[Actu] Disgaea 5: Alliance of Vengeance lancé en Europe : zoom sur le RPG tactique

Répondre
Partager Rechercher
Sance² a publié le 16 octobre 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2663/8/108548-240.jpg
Le cinquième opus de la série des Disgaea, réputée pour son ton et son gameplay de RPG tactique, est officiellement lancé aujourd'hui en Europe. Zoom sur les principales originalités de Disgaea 5: Alliance of Vengeance.

Disgaea 5: Alliance of Vengeance, comme son nom l'indique, est une histoire de vengeance. Killia, le démon a vu ceux qu'il aimait, sa famille, se faire tuer pas les Losts, l'armée d'un million de démons de l'Overlord belliqueux Void Dark. Depuis, il s'est...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Corvanders
Pas traduit comme les autres grrrrr ?
C'est traduit mais il sort pas sur vita
Tu as eu le temps de terminer l'histoire ou pas encore ?

C'est pour savoir quel genre de post game il y a. C'est encore basé sur du duping avec énormément de RNG ?

Je le prendrais sûrement encore (et probablement la version VITA aussi quand elle sortira ) mais je trouvais vraiment les post game des deux premier plus équilibrés...
J'aimerais bien pouvoir y jouer, seulement je me retrouve avec un message d'erreur au lancement du jeu "en cours d'installation. Veuillez patienter". Puis je me retrouve bloqué sur l'ecran Now loading.
J'ai desintallé, re telechargé le jeu, meme probleme. Reboot plusieurs fois la ps4.
Si quelqu'un a, ou a eut le meme probleme et qu'il a trouvé une solution je suis preneur.

Bon bah je retourne sur Dragon quest heroes.
Oublier pas de prendre la version US si vous voulez pas vous tapez la traduction lamentable qu'on a droit habituellement

Et sance, les graphisme sont ceux de disgaea 4, pas disgaea 3 qui avait les même que les deux premier
Franchement le gameplay de Disgaea 5 est juste enorme ! J'ai fait nuit blanche tellement ce jeu est genial !
Desinstalle
Telecharge
Reinstalle
Bug
Desinstalle
Telecharge
Reinstalle
Bug
Desinstalle.

Ce qui me fait le plus chier ce n'est pas que le jeu bug, mais qu'on ne puisse pas se faire rembourser pour acheter la version physique :/
Citation :
Publié par Thrantryk
J'avais prévu de n'acheter la PS4 que lors de la sortie de FFXV.
Mais ça risque de faire long, et l'envie de jouer à Disgaea 5 risque de prendre le dessus...
surtout si la console passe à 350€ pour noel
Bon, j'en suis au Chapitre 3. Je kiff bien, même si j'aurais préféré sur portable parce qu'impossible d'y jouer sur un grand ecran TV sans perdre la vue. Du coup je me suis mis sur l'écran du PC.

Y'a trop de choses, trop de truc a gérer hors combat, c'est affolant alors que j'ai pas encore débloqué l'Item World.

Les Spirites, l'Intimidation, les Troupes, l'Assembly, le Recrutement avec 40+ classes, les Missions, les Innocents...

Pour le moment je suis un peu bloqué sur le leveling, j'ai le gros rouge qui tape fort, Seraphina un peu et le reste se fais OS par tous le monde.
Citation :
Publié par Mickaël.
Bon, j'en suis au Chapitre 3. Je kiff bien, même si j'aurais préféré sur portable parce qu'impossible d'y jouer sur un grand ecran TV sans perdre la vue. Du coup je me suis mis sur l'écran du PC.

Y'a trop de choses, trop de truc a gérer hors combat, c'est affolant alors que j'ai pas encore débloqué l'Item World.

Les Spirites, l'Intimidation, les Troupes, l'Assembly, le Recrutement avec 40+ classes, les Missions, les Innocents...

Pour le moment je suis un peu bloqué sur le leveling, j'ai le gros rouge qui tape fort, Seraphina un peu et le reste se fais OS par tous le monde.
Achete de l'armure noob.
Perso ce qui me saoul dans ce jeu c'est la sauvegarde, fin non c'est l'extinction auto de la ps4. Parfois j'oublie que j'ai pas sauvegarder et la console s'éteint quand je passe trop de temps sur le pc. J'ai perdu toute une nuit de farm dans le monde des objets T_T
Citation :
Publié par Sance²
Achete de l'armure noob.
Perso ce qui me saoul dans ce jeu c'est la sauvegarde, fin non c'est l'extinction auto de la ps4. Parfois j'oublie que j'ai pas sauvegarder et la console s'éteint quand je passe trop de temps sur le pc. J'ai perdu toute une nuit de farm dans le monde des objets T_T
Jai pas de kama, comment on devient riche ?
Avec ma CB ca passe tu penses ?
Je vais rejoindre SansNom là dessus. Si seulement la série des Disgaia pouvait sortir sur PC...
Ce serait cool qu'ils sortent les précédents sur smartphone aussi. C'est typiquement le genre de jeu que je trouve super adapté à un mobile.
Et Sance, t'as un lifehack pour les Geosystemes ? Ca demande trop de ressources a mon cerveau de calculer "lui va devenir vert, les verts deviennent jaunes, etc etc. en placant le no-color au bon endroit"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés