[Actu] Black Desert Online distribué en buy-to-play en Occident

Répondre
Partager Rechercher
Le problème de L2 c'est qu'il est vieux.
Il faudrait sortir un L2 Classic avec des graphismes au top.

---

De plus, pourquoi les éditeurs en général s'entête à "occidentalisé" les versions KR des jeux (B&S, BDO, etc...) alors que ce que demande la communauté est tout simplement une simple traduction des textes ?

Ils veulent créer la "hype" en faisant patienter, avec des betas . Des Betas ?
Le jeux est déjà sorti en KR, tu veux tester quoi de plus a part vérifier les fautes de traduction ? Ha oui, le cash shop est en beta test aussi...
La traduction ça devrait prendre aller, 2 mois tout au plus. Là il te sorte un titre 3 ans plus tard (ex : B&S).

Ne me sortez pas l'excuse de la création des serveurs (surtout quand c'est NCsoft, les serveurs NA/EU sont déjà en place aux Texas).
Au pire, une simple copie du serveur ça prend 2 jours.
Square Enix l'a fait avec FFXIV et ils avaient en plus la contrainte des personnages, ce que tu n'a pas lorsque tu part sur un jeu "vierge".

Tout ça pour écouler un max de boite/clé a la sorti du jeu car ils savent très bien que leur bouse "occidentalisé" tiendra les joueurs tout au plus 3 mois.
Après le cash shop devient intrusif, le jeux part en P2W, etc...

On est le pays de la gastronomie, pas du fast-food !

Ce genre de pratique marking/commerciale me donne la nausée. Ils ont l'art de détruire un jeux avant même sa sortie et le laisse dépérir.

Pourtant le MMO offre un potentiel incroyable, il suffit de regarder EVE Online pour s'en convaincre.
J'ajouterai qu'avec les technologie actuel on a de quoi faire.

Franchement j'espère vraiment que les communauté de joueur du monde vont se réveiller, prendre conscience que le F2P n'a rien de gratuit, que consommer un MMO a la va vite en mode solo ça n'a rien d'amusant, que le partage (au sens large) ne doit pas être une option.

Il faudrait vraiment définir des normes a respecter quand on veut créer un MMO.
un mmO coréen qui sortait brute chez nous c'est la lose assuré. Maintenant j'ai envie de dire, qu'ils font rarement beaucoup de changement une fois chez nous donc au final...
Citation :
Publié par Spartan
un mmO coréen qui sortait brute chez nous c'est la lose assuré. Maintenant j'ai envie de dire, qu'ils font rarement beaucoup de changement une fois chez nous donc au final...
Donc au finale ils savent qu'il sera un échec en version NA/EU et propose du B2P pour les pigeons en espérant se faire un maximum de tune dès le lancement.
b1y1.gif

C'est la première fois qu'un F2P à droit à une version payante.
Prenant pour exemple B&S qui est gratuit en Corée du Sud, Chine, Russie et Japon. NCsoft sait que B&S aura peu de succès en NA et EU et décide de le laisser F2P pour nous.

Dernière modification par kraken973 ; 27/10/2015 à 00h11.
Après quand on voit tous les fanboys sur les forums et sur l'alpha, Daum aurait bien tord de ne pas tenter ce coup "marketing". Ils vont en vendre de la boite, du premium et du cosmétique au CS
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jinkei
Pour moi cette interview est un gros coup de massue.

Les KR/JAP ont le jeu en f2p avec toutes les classes et les nouvelles zones.

Nous on a le truc 1 an après, obligatoirement payant, avec seulement la moitié des classes et sans le nouveau contenu.

Je cherche le mot pour résumé tout ça mais je le trouve pas....ah si:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ENCULADE
La version kr est sorie avec quatre classes et les trois premières zones...
C'est seulement par ajout de contenue pendant des mois qu'ils ont put avoir les nouvelles classes et zones, et la version JAP pareil, je vois vraiment pas de quoi tu parles mec???

Va falloir attendre, même les russes sont logé a la même enseigne avec une classe en moins.

Dernière modification par mounsy ; 31/10/2015 à 10h15.
Message supprimé par son auteur.
Bah si c'est une arnaque, une solution , ne pas acheter...

Si les boites pigeonnent de plus en plus les joueurs et que ceux ci continuent à acheter aveuglement pourquoi ils s'en priveraient?
Il semblerait que la page sur les packs en pré-vente ait été mise en ligne côté US, mais a été retirée (avec de bonnes grosses coquilles dedans puisqu'il semblerait qu'elle ait été tout simplement recopiée sur celle de Blade & Soul).

La page avant qu'elle n'ait été retirée (désolé, ça prend de la place)

package.jpg


La source

(Ils me font rire à encore utiliser le terme "sandbox")

Par ailleurs, ça sera IP bloqué, et les joueurs ont lancé une pétition contre
M'est avis que, comme pour tout le reste avec Daum jusque là, il vont juste se prendre un big fat middle finger en retour.

Dernière modification par Capitaine Courage ; 09/11/2015 à 16h14.
Et avec les fautes de frappe qui vont bien, ça fait sérieux tiens

Tain, 100 boules pour un super early access, en gros payer pour faire le taff des débugger. Nope, cette mode dégueulasse de faire payer pour des périodes purement technique où le jeu n'est pas dans un état présentable juste pour surfer sur la hype, je valide toujours pas. Nope nope nope.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés