[Actu] Turbine teste son nouveau centre de données le samedi 24 octobre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par christophedlr
J'ai demandé en effet le transfert et je viens tous juste d'avoir le mail confirmant que c'est fait. Mais je pense qu'il n'y a pas de rapport, quand je vais sur le forum de lotro.com, j'ai ce message :
You have been banned for the following reason:
No reason was specified.

Date the ban will be lifted: Oct 25 2015, 04:17 AM

Je ne sais pas d'ailleurs quand ils ont décidés de me ban, je me suis pas co avec mon compte depuis plus d'un an sur les forums et depuis le 6 avril 2015 pour le jeu.
C'est lié au transfert il devrait disparaître rapidement, c'est un "ban technique".

Edit : Ils indiquent avoir redémarré le serveur pour pouvoir y ajouter plus de mémoire car il y'a avait une baisse de performance (lag).
Ban automatique de 11H.

Comme le ban IG envoie un ban forum offi directement et auto... vala vala

A savoir aussi que le deban IG n'est pas lié au ban forum donc.... tu restes ban forum.
Citation :
Publié par christophedlr
J'ai demandé en effet le transfert et je viens tous juste d'avoir le mail confirmant que c'est fait. Mais je pense qu'il n'y a pas de rapport, quand je vais sur le forum de lotro.com, j'ai ce message :
You have been banned for the following reason:
No reason was specified.

Date the ban will be lifted: Oct 25 2015, 04:17 AM

Je ne sais pas d'ailleurs quand ils ont décidés de me ban, je me suis pas co avec mon compte depuis plus d'un an sur les forums et depuis le 6 avril 2015 pour le jeu.

EDIT : Maintenant il n'arrive même plus à passer l'étape de la maj. J'ai eu chance ce soir, heureusement que je joue pas au loto lol.
Le ban ça fait partie de la procédure de transfert (c'est pour pas que pendant le transfert tu aille tripatouillé des ton compte ou tente une connexion qui pourrait foutre un grain de sable dans les rouages). Sauf que normalement ce n'est pas sensé durer, une fois que le transfert est fait, tu es déban.
Ok, merci pour l'information. Bon en tout cas maintenant que j'ai réussi enfin à passer l'étape de la MAJ, je me retrouve devant : serveur fermé lol. C'est incroyable, quelqu'un à pété les nouveaux serveurs ou quoi ?

Encore un stagiaire qui a renversé son café dessus en dormant lol.
Citation :
Publié par christophedlr
Ok, merci pour l'information. Bon en tout cas maintenant que j'ai réussi enfin à passer l'étape de la MAJ, je me retrouve devant : serveur fermé lol. C'est incroyable, quelqu'un à pété les nouveaux serveurs ou quoi ?

Encore un stagiaire qui a renversé son café dessus en dormant lol.
Non on a juste fais ce pour quoi on nous a demander, faire éclater le serveur

Rev
Citation :
Publié par Kaels
Il y a encore des problèmes de logins.

(et en jeu y'a énormément de lag)
Il sont en train de battre leur record de tous les temps de gens connectés en même temps (ont-ils dit dans le jeu)

Regards,
Skro, en mode diapo à Bree
Citation :
Publié par christophedlr
Si à ton age tu as encore besoin de couches, où allons-nous
C'est pas qu'on en a marre d'attendre, mais c'est l'heure de la soupe et du coucher là !
J'ai stressé le serveur une petite demi-heure. Sympa de fight des balrogs à Bree, j'avais jamais fait Très très très (très très très) lagesque, mais sympathoche.

J'ai déco pour laisser ma place à quelqu'un d'autre
Ben moi j'ai passé 10 minutes juste pour parler a 2 PNJ, prendre 2 quêtes et arrivé à la porte d'Archet donc bon pas très intéressant.

Je vais plutôt aller me coucher, parce que bon si je peux même pas me rendre à Bree pour l'event qui fini dans 10 minutes, aucun intérêt.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés