[Actu] Êtes-vous divins ?

Répondre
Partager Rechercher
Naio' a publié le 12 octobre 2015 cette actualité sur le site Dofus :

Citation :
L'année 2014 - made in ANKAMA - tournait autour des Dimensions Divines, contenu dit "End Game" du jeu DOFUS.
JOL-DOFUS vous offre aujourd'hui la possibilité de mieux comprendre le fonctionnement de ces Dimensions Divines, et ainsi y évaluer le danger s'y trouvant.
Milles dangers se trouvent dans ces zones et notamment lorsque l'on tombe face aux recherchés. De bons coéquipiers ainsi qu'une bonne épée et vous devriez arriver à bout de ces terribles créatures.
Au nombre de 3...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.

Dernière modification par Shad' ; 12/10/2015 à 22h59.
Quel rapport avec notre article sur les dimensions divines ?

JOL-Wakfu c'est par là, c'est à eux que tu devrais demander des infos, d'ailleurs je suis sûr qu'ils seraient ravis de recruter des gens motivés pour sortir des articles.

Dernière modification par Shad' ; 12/10/2015 à 22h08.
Hum honnêtement, un post largement après la tempête et qui manque d'infos.

Ce qui attire surtout les gens c'est le fait de gérer les boss 200, pourquoi ne pas intégrer des propositions de compos viables et des liens redirigeant vers des vidéos de la communauté?
C'est une présentation globale des dimensions, les articles axés spécifiquement sur les quêtes et les donjons viendront plus tard (l'article sur les avis de recherche est quant à lui déjà disponible). Il se trouve que notre site avait un peu de retard sur certains points et on essaye de le combler tout en ne négligeant pas le nouveau contenu qui sort. Après sortir du contenu de qualité, quand on est bénévole et peu nombreux ça prend du temps (et nous ne comptons pas sacrifier cette qualité qui fait notre force pour publier du contenu plus rapidement)

Il n'est jamais trop tard pour sortir ce genre d'article, notre site est très consulté par les joueurs novices, ce n'est pas le même public que le forum, c'est quelque chose à prendre en compte. (D'ailleurs le contenu end game des dimensions divines ne concerne qu'une part infime des joueurs si on en croit les derniers chiffres donnés par Ankama)

Quant au contenu vidéo, c'est quelque chose que nous étudions et que peut être nous proposerons, mais il faut savoir que c'est quelque chose d’éphémère, en tout cas dans la manière dont c'est fait actuellement, les nombreux équilibrages sur les classes et les donjons font que ces informations sont rarement viables très longtemps (surtout les techniques autowin plébiscitées par le plus grand nombre)

Dernière modification par Shad' ; 12/10/2015 à 23h00.
Les Dimensions c'est juste une belle chiure de Game Design.
Les zones et leur monstres sont complètement déséquilibrés, ont très peu d'intérêt, sont loin d'être fun (sauf si on roule dessus).
Les donjons 200 se gèrent avec facilité en cas de failles et d'abus de classe mais sont impossible à gérer avec des compositions d'équipes banales (je parle bien de la compo et non du stuff).
D'ailleurs, l'abandon de la feature est l'aveu habituel de l'échec d'Ankama, qui refuse de revenir sur ses décisions et corriger ses erreurs à l'instar de l'AVA.
Ça tombe bien je reviens sur le jeu et j'étais un peu largué par les dimensions. En groupe, un seul cherche le portail avec les énigmes et après les autres se ramènent ? Si la limite de 128 est dépassée alors que tout le groupe n'est pas rentré, ils sont bloqués dehors ? Dernièrement, des astuces pour comprendre les indices, j'ai passé 30 minutes hier à chercher la fameuse "charrette à 4 roues" à Frigost et pas moyen, pourtant y'en avait sur mon chemin mais ça voulait pas valider. J'ai pas réussi à avoir 2 indices corrects de suite en 3 essais.
Oui. Une seule chasse suffit pour l'ensemble de ses compagnons.
Si la limite de 128 est atteinte, le portail se referme et il faut relancer une chasse pour en trouver un nouveau.

Pour les indices, c'est une chose à laquelle je pense mais qui n'est pas prioritaire pour l'instant. Tu peux retrouver bon nombre d'indices sur tofus.fr par exemple.

Dernière modification par Naio' ; 13/10/2015 à 11h14.
La section des avis de recherche manque d'une petit description des particularité de l'avis de recherche je pense, et il aurait été bon de précisé que les avis de recherche de srambad sont systématiquement seuls en groupe car ils sont supposés être de taille pour gérer un groupe de 8 personnage de niveau équivalent. (niveau 800, 1200 et 1600 il me semble).
Citation :
Publié par [Cro]Delphinus
ils sont supposés être de taille pour gérer un groupe de 8 personnage de niveau équivalent. (niveau 800, 1200 et 1600 il me semble).
Remember moi qui fait les succès monstres de Srambad et lance Mouchâme sans remarquer que c'est un recherché, pour finalement la solotter.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés