[Actu] 150 invitations à la bêta fermée de Dragomon Hunter et cinq packs de Fondateurs à gagner

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 21 octobre 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2580/8/108618-240.jpg
La bêta fermée de Dragomon Hunter a débuté voici quelques jours et nous distribuons 150 invitations supplémentaires à y participer. On met en outre cinq packs de fondateurs en jeu pour bien débuter son aventure.

Depuis maintenant quelques jours, la chasse est ouverte dans Dragomon Hunter -- la bêta fermée de la version occidentale du MMO est lancée et on en profitait pour distribuer une première salve d'invitations à rejoindre les serveurs de tests.
Pour les retardataires...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Bon, moi je tente en essayant de garder l'esprit ouvert, on verra bien.

(Merci pour la clé au passage).

Dernière modification par Panta ; 21/10/2015 à 12h03.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par zebus
Des retours de ceux qui on testé? Raté la clé encore....
Dans les grandes lignes parce que le jeu est trop récent pour un avis correct:
C'est x-legend qui développe le jeu, ça reste dans la lignée Eden eternal ou Aura kingdom.
Donc tu prend un de ces deux là, tu ajoute un système de pokémon a collectionner et élever et tu obtient Dragomon hunter. Pour ceux qui sont pas rebutés par le style, il y a de quoi s'amuser et pour une fois le système est assez complexe voir totalement kiffant concernant le ranch de créatures.

Le point négatif (on est sur jol hein! j'allais quand même pas rester gentil ): Tout est déjà en place pour frustrer le joueur, même bas level. Tu peux rien faire de manière continue, tu seras forcément bloqué d'une manière ou d'une autre (limitation journalière, composants, limitation d'espace, tickets etc..).Le jeu est fait pour être joué à un rythme imposé et contrôlé. Pour ceux que ça dérange je dirais comme d'habitude, les 3 solutions Aeria Games : 1.tu paies 2.tu rentres dans les rangs et tu restes sage 3. tu joues pas.
Encore un jeu avec des limitations ??? comme Skyforge? mais c'est quoi cette mode?
Bon toute façon j'ai déjà reçu ma clé pour beta Tree of savoir qui débute bientôt
Citation :
Publié par Dood!
Dans les grandes lignes parce que le jeu est trop récent pour un avis correct:
C'est x-legend qui développe le jeu, ça reste dans la lignée Eden eternal ou Aura kingdom.
Donc tu prend un de ces deux là, tu ajoute un système de pokémon a collectionner et élever et tu obtient Dragomon hunter. Pour ceux qui sont pas rebutés par le style, il y a de quoi s'amuser et pour une fois le système est assez complexe voir totalement kiffant concernant le ranch de créatures.

Le point négatif (on est sur jol hein! j'allais quand même pas rester gentil ): Tout est déjà en place pour frustrer le joueur, même bas level. Tu peux rien faire de manière continue, tu seras forcément bloqué d'une manière ou d'une autre (limitation journalière, composants, limitation d'espace, tickets etc..).Le jeu est fait pour être joué à un rythme imposé et contrôlé. Pour ceux que ça dérange je dirais comme d'habitude, les 3 solutions Aeria Games : 1.tu paies 2.tu rentres dans les rangs et tu restes sage 3. tu joues pas.
bon bah ca serra la solution 3 pour moi, merci
Je m'attendais à un jeu moche, lent, pas traduit ...
Rien de tout ça ! Je découvre depuis une heure ... il y a même le choix entre langue vocal FR ou JAP ! Système manette vraiment bien foutu
Ça fait depuis longtemps qu'un jeu de ce style (manga plutôt kawai) ne ma pas autant intrigué, d'habitude je test et je jette. Là j'ai vraiment envie de tester même si il parait enfantin au premier abord.
Citation :
Publié par Uther
Pour ceux n'ayant pas eu de clefs ce matin, nous avons reçu une petite rallonge. Donc pour ceux que ça intéresse, il y a de nouveaux quelques invitations disponibles sur la page de distribution, à cette adresse.
Merci beaucoup je vais pouvoir tester ça. Gentil de votre part.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés