[Vidéo] Bande-annonce de la mise à jour 3.1 de Final Fantasy XIV : As Goes Light, So Goes Darkness

Répondre
Partager Rechercher
Evangelus a publié le 25 octobre 2015 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Bande-annonce de la mise à jour 3.1 de Final Fantasy XIV: Heavensward. Sortie prévue le 10 novembre 2015.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Non je ne troll pas jetais dessus à la release de l'extension et on a vite fait le tour du pve hl.
Et en 5 mois j'attend du contenu. Il me semble avoir vu un raid 24 mais ya de nouveaux donjons ?
Citation :
Publié par hynjik63
Non je ne troll pas jetais dessus à la release de l'extension et on a vite fait le tour du pve hl.
Et en 5 mois j'attend du contenu. Il me semble avoir vu un raid 24 mais ya de nouveaux donjons ?
Un MMO ne se résume pas à son pve HL, si tu as cette vision des choses, change de type de jeu, tu seras toujours déçu.
Citation :
Publié par hynjik63
Et en 5 mois j'attend du contenu. Il me semble avoir vu un raid 24 mais ya de nouveaux donjons ?
à croire que tu n'as pas regardé le trailer et tu attend un résume.
A sa décharge, ce n'est pas indiqué dans le trailer quels sont éléments qui sont des nouveaux donjons.
On ne peut le savoir que si on a suivi les annonces précédentes.
Il y a donc 2 nouveaux donjons: l'arboretum de saint-Mocianne et la phare de Sirius HM.

Par contre en voyant le trailer, je ne sais pas comment on peut conclure que c'est léger en contenu.
S'il y avait plus de contenu, ce ne serait pas un patch mais une extension.
Le combat de mascotte est bien un ajout.

Pour la zone avec le dino, c'est... une zone d'exploration, avec des monstres, des boss, etc... et des points de collecte aussi.
Citation :
Publié par Senthys
Un truc que j'ai pas compris étant récant sur le jeu, le combat de mascotte est un ajout au Gold Saucer c'est ça qu'il faut comprendre? PAreil la première zone où on vois le dino en boss c'est une zone spéciale d'artisanat ?
- Le combat de mascotte est une activité du Gold Saucer.

-La zone avec le dino, c'est une mission d'exploration avec les aeronefs de compagnie libre (ou les aeronefs à Ishgard). C'est considéré comme des donjons instanciés mais "ouverts". On peut y aller en CL en équipe préfo et même avec des copains d'autres CL ou sans CL. Il y a des points de récolte exclusifs à ces îles.

Voila, parcontre, j'ai toujours pas compris si on tag avec sa CL, avec nos aeronefs, on croise quand même des inconnus sur l'île ? ou du coup l'île sera que pour nous et/ou nos copains en alliance ? C'est pas très clair ça, même en relisant les Q/R c'était assez flou. Ca me ferait un peu chier de devoir partager l'île avec des inconnus alors qu'on pourrait le faire entre potes en alliance sans se presser ou se prendre la tête pour des histoires de loots, on aura déjà le Void Ark pour ça ...
Citation :
Publié par Misen
Un MMO ne se résume pas à son pve HL, si tu as cette vision des choses, change de type de jeu, tu seras toujours déçu.
Ironique de lire ça, sur la news d'un Thème park... l’hôpital qui tir sur l'ambulance ?
Eh bien moi, j'ai hâte, comme à chaque patch d'ailleurs.
Car on peut tous lui reprocher plein de choses à ce MMO, reste qu'on y joue encore, qu'il fait couler plus d'encre virtuelle que d'autres concurrents, il y a du suivi, du contenu(qu'on aime ou pas), et une communauté(qu'on aime ou pas). Et c'est déjà pas mal en 2015
Citation :
Voila, parcontre, j'ai toujours pas compris si on tag avec sa CL, avec nos aeronefs, on croise quand même des inconnus sur l'île ? ou du coup l'île sera que pour nous et/ou nos copains en alliance ? C'est pas très clair ça, même en relisant les Q/R c'était assez flou. Ca me ferait un peu chier de devoir partager l'île avec des inconnus alors qu'on pourrait le faire entre potes en alliance sans se presser ou se prendre la tête pour des histoires de loots, on aura déjà le Void Ark pour ça ...
vu qu'il a fait un parallèle avec les ALEAs, oui je pense qu'on rencontre d'autres groupes/alliances dans la même zone.
Tu pourras envoyer au max une alliance complète à condition d'avoir 3 aéronefs et 24 joueurs près dans ton alliance. Malgré ce qu'il dit, il yaura un certain avantage à explorer en alliance car tu auras une plus grande puissance de feu, donc de meilleurs récompenses (Odin à son époque était un bon exemple)

J'espère que les boss seront étudiés en conséquence pour subir l'assaut de plusieurs alliances, mais j'ai des doutes.
Trés clairement, si on se retrouve dans une configuration comme les aleas ou la chasse, je serais extrêmement déçu car ça voudra dire qu'ils n'apprennent rien de leurs erreurs passées. J'attends un contenu de qualité, c'est franchement faisable mais on est pas à l'abri d'un fail.
Citation :
Publié par Genos-Hyde
Ironique de lire ça, sur la news d'un Thème park... l’hôpital qui tir sur l'ambulance ?

Misen est trop "fanboy", il envoie des skuds dès qu'on attaque son jeu favori(désolé j'ai pas trouvé mieux comme analyse et ce n'est pas une attaque personnelle), faut pas trop prendre en compte ses avis. Par contre, une fois n'est pas coutume, je suis d'avis que le gars qui l'a pull, semblait troller un max.

Quand tu vois la vidéo qui dure plus de 7 minutes, tu vois énormément de choses différentes et si tu connais un tant soit peu le contenu actuel du jeu, tu te rends comptes des nouvelles zones, des donjons et du raid.

Ou alors, il s'est mal exprimé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés