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Citation :
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11/10/2015, 22h47 |
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[Actu] Essayez gratuitement l'alpha de Star Citizen
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Empereur / Impératrice
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Citation :
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11/10/2015, 23h16 |
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11/10/2015, 23h29 |
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#57536
Invité
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12/10/2015, 01h10 |
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#57536 |
Prince / Princesse
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bon j'ai enfin pu tester le module social, c'est marrant j'ai 35-50 fps dedans mais malgré tout l'ensemble lag à chaque fois qu'on se déplace tout en gardant le fps entre 35 et 50 ... bref ca lag autant que dans leurs vidéos citizencon...
En plus (j'avais oublié) ils utilisent le moteur cryengine qui est une pure horreur en terme de performance et de rendu... (il suffit de regarder l'ombre d'occlusion ambiante merdique sur les chaussure de son perso, héritage des crysis...) Par ailleurs, une physique tout a fait nul. Aussi bien dans l'espace qu'au sol, pas de gestion du poids ou de l'inertie cohérente. Je ne parle même pas de l'héritage FPS avec des caisses et des sacs poubelles en veux tu en voilà qui servent à rien et dont on passe au travers... Avec unreal engine même sur une version alpha toute merdique de niveau de démo on sait cocher l'option "physx" et jouer au foot avec un baril ... Je sais pas si vous vous souvenez de la démo physique de crysis3 mais c'était pas folichon... Je penses qu'ils auraient dû utiliser Havok au lieu de cry engine... Il auraient gagné du temps et des perfs... |
12/10/2015, 09h19 |
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12/10/2015, 09h34 |
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Discours de Bishop au sénat (Gary Oldman).
Cinématique d'introduction de Squadron 42, campagne solo de Star Citizen, présentée lors de la Citizen Con 2015. La scène se déroule suite au raid des Vanduul, sur Vega II, qui a fait d'innombrables victimes. |
12/10/2015, 09h59 |
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[Modéré par Le Vagabond : ce post tellement trollesque, vide et inutile...]
Dernière modification par Le Vagabond ; 12/10/2015 à 11h17. |
12/10/2015, 10h36 |
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Prince / Princesse
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[Modéré par Le Vagabond : DSO]
Dernière modification par Le Vagabond ; 12/10/2015 à 11h17. |
12/10/2015, 11h15 |
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Dans la vidéo Bishop me fait penser a Poelvoorde.
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12/10/2015, 12h20 |
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Prince / Princesse
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Avec un SSD le chargement ça va encore... moins d'une minute...
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12/10/2015, 17h15 |
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heu normale que lorque je suis l'étape pour l'essai gratuit j'ai une crois rouge pour le hangars cela va -il empecher de jouer a l'essai gratuit?
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13/10/2015, 13h37 |
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#57536
Invité
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Citation :
Pour ce qui est de l'exploration, ce sera un métier absolument utile pour la communauté et ce sera bel et bien rentable. Les points de saut dans le jeu sont instables et peuvent se refermer, pour reconnecter deux systèmes il faut alors découvrir un nouveau point de saut. Mais si les routes principales entre les systèmes solaires seront découvertes dés le début du jeu (celles qu'on voit dans la Star Map) il y a aussi beaucoup de routes spéciales qu'il faudra découvrir après la sortie du jeu. Les explorateurs qui découvrent ces routes spatiales pourront les garder pour eux et leur organisation afin de profiter d'un passage privé, ou bien le vendre au plus offrant. Voir même le balancer à tout le monde pourquoi pas. Il devrait être possible de découvrir de nouveaux systèmes solaires et même de les nommer. Dans les systèmes solaires en eux même (qui seront d'une taille assez imposante, il y aura des millions de km d'espace vide entre les différentes planètes et leur étoile); on pourra découvrir des carcasses de vaisseaux qu'on pourra désosser pour revendre, mais aussi explorer pour en apprendre plus sur ce qui a causé l'abandon du vaisseau (défaut mécanique, cargaison sensible qui s'échappe, pirates...), il devrait également être possible de réparer et réactiver un vaisseau avec l'équipement nécessaire. Sur le même modèle il y aura des stations spatiales cachées à découvrir, voir même des planètes inconnues, où on pourra rencontrer des formes de vie intelligentes ou pas. Si ils respectent tout ce qu'ils ont annoncé, car "Est-ce que ce sera pas lassant ?" ça on en sait strictement rien et personne ne pourra te le dire tant qu'on aura pas mis les mains sur le jeu. |
14/10/2015, 23h26 |
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#57536 |
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