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Citation :
De deux: les studios de "dev" tournent à plein régime depuis pas si longtemps que ça De trois : soit on est patient et on fait confiance à Chris ROBERTS pour nous faire de la qualité, soit on veut de la merde tout de suite. Je pense que Chris ROBERTS n'a pas vraiment envie de faire de la merde même si cela peut causer des retards et ça c'est tout à son honneur. |
14/10/2015, 20h44 |
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[Actu] Star Citizen accueille son millionième citoyen
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Dieu / Déesse suprême
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[Modéré par Jinxsel, motif : Non]
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15/10/2015, 11h18 |
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Quand le jeu sortira fini, là seulement je commencerais à y croire.
Si il se plante, plus jamais personne n'aura confiance dans le modèle participatif. |
15/10/2015, 13h09 |
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Légende
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Citation :
En attendant, c'est un projet de crowfunding + ship selling (*troll inside* certains diront jpg selling) qui suit son cours. Wait and See. J'ai fait parti des enthousiastes de Dark and Light, maintenant, je me méfie 2) C'est bien pour ça que SQ42 n'est pas près de sortir à mon avis, il faut développer le jeu maintenant, faire le contenu, équilibrer. Et ce n'est que le solo, le multi suivra encore après (ce qui m'intéresse vraiment). La liste des features pour le multi est juste ahurissante, c'est une masse monumentale de travail. Je ne suis pas développeur, encore moins connaisseur du Cry Engine, mais s'agissant d'un moteur FPS, qu'ils aient du mal à sortir un module FPS justement me surprend et m'interroge. 3) Le monde n'est malheureusement (ou heureusement?) pas aussi bipolaire, il y a plein de nuances en cours de route. Si le financement continue à suivre, tant mieux, CR aura tout le temps qu'il veut pour nous faire ce qu'il estimera le meilleur jeu possible. Sinon, il faudra bien qu'il fasse des concessions. Après, c'est comme pour une équipe de foot, chaque supporter se prend pour un entraineur et à son avis sur la façon de faire. Pour ma part, je reste persuadé que le volume du projet est trop élevé pour être produit d'une traite. Commencer plus petit et continuer à évoluer et ajouter par la suite aurait été la solution la plus "viable". C'est le problème que rencontrent beaucoup d'éditeurs de MMO qui veulent faire comme WOW et atteindre le même niveau de contenu. Impossible, trop de passif. C'est aussi un peu la faute des joueurs, qui veulent beaucoup tout de suite et qui consomment le contenu à une vitesse improbable... Citation :
Citation :
Dernière modification par Thingy ; 15/10/2015 à 13h38. |
15/10/2015, 13h29 |
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Hey, Roger, remets nous une tournée !
Et un sauciflard ! |
15/10/2015, 13h36 |
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15/10/2015, 14h35 |
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Pourvu que ce jeu sorte en respectant ses promesses, même s'il faut attendre encore quelques années.
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15/10/2015, 17h39 |
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Prince / Princesse
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Citation :
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15/10/2015, 19h51 |
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#57536
Invité
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Citation :
http://motherboard.vice.com/read/i-d...t-looks-insane L'auteur n'est pas un backer et semble un peu sceptique quand même quant à la capacité de Roberts à satisfaire tout le monde (et il a raison, un million de citoyens va forcément y avoir des mécontents), mais il semble plutôt hypé et optimiste quant à l'avancement actuel du projet. |
15/10/2015, 20h48 |
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#57536 |
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Citation :
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15/10/2015, 20h59 |
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Si Niark n'a pas vu la démo de la GamesCom, ça expliquerait pourquoi il ne l'a pas vu venir.
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17/10/2015, 11h55 |
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