[Actu] Battleborn en bêta à partir du 29 octobre, et en démo à la Paris Games Week 2015

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 19 octobre 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2384/9/108599-240.jpg
Les inscriptions à la bêta de Battleborn sont ouvertes depuis plusieurs semaines et les tests (une vraie bêta) débuteront le 29 octobre prochain. En France, le « hero shooter » sera également jouable à la Paris Games Week, du 27 octobre au 1er novembre prochain.

On l'évoquait récemment, Battleborn prépare ses premiers tests techniques (les inscriptions sont ouvertes depuis début septembre). Le studio Gearbox se montre aujourd'hui un peu plus précis : la bêta fermée du «...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Pas vraiment ALiwan, c'est plus un MOBA en vue FPS avec une bonne partie PvE.

Citation :
le joueur incarne un héros qu'il personnalise et fait évoluer avant de se lancer à l'assaut d'une campagne coopérative scénarisée ou face à d'autres joueurs dans le cadre d'affrontements compétitifs (dans le cadre de parties 5c5).
Citation :
On sent bien quand même l'annonce de la bêta précipiter par Overwatch le 27 octobre.
pas du tout, ils ont aucunement changer leur date de sortie qui est en février.
Il était important qu'ils fassent 2 à 3 test avant quand même donc 1 par mois sa tombe sous le sens.
J'espère vraiment que j'aurai un accès à la béta. Vous savez s'ils en donnent beaucoup? On sent que la guerre des FPS en arène a commencé! En attendant je joue à Dirty Bomb, c'est plutôt cool.
Je me suis inscrit et j'ai reçu un mail pour avoir accès à la bêta. Mais je sais pas si le mail était général ou juste pour ceux pris pour la bêta.

Beaucoup de TF-like ses derniers temps quand même ^^
Citation :
Publié par ComodoreCass
J'espère vraiment que j'aurai un accès à la béta. Vous savez s'ils en donnent beaucoup? On sent que la guerre des FPS en arène a commencé! En attendant je joue à Dirty Bomb, c'est plutôt cool.
c'était n peux open bar pour le coup.
Rien a voir avec Over watch...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés