[Actu] Turbine teste son nouveau centre de données le samedi 24 octobre

Répondre
Partager Rechercher
Kaels a publié le 21 octobre 2015 cette actualité sur le site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/16/7/108617-240.png
Turbine nous invite à venir tester son nouveau matériel et met en jeu plusieurs lots.

Le transfert des mondes a mis en évidence les limites de l'ancien système. Il est donc temps pour Turbine de tester le nouveau data-center devant héberger l'ensemble de ces jeux.
Cet essai aura lieu le samedi 24 octobre de 23h00 à 01h00 sur le serveur de test Bullroarer.
Tous les joueurs connectés recevront 100 points Turbine mais auront aussi une chance de gagner :

un abonnement à...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par DoubleFumble
J'ai envie de dire "enfin !".

Mais... Ils disent "le" nouveau data-center, alors qu'ils ne sont pas censés en avoir un pour les US et un autre pour l'EU ?
Tout à fait, il est prévu un data-center en Europe à Amsterdam.

Il s'agit ici à priori d'un stress test sur le data-center américain, théoriquement le data-center européen en sera en miroir et le test devait valoir pour les deux.
Question
Bonjour les lotroïstes
Question : la copie des perso se fera à l'ouverture de BR ou on peut s'y prendre avant, ou les anciennes copies sont encore valables ?
Rien trouvé sur le FO.
MErci
Citation :
Publié par Mavelic
Bonjour les lotroïstes
Question : la copie des perso se fera à l'ouverture de BR ou on peut s'y prendre avant, ou les anciennes copies sont encore valables ?
Rien trouvé sur le FO.
MErci
C'est pas précisé, mais il y a fort à parier qu'il faille retenter une petite copie Samedi, je pense qu'on aura pour le coup un Bullroarer tout neuf.
(Ou dans le pire des cas passer par la Taverne car ça ç plus l'air d'un test de charge qu'autre chose, mais il me semble qu'ils avaient fait pareil pour le Rohan et que la copie était disponible)
Je passerais y faire un tour, juste pour récupérer les 1000 PT et me payer la nouvelle zone.

Citation :
Publié par Gardhik
Cela va poper du balrog a bree sud ça :P
Je trouve ça quand même dommage qu'il faille attendre les gros test sur le serveur beta pour ce genre d'évent alors qu'avant quand il y avait des gm dans le jeu, c'était un peu plus courant.
Citation :
Publié par Kaels
C'est 100 PT à la connexion.
Mince, va falloir pédaler dur pour avoir la prochaine maj gratuite
Bah tu pourras peut-être gagner 10000 points, ou l'abonnement a vie. Qui ne tente rien...

Et pour Kaels, oui du coup je me doutais qu'il allait s'agir du datacenter nord-américain. J'espère que tout se passera bien et qu'on ait rapidement de nouveaux serveurs à surcharger
Citation :
Publié par Mavelic
Bonjour les lotroïstes
Question : la copie des perso se fera à l'ouverture de BR ou on peut s'y prendre avant, ou les anciennes copies sont encore valables ?
Rien trouvé sur le FO.
MErci
Il sera possible de transférer ses persos sur Bullroarer à partir d'aujourd'hui ou de demain (source)

Et pour les récompenses, en cas de multi-comptes il faudra être connecté sur le compte sur lequel on veut recevoir le cadeau.
Citation :
Publié par Kaels
Et pour les récompenses, en cas de multi-comptes il faudra être connecté sur le compte sur lequel on veut recevoir le cadeau.
Oarf, on connectera tous les comptes pour les 100TP, et le compte qu'on veut tenter d'upper pour le reste de la soirée

En plus, c'est bien, c'est le changement d'heure, on souffrira moins au lever dimanche

Regards,
Skro
Moi je peux pas me connecter sur le serveur, il est indiqué qu'il est actif mais je reçoit l'erreur suivante : Echec de la mise en attente sur le serveur (0xA0010000)

Et je peux pas aller sur le forum, ils me disent que je suis ban jusqu'à demain 4h17 du matin (pourtant ça fait plus d'un an que je suis pas allé sur le forum, donc je comprend pas le coup du ban).
Merci de l'info Kaels. Par contre je reviens du forum, et j'ai vu des messages (en anglais bien sur) qui datent de 17h où des joueurs parlaient de l'accès au serveur. Je croyais que le stress test c'était de 23h à 1h (heure FR) ? Les horaires ont changés ?
Citation :
Publié par christophedlr
Merci de l'info Kaels. Par contre je reviens du forum, et j'ai vu des messages (en anglais bien sur) qui datent de 17h où des joueurs parlaient de l'accès au serveur. Je croyais que le stress test c'était de 23h à 1h (heure FR) ? Les horaires ont changés ?
Non c'est bien ça mais il y a un peu de retard le serveur a planté, il est en cours de redémarrage.

Edit : le serveur a redémarré, il y actuellement un problème d'authentification
Je comprend pour le retard, mais comment des joueurs à 17h ont fais pour jouer et trouver des lags puisque c'est de 23h à 1h du matin ? C'est ça qui fais que je comprend pas. Ca et mon bannissement du forum officiel (en plus aucune raison n'est donnée lol).

EDIT : Qui a eu l'idée de faire crasher les serveurs ? lol
Citation :
Publié par christophedlr
Je comprend pour le retard, mais comment des joueurs à 17h ont fais pour jouer et trouver des lags puisque c'est de 23h à 1h du matin ? C'est ça qui fais que je comprend pas. Ca et mon bannissement du forum officiel (en plus aucune raison n'est donnée lol).

EDIT : Qui a eu l'idée de faire crasher les serveurs ? lol
Il est possible que Bullroarer ait été accessible un peu avant (je ne sais pas j'ai pas testé).
Pour ton ban, si tu as copié ton personnage du serveur live vers bullroarer c'est surement lié à ça et c'est temporaire.

Edit : et le serveur est de nouveau redémarré.
Edit 2 : Vyvyanne remercie tous ceux qui participent au stress test (ça leur fait plein de données )
J'ai demandé en effet le transfert et je viens tous juste d'avoir le mail confirmant que c'est fait. Mais je pense qu'il n'y a pas de rapport, quand je vais sur le forum de lotro.com, j'ai ce message :
You have been banned for the following reason:
No reason was specified.

Date the ban will be lifted: Oct 25 2015, 04:17 AM

Je ne sais pas d'ailleurs quand ils ont décidés de me ban, je me suis pas co avec mon compte depuis plus d'un an sur les forums et depuis le 6 avril 2015 pour le jeu.

EDIT : Maintenant il n'arrive même plus à passer l'étape de la maj. J'ai eu chance ce soir, heureusement que je joue pas au loto lol.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés