[Actu] Premier trio de classes révélé

Répondre
Partager Rechercher
fogart a publié le 16 octobre 2015 cette actualité sur le site Camelot Unchained :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1953/4/108464-240.jpg
Le premier trio de classes de Camelot Unchained est annoncé : Le Devout. Il s'agit de classes hybrides entre des healers et des damage dealers.

Le sondage du vendredi 25 septembre pour connaître le premier archétype à être révélé s'est terminé le 2 octobre et c'est l'archetype B qui a obtenu le plus de votes !

Il s'agit du Devout composé du HelBound, de l'Abbot et du Blessed Crow.

Ces trois classes sont des hybrides capables de soigner et d'infliger des dégâts. On connaissait...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Le Blessed Crow vient avec une nouvelle forme (un nuage qui s'étend avec le temps) qu'on peut utiliser pour créer nos sort. C'est vraiment le bon mix entre laisser aux joueurs la liberté de créer leurs sorts et le fait d'avoir des classes bien définies avec des pouvoirs uniques (et facilement reconnaissables sur le terrain !).
J'aime leur design ambitieux et peu commun.
Quant à faire des classes propres à chaque faction, pas de classe miroir, sur un MMO faction contre faction !!
On pourrait crier au génie tellement cette idée est totalement oubliée par le commun.......
Citation :
Publié par Dworg
J'aime leur design ambitieux et peu commun.
Quant à faire des classes propres à chaque faction, pas de classe miroir, sur un MMO faction contre faction !!
On pourrait crier au génie tellement cette idée est totalement oubliée par le commun.......
C'est juste une des marques de fabrique des gens aux commandes sur quasi chacun des jeux qu'ils ont touchés. :')

C'est l'inverse qui aurait été choquant.
Citation :
J'aime leur design ambitieux et peu commun.
Quant à faire des classes propres à chaque faction, pas de classe miroir, sur un MMO faction contre faction !!
On pourrait crier au génie tellement cette idée est totalement oubliée par le commun.......
Ouai enfin t'enflamme pas non plus
Citation :
Publié par Gnôl Neanias
L'Abbot me fait penser au Prêtre-Guerrier de War.
En plus il tourne à la bière !
Je me suis fait la même réflexion, j'espère qu'il aura un gameplay aussi agréable que le PG
Je fais des petits résumés pour nos Nains qui ne sont pas tous à l'aise avec l'anglais, je me propose de vous les partager



camelotunchained.com/v2/class-reveal-devout

Helbound - Viking

Première classe à avoir été présenté peu après le début du développement, le Helbound est resté fidèle à ses racines.
Basé sur l'équilibre entre la vie et la mort, il sera encouragé à jongler habillement entre les drains de vie et les soins.

Peu de choses ont été dites sur son type de combat privilégié, à la base il était censé être autant à l'aise à distance qu'avec un bâton (type moine), on ne peut que supposer que cela reste d'actualité.


Blessed Crow - TDD

Il s'agit ici d'un mage axé soin & debuff, il appliquerai donc des malus à ses adversaires tout en donnant des bonus à ses alliés dans le même temps.
C'est très clairement une classe de soutien qui, bien utilisée, pourrai potentiellement retourner le court d'un combat. Je tiens le pari qu'on la rencontrera souvent dans les team fixes.


Abbot - Arthurien

Sans conteste la vedette de cette fournée, le Abbot est un moine alcoolique qui gagne en puissance en ingérant de la bière.

Encouragé à utilisé des armures légères et des armes contondantes (comme un fléau dans chaque main !!) le Abbot sera sans conteste un adversaire dont il faudra se méfier.
L'esprit de la classe fait pas mal penser au prêtre guerrier, espérons qu'il sera aussi plaisant à jouer.
Citation :
Publié par Arnfiarnunn Neanias
Je fais des petits résumés pour nos Nains qui ne sont pas tous à l'aise avec l'anglais, je me propose de vous les partager
Super merci pour la traduction

Citation :
Publié par Chouko
Ce jeu est estimé pour quand ? Faut pas encore trop s'emballer mais ca me semble assez encourageant tout ca !
Mais malheureux, il ne faut surtout pas poser cette question qui divise fortement les Joliens, disons que ca va de 2016 pour les plus optimiste à 2020 pour les moins Perso je penche plutôt pour la 2e proposition ...

Dernière modification par Taiko le chasseur ; 17/10/2015 à 11h12.
Citation :
Publié par Arnfiarnunn Neanias
Je fais des petits résumés pour nos Nains qui ne sont pas tous à l'aise avec l'anglais, je me propose de vous les partager
Ca manque clairement d'infos traduites sur le forum JOL, donc merci Arn.
Citation :
Publié par Torkaal
Ca manque clairement d'infos traduites sur le forum JOL, donc merci Arn.
Ben de mon côté, vu que je participe à l'équipe de trad sur le forum officiel, ça serait pas sympas de court-circuiter mes propositions de trad ici. Donc Arn fait bien d'y mettre ces propres traductions. Je me contente de poser certaines qui sont extérieure aux news officiel, quand j'en trouve.

Merci à ceux qui font les infos ici, Arn, nab, Fogart , sanchez et tous les autres !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés