[Actu] Destiny Guide: la Chute du Roi

Répondre
Partager Rechercher
[Je rappelle une nouvelle fois que les descriptions de glitch ne sont pas tolérées ici.

Toute technique qui permet de voler pour esquiver une phase de saut est considérée comme telle.]
Citation :
Publié par Vikchill
[Je rappelle une nouvelle fois que les descriptions de glitch ne sont pas tolérées ici.

Toute technique qui permet de voler pour esquiver une phase de saut est considérée comme telle.]
Ok,
Cependant vu que le glitch demande plus de skill que la phase de saut, est ce toujours un glitch ?
Yop, je remonte un peu le sujet j'ai une question à propos du raid :

je suis aller faire le defi du hard hier, j'étais à 302 de lumière . J'ai loot 2 items 320 (normal jusque là je crois) , ensuite arrivé à golgo j'ai loot du 310+ mais aux prêtresse j'ai loot du 300 (cape et pompe à 302 et 309) j'ai pas trop compris pourquoi j'ai pas eu du 310 + (sachant qu'à ce moments j'étais 311 me semble) . Alors la question :

ça arrive parce que j'avais pas atteint un certain lvl cap ? (genre comme les engramme exo ou des fois on a su 280 et passer 300 on a des fois du 310 ?) , ou c'est normal pour tout le monde ? Merci d'avance !
ha d'accord, du coup ça évite de faire les NM avant les HM comme avant ? c'est pas plus mal au final .
Tin du coup cette semaine je reste encore bloquer avec des bottes 294 . merci vick' de la précision
Citation :
Publié par Vikchill
En fait, c'était déjà comme ça sur Atheon et Cropta Y avait juste un peu le bronx sur Cropta le boss, où t'avait des armes exclu à chacun des modes.
what ?? Bon bah j’apprends des trucs an 1 un peu en retard ... Après tu me dira, on fessait cropta hard tous le temps, et Athéon on allaient en général uniquement au coffre des gorgonnes .
Donc comme pour les autres raids, faire le normal sert à rien si on à fait le hard !
Petite question sur le raid.

Je n'arrive pas à comprendre le fonctionnement des boules noire . On les faits 2 par 2 (team en phase d'entraînement et on commence à jouez ensemble), quand on va chercher nos boules, chaques personnes assigjné va la prendre jusque ça affiche dans le chat XXX à absorber la lumiére ou je ne sait quoi, et là c'est retour dans la bulle d'immunité . Mais comment ça fonctionne ?

-Il faut que dès qu'un mec rentre dans l'immu doit taper Oryx ?
-Il faut que tout le monde tapent Oryx en même temps ?
-Il faut garder un DPS contents dessus ?

Parce que clairement, des fois on le met mid-life, des fois on lui retire 2mm de sa vie, des fois on lui retire 1/4 . Moi ce que je fait c'est que je rentre dans l'immu avec mes boules, j’attends mes autres compère qui porte les boules et on tape tous en même temps. Et quand j'ai tirer une ou deux balles j'arrête de tirer .
Je sait qu'il y à un truc qu'on fait tous mal, mais j'arrive pas à capter quoi !
Merci de votre éclaircissement !
Donc tu veux dire que, les gens vont chercher les boules noire . Pendant ce temps les immu tapent Oryx. Et quand ceux qui ont les boules reviennent en immu ils tapent à leurs tours avec les immu sur Oryx ? Il n'y à pas besoin de le taper tous en même temps au même moments, ou d'attendre de "déchargé" sa boule que SI les trois autres sont arrivé en immu ?
En fait, il faut que quand les boules noires pètent quelqu'un tape dans ses boules, de façon continue, mais peu importe qui, pas nécessairement ceux qui font péter les boules (contrairement à ce que certains continuent de penser). Plus t'as de monde qui tire dessus, moins t'as de risque qu'à un moment il n'y ait pas de dommage sur le gros.

T'as connu Cropta, c'est un peu pareil. Si t'arrêtes de tirer dessus et que le bouclier est pas down, il se regen. Là c'est pareil. Aux deux mecs qui vont pas chercher les boules de faire en sorte que le bide soit sous feu constant, aux autres de revenir vite et de les épauler.
Ha ouais d'accord, l'exemple de Cropta m'a fait comprendre ce que tu me dit !!
Donc du coup les deux qui sont immu, tape non stop même lorsqu'on va chercher les boules. et dès que on reviens (qu'on soit tous revenu ou pas) on continu à DSP le gros. Je me disait bien que c'était pas possible d'être jamais caler sur le même nombre de dégât par rapport à chaque try ! Merci Vick' !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés