[Actu] Destiny Guide: la Chute du Roi

Répondre
Partager Rechercher
Reddit se casse les dents sur le challenge cette semaine. C'est sur Golgo, mais ils n'ont pas encore trouvé ce qu'il faut faire.

[EDIT]Ah? Va peut-être falloir apprendre à kite

Dernière modification par Vikchill ; 08/12/2015 à 11h30.
Citation :
Publié par Vikchill
On va bien se marrer

8c8a623dae57a083b3cd826676d2c829.jpg
Je viens de voir giggle le faire en live sur twitch... Eux se fatiguent même pas à courir, ils se mettent bien droits face à golgo et tirent sur les boules (elles ont moins de 500pv donc une balle et elles dépopent). Ca peut grandement faciliter la strat, qui en soit n'est pas déjà compliquée :
kiter 1 tire, kiter 2 se met en place, la team dégomme la boule,
kiter 2 tire, kiter 3 se met en place, la team dégomme la boule,
kiter 3 tire, kiter 4 se met en place, la team dégomme la boule, etc...

Ce qui est à mon sens difficile: faut assurer la comm' et les rôles; et ca c'est une autre paire de manches
oui Nico, mes premiers raid Golgo, c'est la strat qu'on avait pour dégommer les boules,
par contre faut trouver la bonne place sinon, les boules font nawak et c'est chiant
une fois que tu connais le bon spot, c'est easy mode, autant que l'autre du moins

je sens aussi que ça va etre fun ds le nawak les premiers try mouhahah
Citation :
Publié par Nicolionheart
Je viens de voir giggle le faire en live sur twitch... Eux se fatiguent même pas à courir, ils se mettent bien droits face à golgo et tirent sur les boules (elles ont moins de 500pv donc une balle et elles dépopent). Ca peut grandement faciliter la strat, qui en soit n'est pas déjà compliquée :
kiter 1 tire, kiter 2 se met en place, la team dégomme la boule,
kiter 2 tire, kiter 3 se met en place, la team dégomme la boule,
kiter 3 tire, kiter 4 se met en place, la team dégomme la boule, etc...

Ce qui est à mon sens difficile: faut assurer la comm' et les rôles; et ca c'est une autre paire de manches
Je pense que c'est plus simple et rapide si celui qui monte kiter descend la boule avant de se mettre en place pour prendre l'agro.
Apparemment, y a une façon "simple" de pas s'embrouiller. Tu gardes les kiters pro pour la fin. Tu fais deux kite par deux joueurs, tu remontes. Tu re-fais deux autres kites par deux autres joueurs, tu remontes. Tu re-fais comme d'hab avec tes kiter habituels. Tout le monde a eu l'agro, /victory.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Ok je viens d'avoir Ace of Spades, wah le gun. Surpuissant.
il bien mais rapace noir reste mieux (après faut l'avoir certes)
pas de comparaison avec dernières paroles vu que j'l'ai tjrs pas celui là

Citation :
Vikchill : Apparemment, y a une façon "simple" de pas s'embrouiller. Tu gardes les kiters pro pour la fin. Tu fais deux kite par deux joueurs, tu remontes. Tu re-fais deux autres kites par deux autres joueurs, tu remontes. Tu re-fais comme d'hab avec tes kiter habituels. Tout le monde a eu l'agro, /victory.
Je pense qu'on va tenter ça de notre coté, ça me parait très bien et safe comme strat
Citation :
Publié par l Mushu l
source?
(j'ai la flemme de chercher )
Des mecs présent à une soirée privé organiser par activision à Paris mercredi.

Par contre j'ai mal traduit ,c'est plus gros que ce qui est sorti depuis taken King
vu le temps que j'ai passé dessus déjà (et le temps que je vais encore passé dessus), et je précise que ça ne fait justement même pas 6 mois que je joue
sincèrement mettre 60 balles ds destiny 2, ça me conviendrait plus que de mettre 60 ds autre chose qui aura une durée de vie très inférieure à 6 mois, comme la plupart des jeux, soyons honnête...*

donc pour moi il n'y a pas débat ou du moins c'est un faux débat

* et t'incite qque part à prendre la sortie d'après, et celle d'après, etc etc...ce n'est plus mon cas, j'attends promo ou occaz...
donc ouai la facture est moins salée


@ Dyd : Ok
Citation :
Publié par Dyd
Des mecs présent à une soirée privé organiser par activision à Paris mercredi.

Par contre j'ai mal traduit ,c'est plus gros que ce qui est sorti depuis taken King
Source = en général un article un peu vérifié avec des informations / faits. Pas les dires d'un streamer présent dans un bar pour une course de passereaux
Citation :
Publié par KooperTrooper
Source = en général un article un peu vérifié avec des informations / faits. Pas les dires d'un streamer présent dans un bar pour une course de passereaux
Je suis d'accord! Bon en l'occurrence c'est officiel (et c'est bungie en personne qui le dit, pas un obscur informateur à une soirée activision) https://www.bungie.net/fr/News/News?aid=14179

Donc non pas Destiny 2 daté mais du gros contenu pour le printemps.
Il semble se confirmer que le challenge de cette semaine consiste à détonner les 16 orbes noires en même temps chez papa oryx. Super facile en mode normal, un peu plus coton en hard -> chaque joueur doit tuer le chevalier correspondant à sa plate forme, et le porteur doit tuer le chevalier porteur du bouclier.
Et je pense que l'on va devoir faire la strat en bas même en hard , pour éviter d'avoir des boules sur toute la map
Et c'est bien 16 boules en une seule détonation , pas besoin de changer de runner et les morts ne casse pas le challenge .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés