[Actu] Premières invitations à l'alpha occidentale de Black Desert Online à gagner

Répondre
Partager Rechercher
Les clés disparaissent en moins de 5 minutes ( certains n'hésitent pas à se goinfrer plusieurs fois via multicompte) et ceux qui participent aux forum à leur animation ont que dalle.
Belle façon de récompenser sa communauté qui crée du contenu de façon bénévole.
Citation :
Les clés disparaissent en moins de 5 minutes ( certains n'hésitent pas à se goinfrer plusieurs fois via multicompte) et ceux qui participent aux forum à leur animation ont que dalle.
Belle façon de récompenser sa communauté qui crée du contenu de façon bénévole.
Dans bénévole y'a bénévole tu remarquera.
Youpi, j'en ai une!

Citation :
Félicitations !

Tu as remporté une clef grâce à notre concours 250 invitations au premier alpha-test occidental de Black Desert Online.

Ta clef est : CAVA-ROXXER-DU-PONEY-FRERO

Tu peux trouver tous les détails pour savoir comment l'utiliser sur le site de ce concours :
https://concours.jeuxonline.info
A bientôt sur JeuxOnLine !
bon bas y a plus qu'a attendre le 23

Dernière modification par -IKOS- ; 19/10/2015 à 21h33.
Citation :
humm pas cool.. de plus mettre sa un lundi soir à 18h00...
20h/21h aurait été plus judicieux je pense..
Les clés sont parties en moins de 7 minutes, ça n'aurait pas changé grand chose.
Message supprimé par son auteur.
Peut être, mais je leur laisse une chance...enfin avant l'achat, si je vois que c'est trop la merde je ne mettrai pas un centime d'€uro, dans le cas contraire pourquoi pas.
On vit une putain de famine niveau MMO, déjà des années qu'on a quasiment que de la merde en boite, depuis 1 an maintenant les sorties sont au compte-gouttes et toujours aussi mauvaises en terme de qualité, à tel point que je me contenterai d'un MMO qui fasse un minimum le taf en lieu & place d'un Messie du genre.
Citation :
Publié par Spartan
Peut être, mais je leur laisse une chance...enfin avant l'achat, si je vois que c'est trop la merde je ne mettrai pas un centime d'€uro, dans le cas contraire pourquoi pas.
On vit une putain de famine niveau MMO, déjà des années qu'on a quasiment que de la merde en boite, depuis 1 an maintenant les sorties sont au compte-gouttes et toujours aussi mauvaises en terme de qualité, à tel point que je me contenterai d'un MMO qui fasse un minimum le taf en lieu & place d'un Messie du genre.
Une famine qui a oblige Jeuxonline.info à faire des articles sur des jeux Offline

C'est incompréhensible ces sorties de mauvais mmorpg, ça fait un moment que l'on sait que le genre Theme Park sur-exploité ne fonctionne plus.
Pourquoi maintenant ils saturent les MOBA et jeux créatifs (Trove, légo).

J'arrive pas à comprendre la mentalité des éditeurs. Ce sont les seuls à pouvoir financer un projet AAA Sandbox qui répendrait à la demande actuellement, pourtant ce sont les développeurs du dimanche qui se lancent pour pondre des jeux qui semble dater de plus de 10ans pas finis et remplis de bugs.

Dernière modification par kraken973 ; 20/10/2015 à 00h57.
Citation :
Peut être, mais je leur laisse une chance...enfin avant l'achat, si je vois que c'est trop la merde je ne mettrai pas un centime d'€uro, dans le cas contraire pourquoi pas.
On vit une putain de famine niveau MMO, déjà des années qu'on a quasiment que de la merde en boite, depuis 1 an maintenant les sorties sont au compte-gouttes et toujours aussi mauvaises en terme de qualité, à tel point que je me contenterai d'un MMO qui fasse un minimum le taf en lieu & place d'un Messie du genre.
La dessus faut admettre qu'en ce moment vaut mieux être fan de télé crochets que de MMOs sinon on a pas grand chose qui vaille le coup (outre certains dinosaures et encore) du coup on est prêt a laisser sa chance a ce qui vient. Mais bon après si c'est caca c'est caca on y peut rien.
Citation :
Personnellement je me contente de la version russe en espérant qu'il y aura des corrections sur celle la
Tu crois sincèrement qu'il vont faire quelquechose sur la version Russe ?.... cette version n'a quasiment pas bougé d'un iota par rapport à la version Coréenne...même facilité, même monster bashing, même grind... c'est d'un ennuyeux au possible !

Pas de challenge, pas d'intérêt, pas de but, pas de PvP open bar , pas de GvG qui rapporte quelque chose, pas de conquête de territoire, pas de construction d'habitation, pas de boutique faite par les joueurs ( pourtant promise en 2014).. ça reste du RPG solo sur serveurs ..comme en Corée..

Du grind, du grind et encore du grind sans limite de niveau quelquesoit le skill (niveau, combat, lifeskill)...et toujours pour finir le plus riche du cimetière..les millions que vous aurez accumulé à ne plus savoir qu'en faire..les prix bloqués à l'HV...

Il vous restera cependant l'élevage de poneys, la capture au lasso, les ballades interminables pour rejoindre l'autre bout de la map, les quêtes journalières, les quêtes fed-ex qui se répètent à outrance ( 5 citrouilles à ramasser, puis 10 citrouilles , puis 20 citrouilles... l'histoire continue longtemps comme ça )

citation de DAUM : " Daum Games Europe précise par voie de communiqué que, dans le cadre de cette alpha, le client de jeu ne proposera qu'une « expérience de jeu basique ne reflétant pas l'état définitif du titre à son lancement "

Houlà , ça annonce du lourd là !!! Je sens qu'ils vont s'empresser de retirer le costume de poisson rouge pour rendre le jeu immersif ! Attention ! DAUM vous a entendu !

Ah ça ! pour faire du compatible Occulus Rift et de l'affichage en 4k (Oui, BDO le fait ! ) , y a du monde; mais pour proposer un MMO sandbox avec de la compétition, des conquêtes de forto et des classes de support pour faire travailler toute une guilde, des interactions entre les différents métiers pour promouvoir la coopération et les échanges entre les joueurs, y a plus personne.

Je sens qu'il va y avoir du monde de déçu ! ( foi de Goldencrown qui a commencé l'aventure BDO en Corée ! )

ps : attention aux joueurs sur la version russe, l'alpha laisse entrevoir un blocage d'IP d'ici peu ( sont pas fous, F2P en Russie et B2P en EU.. manquerait plus qu'ils perdent des ventes chez nous ^^ )

Dernière modification par Goldencrown ; 20/10/2015 à 01h41.
Citation :
ps : attention aux joueurs sur la version russe, l'alpha laisse entrevoir un blocage d'IP d'ici peu ( sont pas fous, F2P en Russie et B2P en EU.. manquerait plus qu'ils perdent des ventes chez nous ^^ )
C'est déjà le cas depuis 5j le problème est réglé avec un VPN pendant la connexion
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés