[Actu] La StarMap d'ARK

Répondre
Partager Rechercher
Kantziko a publié le 12 octobre 2015 cette actualité sur le site Star Citizen :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1895/9/108489-240.jpg
Lors de l'événement Citizen Con 2015, Chris Roberts et Dave Haddock nous ont dévoilé la StarMap au travers d'une démonstration en direct. L'accès à cet outil décrivant l'univers de Star Citizen de manière plus détaillée que tout ce que nous avons vu jusqu'à présent a été ouvert au même moment sur le site officiel. Pour nous éclairer sur ce formidable outil, un article officiel a aussi été posté, et je vous en propose ici une traduction.
- Kantziko

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Tiens, à propos de la carte galactique du site RIS, moi depuis samedi, je n'ai rien de visible en fait!


J'ai bien les premiers "écrans" puis j'arrive avec l'écran noir qui comporte les différents onglets tels que SEARCH, BOOKMARKS, ROUTES, DISPLAY etc...la recherche de planètes, systèmes fonctionne mais toujours rien ne s'affiche.


Une idée? (j'utilise Chrome comme navigateur)
Citation :
Publié par Marius Volkius
J'utilise Chrome, je n'ai pas le soucis que tu a Yuna et moi.

Chrome Version 45.0.2454.101 m


hum c'est bien cette version qui est installée. Je suis toujours sous Seven.

j'ai aussi AdBlock actif...peut-être chercher de ce côté....
Citation :
Tiens, à propos de la carte galactique du site RIS, moi depuis samedi, je n'ai rien de visible en fait!
J'ai bien les premiers "écrans" puis j'arrive avec l'écran noir qui comporte les différents onglets tels que SEARCH, BOOKMARKS, ROUTES, DISPLAY etc...la recherche de planètes, systèmes fonctionne mais toujours rien ne s'affiche.


Une idée? (j'utilise Chrome comme navigateur)
la même ='(
Citation :
Publié par Propagande du logiciel libre
Ne serait ce pas le moment de passer sur le butineur (oui traduction Française de browser) Renard de feu (Firefox!) ? Maintenu par une fondation où votre vie privée n'est pas vendue ! ET que l'utilisateur CHOISI réellement de l'installer sur son système d'exploitation !
Aucun souci avec Firefox et ublock (bloqueur de pub open source) !
Firefox, je l'ai quitté pour Chrome à cause de gros problèmes de MAJ.



pour mon problème, ce n'est pas AdBlock qui bloquait en tout cas!



j'ai posté sur le fofo officiel...on verra bien....enfin peut-être
La même ='(
Et cet avec cet andouille de chrome mis à jour manuellement, ça me dit que webgl n'est pas supporté et que je dois télécharger chrome

Du coup firefox et ça roule.
Citation :
hum c'est bien cette version qui est installée. Je suis toujours sous Seven.
j'ai aussi AdBlock actif...peut-être chercher de ce côté....
Pareil, j'ai aussi Win7 64bits AdBlock - AdBlockPlus et aucun problème.
Houston on a un problème! On perdu Triton! (lune de Néptune)
A part ça notre Système Sol est bien fidèle, les point de saut sont du plus belle est, c'est déjà très riche en info, et ça donne vraiment envie de parcourir tout ça en vaisseau
superbe map ! et dire qu'il n'y a que peut de planètes a l'heure actuelle... la vache ça promet quand le jeu sortira.

très bel effet pour les trous de ver, il y a même des zones de relevés d'intensité de crimes et de piraterie comme dans eve online ...
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
superbe map ! et dire qu'il n'y a que peut de planètes a l'heure actuelle... la vache ça promet quand le jeu sortira.

très bel effet pour les trous de ver, il y a même des zones de relevés d'intensité de crimes et de piraterie comme dans eve online ...
Il y en a beaucoup qui sont des zones inconnus a decouvrir en y allant ou je suppose avec le télescope donc on ne sait pas pour le nombre de planètes
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
superbe map ! et dire qu'il n'y a que peut de planètes a l'heure actuelle... la vache ça promet quand le jeu sortira.

très bel effet pour les trous de ver, il y a même des zones de relevés d'intensité de crimes et de piraterie comme dans eve online ...
attention ce qu'on voit c'est ce qu'il espère mettre en prod pour la release là.
Citation :
attention ce qu'on voit c'est ce qu'il espère mettre en prod pour la release là.
C'est déjà largement suffisant je pense, je suis curieux de voir comment ils vont gérer la partie mmo et les instances.
Combien de personnes par système en simultané par exemple.

Cette fusion de module arrivera en live après la convention?
Citation :
Publié par Eronir
Combien de personnes par système en simultané par exemple.
Question non pertinente puisque du point de vue technique, y'a pas une instance pour un système. Y'en aura plusieurs, qui ne communiqueront qu'indirectement. Donc potentiellement, tu peux mettre tous les joueurs sur un seul système.
Par contre, combien de joueurs sur une instance, là c'est le nœud du problème. Et ça, on verra bien sur place une fois qu'on aura le jeu sous les mimines.
Citation :
Publié par Kantziko
Ouais enfin, ne vous focalisez pas sur une release...
On en a parlé ici.

Ça va être un lancement hyper progressif toute cette histoire. D'abord un système avec quelques stations et une planète. Puis deux planètes. Puis 3. Puis deux systèmes. Puis 3. Etc ... Donc ça va être indolore ce "lancement".
justement ça c'est un point qui me fait peur, je m'explique.
J'ai peur que nous backer du début qui suivons de très près le jeu que nous nous lassions avant que le jeu ne soit bon et avec bcp de contenu.
J'ai souvent eu ce genre de soucis sur les Early access que je testais, quand le jeu finissait par sortir je m'y attardais plus, j'espère ne pas subir ce genre de chose avec SC.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés