[Actu] Skyforge lance son évent Halloween : la Fête de la Citrouille Maléfique

Répondre
Partager Rechercher
Belzebuk a publié le 22 octobre 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=255452&stc=1&d=1445524033
Citation :
Le mois d'octobre était déjà un mois sombre pour le peuple d'Aelion. En effet, faisant face à une hausse de la criminalité tout en luttant contre l'assaut des envahisseurs Gorgonides, les Immortels ont fait une macabre découverte de plus...l'Observatoire divin et le Parc ont été décorés d'effrayantes citrouilles !
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.

Dernière modification par Belzebuk ; 22/10/2015 à 16h34.
Hello,

Premier vrai event en jeu, mélangeant des petites interactions au parc (il y a des horaires), des quêtes dans différentes zones (ouvertes ou instance) et la chasse aux bonbons.

J'essaye de chopper le costume bleu et le chapeau parlant, et si vraiment j'arrive à rassembler assez de bonbons, ptet que j'irais chercher le costume momie (même si ça risque d'être tendu).

Je suis déjà à presque 1300 bonbons, avec les quêtes et surtout les instances à bonus bonbons.

A noter que coté promotions payantes, ils ont sorti le pack spécial sorcière, qui débloque la classe directement (soit 3 semaines de gagnées). S'il y a des curieux qui voudraient tenter le jeu directement avec cette classe .

Les costumes bleu et momie :
S8CgLzu.png
Xmegjci.png
https://na.portal.sf.my.com/comments...981a5c64cc44bb
Je n'ai pas trouvé les stats de l'arme du pack sorcière. Quelqu'un a un screen ?

Sinon l'event, pourquoi pas. À noter que le costume vert là, quand on l'enfile, on flotte, c'est sympa.
C'est déjà bien moins énervant que les events loteries à lots inatteignables si on ne paye pas + items qui influencent les stats.


Ah ben tiens je viens d'avoir le costume vert je viens de l'avoir dans les citrouilles, y a le costume+chapeau dedans.

Skyforge-2015-10-22-05-33-34-61.jpg Skyforge-2015-10-22-05-33-49-94.jpg


Détail tout bête mais dommage que les accessoires ne prennent pas l'effet du costume.

Skyforge-2015-10-22-05-32-48-19.jpg

Dernière modification par JNH ; 22/10/2015 à 05h38.
Salut,

Je n'ai pas encore eu le costume vert (je ne désespère pas). J'ai eu la tête citrouille. Je suis à 2900 bonbons. Encore 3600 (et après 1300+8500 ).

Pour les armes du pack Sorcière :
aKfR8Tr.png Q9ppB2y.png

J'en suis à "Utiliser 100 fois souillure de la sorcière" dans la suite des quêtes Halloween. J'espère que c'est l'attaque de base, histoire de ne pas passer 100 ans a re-re-re-refaire l'entrainement sorcière
*prépare son clic gauche*
*pense à commander une nouvelle souris pour Noël*
Citation :
Publié par PogS
Parlez français ; évènement et non pas évent.

En temps normal, je suis pour la beauté de notre langue et anti écrits SMS. Mais là, on est entre Gamers heu... Joueurs pardon
Citation :
Publié par PogS
Parlez français ; évènement et non pas évent.
"évent", c'est un mot parfaitement français.
Par contre, ça n'a strictement aucun sens dans l'article.

l-arc-en-ciel-expulse-par-la-baleine-a-bosse_70596_w460.jpg

"événement" (vf) ou "event" (va)


PS : Il n'y a pas de lien vers l'article dans le message initial, il vaut peut être mieux laisser faire Sailor Moon qui fait ça bien.
(Et l'image stockée sur HostingPics plutôt que l'utilisation des nombreux outils JoL qui eux ne suppriment pas l'image au bout d'un mois... )
J'ai testé l'event hier et je suis monté à 600 bonbons. C'est un événement très sympathique, les costumes sont beaux et originaux (Rush sur le costume de momie !) et les petits jeux sont sympathiques.

En comparaison, la division anti-criminalité fait pâle figure. J'ai acquis la casquette de policier hier et je suis très loin des plus hautes récompenses. Seuls les cashopeurs qui déboursent plus de cent euros là dedans, peuvent espérer atteindre le max.

C'est dommage, je sais que le jeu doit être financé, pour fonctionner, mais plus on me tire à l'achat, moins j'ai envie de payer. A l'inverse, des jeux où le cashop et les avantages payants, sont très secondaires, j'ai pas hésité à sortir ma CB. Exemple, Star Trek Online, j'ai déboursé 300€ pour avoir un compte or à vie et débloquer toutes les races, les costumes, etc. Intérêt pour le gameplay? Zéro. C'était que de l'esthétique et du confort.

Bon jeu!
Idem que toi, d'ailleurs j'estime qu'avoir payé le jeu + le premium c'était déjà bien pour un jeu F2P mais visiblement non pour l'exploitant. Du coup, ben dès que mon premium est terminé, je ne le renouvellerai pas. Je suis lasse de voir les events payants avec des objets qui touchent aux stats et qui s'enchaînent et apparemment ce n'est pas fini :

Citation :
Puis je ne sais pas si vous vous tennez un peut au courrant:
next event, symbole puissance/hp a prendre en double
event suivant un core en plus par vecteurs (6 12 et 18k) qui n a pas besoin d ether et une aile volante, pas de changement de prix des anciens items a cote.

Sur la RU il y a des buff en plus cote temple pour booster une stats par temple en fonction de son level, avec max 4 par stat (par ex force sur 4 et chance sur 4 autre a hauteur de 256+16*level du temple) et toujours pas de 9/10 eme talent qui seront peut etre aussi dans un event (ca fait deux item apres tout).

Je prefere vous prevenir histoire de ne pas etre surpris si votre budget passe pour un lot de pommade cicatrisante et apaisante :P
Visible ici (pour combien de temps). Mais je ne vais pas m'étendre davantage en un énième débat sur les events payants (surtout sur un sujet d'un event enfin normal), on voit clairement sur ce même sujet du forum officiel que là-bas, il y a des baleines qui regardent le reste de haut, que le jeu leur convient bien ainsi, avec une ambiance des plus moisies (que l'équipe n'arrange pas voire y contribue parfois), ce qui rend le forum officiel hostile et désert. J'ose espérer qu'il n'en sera pas de même ici.

J'ai quand même un regret car à la base le jeu me plaît... Sans toute cette couche crasse. Après on ne me croit pas quand je dis que le modèle économique façonne le jeu mais aussi sa communauté...
Citation :
Publié par Peredur
"évent", c'est un mot parfaitement français.
Par contre, ça n'a strictement aucun sens dans l'article.
PS : Il n'y a pas de lien vers l'article dans le message initial, il vaut peut être mieux laisser faire Sailor Moon qui fait ça bien.
(Et l'image stockée sur HostingPics plutôt que l'utilisation des nombreux outils JoL qui eux ne suppriment pas l'image au bout d'un mois... )
J'estimais qu'Event chargerait moins le titre.

Il y a trois redirection dans le texte. Une sur la page officiel de l'invasion Gorgo, une sur l'event Division Anti-criminalité, et le dernier sur la page du site skyforge traitant de l'évènement d'Halloween.
Je ne sais pas comment passer par le bot pour la publication des actualités, faisant la relation avec un sujet du forum.
Pour l’hébergement de l'image. J'ai fait ça dans l'urgence, je changerais ça dans la journée.

Par contre, et c'est la dernière fois que je le dis, on passera à la modération après, stop les remarques sur la forme de l'actualité ici. J'entends les remarques, je vous en remercie grandement puisqu'elles m'aident à améliorer l'ensemble mais elles n'ont pas leur place ici. Faites les par MP.

Dernière modification par Belzebuk ; 22/10/2015 à 13h41.
D'ailleurs Gladia est-ce que tu sais si les cosmétiques/montures des anciennes promos seront disponibles autrement (ou si les promos reviendront) ?

Sinon l'event est plutôt sympa, je préfère clairement ça que les missions pour adeptes.
Salut,

Citation :
Publié par Suh
D'ailleurs Gladia est-ce que tu sais si les cosmétiques/montures des anciennes promos seront disponibles autrement (ou si les promos reviendront) ?
Je ne sais pas du tout non.
My.com est assez nouveau sur le marché les MMO, Skyforge est vieux de 6 mois, donc on n'a pas tellement de recul encore pour savoir ce genre de choses.

Sur Allods Online, on avait rarement des promos sur les vieux objets sortis, mais c'est arrivé très très doucement, via une promotion l'an dernier sur certaines montures classiques (contrairement aux montures dites "PvP" qui elles n'ont jamais été en accès direct) et les russes ont eu une grosse promo sur les costumes sortis au fil des ans, l'an dernier aussi (on n'a pas eu cette promo chez nous, j'attend le prochain Black Friday pour voir s'ils nous la proposent ou pas).
D'autres montures étaient ajoutées aussi en achat direct permanent, un à deux ans après leur sorties.

Bref, je découvre autant que les autres ce qui va se passer .
Je confirme que la loterie est un peu plus généreuse, j'ai pas mis un centime et n'ai pas eu à dépenser tout mon cap pour avoir la première double chapelle (2x50 + 1x25 et le reste un peu de 5/3, et un paquet de 1). Je peux retourner faire une pause de Skyforge.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés