[Actu] ELOA donne le coup d'envoi de sa bêta – et prépare l'avenir

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 14 octobre 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2251/5/108525-240.jpg
ELOA donne le coup d'envoi de sa bêta occidentale et invite donc les curieux à découvrir son gameplay de MMO hack & slash. Dans la foulée, le développeur prépare déjà ses premières mises à jour d'envergure pour se démarquer de la concurrence.

Après avoir été lancé en Corée (où le jeu rencontre un certain succès), ELOA débarque en version occidentale : le MMO hack & slash vient d'ouvrir ses serveurs de test pour une durée d'une petite semaine, le temps d'une première phase de bêta...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
vu la note de ceux qui ont testé sa donne pas envie, mais comme je dis toujours rien ne vaut un avis personnel ou une bonne vidéo de test, bref je vais quand même testé.
Comme je l'ai dit plusieurs fois déjà sur les sujets d' Inspirit Online, c'est un bon petit jeu à faire en coop. Le système de combo est bien penser et très dynamique.

C'est un mmoH&S style kawai.
Un bon jeux de merde ou tu passe une heure a faire un compte parceque soit disant toute t'es adresse mail sont prise et quand tu arrive en jeux sa te dis une erreur et au final t'es ban dix minutes pour avoir trop essayer donc je delete le game x)
Citation :
Publié par Urleur
vu la note de ceux qui ont testé sa donne pas envie, mais comme je dis toujours rien ne vaut un avis personnel ou une bonne vidéo de test, bref je vais quand même testé.
Attention avec le système de notation de JOL, n'importe qui peut dire qu'il n'a pas aimé sans y avoir joué, fait plutôt attention aux critiques, au moins tu peux savoir si la personne est de mauvaise foi ou non!
Citation :
Un bon jeux de merde ou tu passe une heure a faire un compte parceque soit disant toute t'es adresse mail sont prise et quand tu arrive en jeux sa te dis une erreur et au final t'es ban dix minutes pour avoir trop essayer donc je delete le game x)
J'ai compté 13 fautes dans cette "phrase"
J'ai fais 2 fois l'intro pour monter une vidéo. A cause d'un problème de micro/ son du jeu, je n'ai pas trop avancé. Pour l'instant je n'ai pas fait de co-op, j'ai un peu de mal avec le style démesuré manga (des armes plus grande que le perso) et des cris d'ado à la tout va.

C'est dynamique avec un système de skils interchangeables adaptable. Je vais continuer en soirée si je suis motivé pour avoir un avis objectif.
Citation :
Attention avec le système de notation de JOL, n'importe qui peut dire qu'il n'a pas aimé sans y avoir joué, fait plutôt attention aux critiques, au moins tu peux savoir si la personne est de mauvaise foi ou non!
Pour çà que je vais test je vais donner mon avis en fin de semaine ça a pas l'air folichon mais on verra
Citation :
Un bon jeux de merde ou tu passe une heure a faire un compte parceque soit disant toute t'es adresse mail sont prise et quand tu arrive en jeux sa te dis une erreur et au final t'es ban dix minutes pour avoir trop essayer donc je delete le game x)
Si tu as un compte gPotato (EU ou US) lié à cette adresse mail, tu dois migrer le compte vers Webzen avant de l'utiliser. Tu peux le faire en allant sur la page de connexion de Webzen et cliquer sur "Mettre mon compte à niveau".
Sinon y a toujours le support pour ça
Testé vite fait. C'est pas si mal. Jeu correct qui devrait trouver son public. Rien d'extraordinaire mais ce n'est pas une bouse non plus.

C'est un avis 1ère impression. Après personnellement je ne vais pas y jouer, je n'ai ni le temps ni l'envie d'investir du temps dedans.
Des avis ?

OK je donne le miens, le jeu a du potentiel, ce n'est ni plus ni moins qu'un bon diablo ...

Une crainte ?

Oui et pas une seules ... Webzen ... qui lance des jeux puis les ferme ... le pire pour moi sera le modèle économique encore une fois un F2P ... non je ne me ferait plus avoir comme sur allods, rappelz, ... qui autrefois était une autre société juste racheté par webzen le principe reste le même ... je ne mise pas dessus au long terme on a mieux
Citation :
un peu déçue quand meme, il faut s’habituer à switch, j'aime pas trop ça mais bon, histoire d’habitude
Refaire le mapping des touches est nécessaire sinon niveau confort c'est vrai que c'est pas au top...
J'y joue actuellement pour me faire moi même ma petite idée.
Le jeu a du bon mais à côté des choses beaucoup trop dérangeantes.

Le Gameplay est dynamique comme annoncé et très sympa à prendre en main en choisissant bien ses bind.
Présence de petits éléments sympathiques ( bestiaire, succès, ranking PvP )

MAIS le problème c'est la forme :
scénario sans queue ni tête (osef me direz vous)
Les quêtes sont trop répétitives et demande de bash beaucoup (trop) de mob à mon goût. Au début ça va mais dès le niveau 15 on arrive à des quêtes qui demandent de tuer 16+15mobs+3"boss" par exemple.
Les décors/map sont trop répétitif également, on se croirait sur un jeu sur navigateur à ce niveau là, y'a aucun effort.
Le système d'enchant qui sent le p2w à plein nez ( Webzen) mais à voir lors de la sortie pour ça on a des surprises quelque fois

A voir si le PvP vaut le coup (il faut atteindre le niveau 25 sur la bêta pour y toucher )
Bon m'on avis sur ce titre pas mal du tous mais bon il arrive un peu tard trop de jeu dans le genre actuellement ce qui le sauve c'est ça pâte graphique kawai

Bref je conseille de le test pour les fan de graphique kawai manga il est sympa enfin j'ai pas été plus loin que le lv15 hein donc je peu pas trop dire ci il sera pay to win ou Bay to game a voir sur le long terme

Je pense qu'il une communauté de niche ce que webzen a toujours fait donc un bon point
Citation :
Publié par auldur
Bon m'on avis sur ce titre pas mal du tous mais bon il arrive un peu tard trop de jeu dans le genre actuellement ce qui le sauve c'est ça pâte graphique kawai

Bref je conseille de le test pour les fan de graphique kawai manga il est sympa enfin j'ai pas été plus loin que le lv15 hein donc je peu pas trop dire ci il sera pay to win ou Bay to game a voir sur le long terme

Je pense qu'il une communauté de niche ce que webzen a toujours fait donc un bon point
Ouais, ça pâte du pâté!!! t'on avis é coul, et san virgul cay encor mieu

Tu peu pa test...

Sérieusement, je vous invite à relire un peu ce que vous écrivez et de mettre le correcteur d'orthographe. De mettre de la ponctuation, ceci pour aider votre lecteur à comprendre ce que vous voulez exprimer. A moins que vous n'écriviez que pour vous même. Auquel cas, je vous invite à n'écrire que dans un bloc note!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés