[Actu] 75 nouvelles invitations à l'alpha-test de Black Desert Online à gagner

Répondre
Partager Rechercher
encore loupé, j'étais focalisé sur la bande annonce starwars
Bon ben on verra si j'ai plus de chance demain mais au pire, c'est qu'une alpha : tant qu'il y a des joueurs de la première version qui ont l'occasion de donner des retours intelligents, ça me suffit
Message supprimé par son auteur.
Les deux autres concours avait aussi un questionnaire , mais si vous y êtes pas a l'heure vous n'aurez pas plus de clés.
75 clés ça part en moins de 10 minutes. Et malgré la mauvaise foi absolue dont certain d'entre vous font preuve , si vous n'étiez pas parmi les 1er a avoir répondu ce n'est en rien la faute du concours.
Citation :
Bah voilà, comme pour d'autre concours sur JoL, avec un questionnaire c'est quand même mieux.
Euh .... il y a toujours un questionnaire, c'était le cas hier et aujourd'hui.
Ca commence en en devenir relou les trucs du genre "Premier qui clique".
Surtout quand ils refont l'opérations à 4 reprise, juste pour revendre les clés.
C'est vraiment une alpha ?
Parce que d'ordinaire, les distributions de clés c'est pour les beta test. De toute façon, ils passeront en beta et realease très rapidement. Là on appâte juste le client avec une "offre limitée".
J'ai eu une clef et quand j'ai vérifié il en restait 69.
Je ne connais absolument pas le jeu, j'ai pourtant validé les questions en moins d'une minute.
Il y en a quand même eu des clefs dispo pendant presque 5 minutes, l'heure était bien affiché et le concours a démarré pile à l'heure.
Ne vous faites pas avoir à parcourir les pages comme conseillé ...
Quand j'ai cliqué sur le concours. Il n y avait qu un seul message et il ne restait plus que 35 clés. En 3 minutes il n y'avait plus de clés. Donc j aimerais bien savoir comment 3h après vous arrivez a choper des clés. Sinon le concours est très mal fait. Il y aucune mauvaise foi. Il devrait laisser le concours ouvert 24h puis un logiciel tire au hasard 75 personnes. Ça serait plus équitable. Je dis ca comme ca car la clé ne m intéressait pas.
Bah faut bien arrondir les fins de mois... Sachant que certains joueurs sont capable de dépenser plusieurs centaines d'euros pour acheter un object virtuel, pourquoi ne pas mettre 50$ US pour acheter une clé Alpha...

Je ne comprends pas pourquoi ils distribuent aussi peu de clés.
Citation :
Publié par Nightology
je serais curieux de voir où tu as vu l'heure d'indiquée?
Oui, j'ai vu un post en commentaire que c'etait pour ce matin mais aucune heure ou tranche horaire d'indiquée!

???
sur la page du jeux hier soir:
"Mise à jour (19 octobre, 18h30) : 100 premières invitations ont été distribués. Une deuxième série de 75 invitations sera remise en jeu demain mardi 20 octobre à partir de 11h30, suivi d'une troisième série de 75 clefs supplémentaires le mercredi 21 octobre dans la soirée."
Citation :
Publié par Pit_oups
Euh .... il y a toujours un questionnaire, c'était le cas hier et aujourd'hui.
Non, l'exemple le plus récent est Dragomon Hunter où ça demande juste si tu veux une clé.
Citation :
Non, l'exemple le plus récent est Dragomon Hunter où ça demande juste si tu veux une clé.
Pour avoir fait le bulletin de ce jour je garantie qu'il y avait bien un questionnaire.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ken Masters
Oui, tu peux me filer ta clé par MP je m'en occupe !

Haha si j'étais un mec sympa je le ferais... Pas de bol je ne le suis pas
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Biffi
Par contre le lien dans l'article pour entré ça clé alpha me donne une page 404... Vous avez un lien valide pour justement valider ma clé ? Merci
Bon, faite un effort quand même... le lien ne sera actif que Vendredi c'est écrit en toute lettre. Bon sang !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés