[Actu] 75 nouvelles invitations à l'alpha-test de Black Desert Online à gagner

Répondre
Partager Rechercher
Pas moyen d'avoir une clé, il faut vraiment être là au moment où le topic est posté ^^
Si quelqu'un en a en rab je ne dis pas non, et de grâce évitez les MP avec du "j'en ai une, tu proposes combien ?"
Citation :
Publié par Pit_oups
Posté hier a 19h sur le facebook officiel
https://www.facebook.com/BlackDesertOnline
Missed the Alpha keys on ?#?BDO? fansites? From tomorrow at 3:00 PM GMT, there will be more keys on this page! Worry not busy people, it won't be first come first served.

a bon entendeur
Je comprend pas.... Ils vont donner des clés mais on ne peut pas encore les enregistrer, c'est quoi le délire?

En gros ils vont filer des clés, 1er arrivé 1er servit oui mais si on ne peut entrer la clé que vendredi ba ça marche pas le 1er arrivé 1er servi.... je capte pas...
Faut se dire que ça va se chevaucher avec le début de la bêta de Tree of Savior, l'OB Russe est une bonne alternative pour ceux qui voudraient voir ce que donne les deux.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ken Masters
Oui mais t'as oublié quelques mots importants :
Heinnnn autant pour moi.... donc ce n'est pas 1er arrivé 1er servit....
A tous ceux qui critiquais BDO, qui faisait que de dire des arguments négatifs... etc et qui dès que des clefs sont distribués sont la désespéré a en trouver une, laissez les clefs pour ceux qui veulent vraiment jouer svp ! (je dit pas ça pour moi, j'en est déjà une)
Citation :
Publié par Pit_oups
Posté hier a 19h sur le facebook officiel
https://www.facebook.com/BlackDesertOnline
Missed the Alpha keys on ?#?BDO? fansites? From tomorrow at 3:00 PM GMT, there will be more keys on this page! Worry not busy people, it won't be first come first served.
Oui mais je l'ai posté, j'ai aussi précisé que leur twitter propose pareil.

Dernière modification par Ryukens ; 21/10/2015 à 14h56.
Citation :
Publié par Syneor
A tous ceux qui critiquais BDO, qui faisait que de dire des arguments négatifs... etc et qui dès que des clefs sont distribués sont la désespéré a en trouver une, laissez les clefs pour ceux qui veulent vraiment jouer svp ! (je dit pas ça pour moi, j'en est déjà une)
Ceux qui critiquent BDO l'ont pour la plupart déjà essayé, que ce soit la KR ou la RU.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par zebus
Je comprend pas.... Ils vont donner des clés mais on ne peut pas encore les enregistrer, c'est quoi le délire?
En gros ils vont filer des clés, 1er arrivé 1er servit oui mais si on ne peut entrer la clé que vendredi ba ça marche pas le 1er arrivé 1er servi.... je capte pas...
Euh ... mais .. humm ... Bon ... je propose une distribution de cervelle ... pour les clés c'est visiblement beaucoup trop tôt. Je constate que la distribution de clé est un processus (mince un mot compliqué) beaucoup trop complexe (Synonyme dur ! ) pour beaucoup d'entre vous qui :
1. Ne savez pas lire
2. Ne savez pas écrire
3. Ne savez pas réfléchir.
Et si le problème des MMO c'était simplement ... les gens
Citation :
Publié par Spartan
Certes mais je prend le pari que la moitié de ceux qui ont réussi à choper une clé l'ont fait pour tenter de les revendre derrière...
Oui tu as raison malheureusement, il y en a déjà de dispo sur Ebay à 44€ ...
Message supprimé par son auteur.
Le concours pour gagner une clé pour l'alpha test a commencer sur les "réseaux sociaux" que j'ai cité (30 clés donné au hasard parmi les gagnants), c'est un genre de petit décryptage.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés