[Actu] Le siège de Minas Tirith (MàJ 17) arrive le 27 octobre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lestenil
Pas en ce moment en tout cas. Ils l'annonceront probablement sur Twitter, y'a plus qu'à les suivre pour ceux qui ont un compte.
Ok merci de l'info.
Citation :
Publié par LaMarmotte
Donc grâce à ceux qui ont farmés comme des cochons la cité T2 au niveau 50, tout le monde est pénalisé. Et c'est tout ?
J'aurai mieux fait d'aller farmer des dizaines de jetons de morgul ce week-end.
Mais sérieux quoi, c'est toujours les tricheurs qui s'en sortent le mieux.
Qu'est ce que je peux être con avec ma morale à deux balles !
Sauf la fois pour les essences... je sais pas ce qui leur a pris ce jour là

Bref, second patch pour les perfs.... concrètement, on voit ce soir l'update 17 tel qu'elle aurait du être : avec des bugs de grande bataille/ etc mais avec des perfs correctes.

#sortietroptôt
Au fait, pour ceux qui ont raté l'info, 17.1 a été collée que BR en parallèle du dernier test de charge.

Au programme:
- une tétrachiée de correctifs divers et variés (ils promettent de corriger "fouiller les décombres" dans la Combe DU Gouffre, entre autres)
- des postes d'artisanat installables dans sa maison:
Citation :
Housing Decorations: Crafting stations – Hook a workspace for your character, right in your home! Take care of your crafting while surrounded by your memories of adventure in Middle-earth.
- deux trois trucs sur le PvP

Le full patch notes: https://www.lotro.com/forums/showthr...46#post7491046

Regards,
Skro
Citation :
Publié par BelleQuenouille
Uh...

Rien sur les 10sec de freeze que nous offrent les ouargues quand ils quittent le fufu...
Comment tu veux qu'ils corrigent un soucis dont ils ne connaissent pas l'origine?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés