[Actu] L'élevage et la reproduction de dinosaures débarquent dans ARK

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 15 octobre 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2542/3/106803-240.jpg
Survivre sur l'île d'ARK passe notamment par la capacité à constituer des cheptels de dinosaures efficaces. Dorénavant, les survivants pourront croiser leurs dinosaures pour produire des lignées de dinosaures dotés de qualités rares.

Toujours distribué dans le cadre d'un accès anticipé en attendant une sortie commerciale prévue pour juin 2016, ARK n'en est pas moins régulièrement mis à jour pour débloquer ponctuellement de nouvelles fonctionnalités.
La dernière en date...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
j'ai l'Impression qu'il resteras encore 1 ou 2 ou même 3 ans en beta ce jeux lol. dommage que mon PC le tourne pas xD
Ca reste relatif, une béta comme celle là ressemble plus à un jeu fini que certains jeux finis.

Actuellement y'a pas grand chose à redire hormis quelques bugs et une map un peu petite à la longue. Mais le plaisir de jeu, la découverte, le craft et l'explo... sont déjà là.
Citation :
j'ai l'Impression qu'il resteras encore 1 ou 2 ou même 3 ans en beta ce jeux lol. dommage que mon PC le tourne pas xD
oui le plus gros travail reste l'optimisation pour ma part...avec une config moyenne game tourner en low faut pas déconner quand on fait tourner les hito solo en ultra à côté en dix fois plus joli et fluide
Citation :
oui le plus gros travail reste l'optimisation pour ma part...avec une config moyenne game tourner en low faut pas déconner quand on fait tourner les hito solo en ultra à côté en dix fois plus joli et fluide
Faut arrêter d’exagérer, je le fais tourner en high, ça reste plus que jolie (je suis entre 30 et 60 fps ce qui est loin d'être injouable.). Et pourtant j'ai une config moyenne qui ne fait pas tourner grand chose.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés