[Actu] Otherland étoffe son contenu de haut niveau

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 22 octobre 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/900/8/107508-240.jpg
Disponible en accès anticipé depuis un peu plus d'un mois, Otherland fait l'objet d'une première mise à jour majeure. Au programme, du contenu de haut niveau dans le monde 8Squared où les Blancs et les Rouges s'affrontent sans relâche.

Après quelques années de développement parfois chaotiques, Otherland Online (le MMO de DRAGO Entertainment inspiré de la saga de Tadd Williams) était lancé le 10 septembre dernier dans le cadre d'un accès anticipé.
On sait néanmoins que le...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Pour ceux qui aiment le style steam punk ce jeu est une pépite
Avec un background sympa et immersif
Ils leurs reste pas mal de chose à inclure pour que le jeu soit finis
Mais déja dans l'état c'est tres sympa à jouer
Ce jeu mérite que l'on s'y attarde un peu plus..
Pour ceux qui aiment les mondes "stranges" mais néanmoins immersif comme The Secret World, je vous le conseille fortement.

Certes il reste pas mal de choses à améliorer, et j'espère qu'ils y arriveront. Je rajoute également, qu'une traduction Allemande (en cours et presque finies) va faire son apparition dans le futur, suivie de très près d'une traduction Française =)
Intéressant je vais continuer de garde un œil sur ce jeu sa fait déjà trois fois qu'il attire mon attention.

Si en plus ils travaillent sur la traduction c'est une très bonne chose.
Ce jeu m'avait séduit quand je l'avais découvert en Alpha et étrangement moins au mois d'aoüt. Je vais attendre un peu pour la traduction Française. Est-ce que c'est ça qu'on appelle la sagesse?
Citation :
Publié par aeron29
Ce jeu m'avait séduit quand je l'avais découvert en Alpha et étrangement moins au mois d'aoüt. Je vais attendre un peu pour la traduction Française. Est-ce que c'est ça qu'on appelle la sagesse?
Espérons car si c'est de la lucidité c'est pas bon signe...

J'avoue que pour l'instant on a du mal à se faire un avis sur ce jeu, je trouve que les vidéos sur le net ne sont pas très engageante et de mauvais commentaires circulent. Par contre ici vous semblez unamimes...
Perso j'ai décidée de ne pas suivre les critique je vais le tester.

J'ai regrettée beaucoup de jeu en suivants les critique (positive/négative) vaut mieux tester sois même.
Citation :
Publié par Eronir
De mauvais commentaires circulent. Par contre ici vous semblez unamimes...
Tu as du en rater de bon jeux à cause des critiques alors
J'ai ce jeu depuis le premier jour de sa disponibilité, graphiquement il date un peu mais sinon le jeu est plutôt bon, un savant mélange entre matrix et anarchy online, les développeurs sont très réactif ils lisent et répondent à tout les rapports de bugs et suggestions sur les forums de Steam, j'avais fait une longue liste de suggestions et la moitié a été corrigé / intégré au jeu les semaines suivantes.

Plutôt que de lire les avis et critiques qui ne reflète que les goûts personnel de la personne qui a écrit et de suivre comme un mouton avec des préjugés (ça vaut pour n'importe quel jeu) il vaut mieux soit tenter de l'essayer par soi-même, ou sinon le voir en Live sur Twitch ou chercher des vidéos très récente sur Youtube.

Effectivement si on suis les commentaires on rate pas mal de jeux.

Par contre pour celui la je regrette un peux les critique sont pas fausse.

Pour moi pérsonellement:

é n o r m é m e n t de bugs , presque injouable au tutoriel. J'ai du re-crée 4 perso et me retapée tout avant de pouvoir sortir du tutoriel et jouer. Enfin arrivée en jeux j'aime bien le decors etc mais le gameplay est bof bof bof , très bof bof. Les quêtes.. allez chercher 4 , tuer 5 , parler à .. basique. et jusqu'au niveau 22 ( c'es mon niveau ) c'es toujours pareil , tuer 5 aller chercher 3.

Dans l'état actuelle y'a litérallement rien de " bien " dans ce jeux , en tout cas moi je vois pas. C'es un mmo basique à la limite j'aime bien le monde +/- mais sinon y'a rien. (Pour l'instant)

J'étais +/- au courant de l'état du jeux je voulais voir ça par moi même donc pas trop déçus , j'espère que ça va s'améliorée ça peux être un bon jeu.

PS: Je n'ai pas rencontrée un seul joueur , on m'à dis que le level max c'es 40 je suis passé de 1 à 22 j'ai pas VUE un seul joueur.
Pas si mal une fois passé le tuto et Limbo mais je me remettrais au jeu quand je pourrais stocker les SOMA dans la banque de ma maison(U space) car actuellement cela ne fonctionne pas...
Citation :
Publié par Galidor
Pas si mal une fois passé le tuto et Limbo mais je me remettrais au jeu quand je pourrais stocker les SOMA dans la banque de ma maison(U space) car actuellement cela ne fonctionne pas...
Il te faut juste ça pour jouer à un jeu complétement vide? ^^
c'est sur qu'il n'est pas surpeuplé mais je ne crois pas qu'il est déjà mort non plus, un peu plus de com sur le jeu et les bugs majeurs en moins et la population devrait grandir...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés