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Nous sommes pas prêt de les tester .
Merci pour la trad ! |
25/10/2015, 16h25 |
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[Actu] Camelot Unchained : Quatrième trio de classes dévoilé, les shapeshifters
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Super merci.
Une question me taraude l'esprit : Le Child of Loki en mode transformé sera un hybrid à 2 pattes ou une vraie bête à 4 pattes ? Je ne me vois pas combattre en mode loup pur :x. En tout cas ces classes donnent bien envie, à voir par la suite. |
25/10/2015, 17h01 |
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Génial ces classes!!!
Enchanted Knight et Black Rider, 2 classes qui me tentent beaucoup! Dommage que le second soit TDD, un royaume qui ne m'attire pas du tout... mais du coup, rien n'est impossible si la classe est à la hauteur! Et dire que je voulais jouer vikings au début mais leurs classes m'attirent moins Dommage que ces classes arriveront bien après la sortie du jeu! |
25/10/2015, 17h53 |
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Citation :
Hop dans l'oeil ! Dernière modification par Djunn ; 25/10/2015 à 18h48. |
25/10/2015, 17h56 |
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Ca semble vraiment intéressant mais...
Citation :
Dernière modification par guedgued ; 26/10/2015 à 10h32. |
25/10/2015, 20h57 |
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Vraiment canons ces concepts! Le Black Rider qui tape à coup de colonne vertébrale, s'arrache la tête pour la balancer sur l'ennemi et devient de plus en plus monstrueux ça a vraiment de la gueule.
Et pour le coup on a 3 mécaniques de transformation très différentes (switch encouragé, découragé, et montée en puissance). On voit aussi qu'avec un Enchanted Knight en armure lourde + bouclier et une transfo Basilik axée soutien/cc, il n'y a pas que le trio de Tanks lourds qui pourra être joué en tank défensif: j'aime. Citation :
Dans le Q&A Ben souligne que le Black Rider est un peu comme le Fianna une classe qui fait du "In & Out": démarre le combat faible, puis monte en puissance (phase de burst), puis doit à nouveau sortir de la mélée. Il indique que c'est une tendance générale des classes TDD. Pour ce qui est Arthurians je vois leurs classes comme plus spécialisées: le Black Guard est un archer pur qui se concentre sur les dégâts à l'arc, le Black Knight a la plus grosse armure et frappe plus fort, l'Enchanted Knight est incité à choisir une transfo en début de combat et s'y tenir, etc. Quand aux Vikings, c'est moins clair mais je vois une tendance à favoriser le switch: le Children of Loki qui est encouragé à alterner entre ses transfos, le Winter's Shadow qui peut switch arc/bouclier, le HelBound qui switch vie/mort, le Mjölnir qui alterne marteau et éclairs? Donc non seulement pas de classes miroirs, mais aussi des Royaumes avec chacun leur façon de jouer! Ca fait très envie, mais c'est encore un élément super ambitieux à équilibrer. |
25/10/2015, 21h05 |
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Il faut être encore un peu patient, étant donné que le jeu n'est qu'en Alpha et sous NDA . Mais je pense que à partir de 2016 il devrait y avoir plus de screens et de vidéos.
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26/10/2015, 10h58 |
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Citation :
Il sera intéressant de voir en jeu comment ces mécaniques rendent, ca risque d'être asser complexe à équilibrer (je parle d'éviter les classe op notamment celles dont la force sera exponentielle). Par contre je trouve asser étonnant l'abandon du look propre aux factions pour un thème commun, à quoi ressemble ces classes de base car sur les concepts arts ils sont très dark fantastique? Dernière modification par Eronir ; 26/10/2015 à 11h06. |
26/10/2015, 11h00 |
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Cette classe me parait bien compliqué pour moi mais j'aime les differences tres marquees entre royaumes
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26/10/2015, 11h44 |
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Il faut tenir compte de l'intelligence de l'ennemi
Par exemple pour les archers La snip et les degats c'est bien sur des cibles immobiles Combien restent dans la ligne de mire avec avoir ete surpris, ou passeront a decouvert, pas beaucoup En prenant en compte ces paramètres celui qui cumulera le plus de dégâts n'est pas forcement l’arthurien Idem pour les autre classes les vikings m'apparaissent aussi plus agressif, susceptible de changer de stratégie en cours et de cumuler les DPS |
26/10/2015, 12h19 |
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Citation :
De mémoire, la plupart des races sous Arthur ont un culte de la personnalité exacerbé, suffit de voir les matous déjà pour qui le seul nom d'Arthur a un effet d'herbe a chat |
26/10/2015, 13h51 |
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ca tombe bien on ne veut pas de clipping.
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26/10/2015, 14h14 |
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Alysion Brangwin |
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Citation :
CU montre son avancé avec des pavés de texte (gameplay, équilibrage...). Les deux montrent des choses, seule la manière diffère. Personnellement, je trouve les différentes vidéo de SC complètement bluffantes, ayant toujours été un grand amateur de space opéra (en jeux video, film ou boukin). Mais pour l'instant, SC ne me fait absolument pas envie, car je n'ai toujours pas vu d'explication concrète du ou des principes du jeu. Ok il y aura un super moteur graphique et physique, mais ça, ça fait un film, pas un jeu. CU c'est le contraire, j'ai rien vu (à part des arbres), et pourtant il me fait envie. NB : soigne ton écriture je te prie... |
26/10/2015, 15h36 |
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Tu n'es visiblement pas bien renseigné sur CU non plus si tu penses que ce que tu vois dans la vidéo de cohcarnage sera le gameplay de la release
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26/10/2015, 15h56 |
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Même si je suis un peu d'accord sur le fond y'a quand même des vidéos qui montre visuellement mieux...le truc c'est que ca ne semble pas encore implémenter.
https://www.jeuxonline.info/video/10...teration-flore http://camelotunchained.com/v2/eveni...ober-2nd-2015/ https://www.jeuxonline.info/video/10...mo-animations-combat-melee-camelot-unchained (j'ai pas retrouver celle ou le mec cours en forêt ^^) C'est un peu comme si l'alpha reposait sur la technique pure, que l'habillage était fait en parallèle et garder au chaud pour plus tard. Du coup perso, j'en ai conclu qu'il faudrait attendre la béta et la levé de nda pour se faire un premier vrai avis sur tout cela. Dernière modification par Eronir ; 26/10/2015 à 16h26. |
26/10/2015, 15h59 |
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Citation :
Les MMO qui reposent sur le visuel, on n'a que ça depuis quasi 10 ans, et on voit ce que ça donne, donc bon... |
26/10/2015, 18h23 |
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Scrooge McDuck |
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