit pas être si terrible que ça. Ou alors ce sont là encore des imbéciles, doublés de masochistes, prêts à s'infliger tout ça pour un stuff supposé meilleur.
Citation :
Publié par BelleQuenouille
Et pour que tu ne trouves plus l'intérêt aux forums JOL lotro, il faut qu'il se passe quoi ?
Que je ne joue plus à lotro, ce qui est le cas. Cette mise à jour m'a dégoûté du jeu définitivement comme bon nombre de joueurs à l'esprit critique. Donc aucun intérêt à poster sur le forum si on ne joue plus à un jeu, à part pour troubler les discussions à sens unique entre les fans restant.

Dernier message ici donc. Amusez vous bien.

J'ai tenus deux ans avec des oeillères, maintenant il faut passer à autre chose.

Dernier message ici.

[Modéré par Ekis : .]

Dernière modification par Compte #535630 ; 30/10/2015 à 12h40.
Ce qui est dommage c'est le stuff proposé "cheaté" (bijoux, nourriture,...) et accessible à tout le monde très rapidement avec rien en face qui le justifie.... Les gars qui se sont bougés à faire des Domes t2 défi depuis 6 mois avec l'espérance d'un nouveau raid, ne sont aujourd'hui guère mieux stuffé qu'un "simple" crafteur... En espérant que la Maj 18 nous pondra ce fameux raid... (et oui je fais parti des imbéciles qui espèrent encore )

https://www.lotro.com/en/node/1538

"Évidemment, le meilleur butin est inclus dans les coffres du défi, dans lesquels vous pourrez obtenir des emblèmes de Morgul qui peuvent être échangés contre des objets vierges comportant cinq emplacements d'essence. À notre avis, vous en aurez sûrement besoin – pour le prochain gros défi à être ajouté au jeu."

Dernière modification par endanhir ; 29/10/2015 à 16h11.
Citation :
Publié par haelios
édité

"Je réponds ordinairement à ceux qui me demandent raison de mes voyages : Que je sais bien ce que je fuis, mais non pas ce que je cherche."
Montaigne

Dernière modification par Ekis ; 30/10/2015 à 12h41.
Je dois être une imbécile et indulgente par dessus le marché car jusqu'à présent (mais je n'ai pas encore tout exploré), je trouve Minas Tirith très réussie. Les quêtes ne m'ont pas ennuyée. Je suis tombée sur quelques bugs que j'ai réussi à contourner (notamment dans une instance que j'ai du recommencer).
Je pense que la différence fondamentale, c'est que je ne m'attends à rien. Du coup, je ne suis jamais déçue.
Hier j'ai pu faire l'instance sans aucun souci, mais aujourd'hui les grappins ont posé problème. J'ai éteint Lotro et je sui revenu plus tard, et les grappins près de l'entrée étaient de nouveau activables pour contribuer à ma quête.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés