[Actu] Indisponibilité des serveurs le mardi 13 Octobre

Répondre
Partager Rechercher
Kaels a publié le 9 octobre 2015 cette actualité sur le site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1993/1/93471-240.png
Les serveurs du Seigneur des Anneaux Online seront indisponibles le mardi 13 octobre de 14H00 à 21H00.


Les serveurs seront mis hors ligne mardi 13 octobre de 14H00 à 21H00 pour implémenter le nouveau magasin en jeu du Seigneur des Anneaux Online.

Notre actualité annonçant ce nouveau magasin :

Ce nouveau magasin sera mis en ligne dans les prochaines semaines, la date n'a pas encore été annoncée.
Vous trouverez donc une nouvelle interface, qui se veut plus intuitive...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'adorais le SDAO. J'y retourne quelques fois ... et me déconnecte au bout de 10mn écœuré de l'omniprésence des achats ingame dans toutes les phases de gameplay. Absolument insupportable.
Surtout qu'il n'est absolument pas nécessaire d'acheter quoi que ce soit soit dit en passant.
Après c'est sûr faut farmer un minimum pour avancer, mais comme dit au dessus, on peut pas tout avoir.
Je ne suis pas contre un store pour les vertus etc... mais en ce moment, sur le serveur ou je suis tout le monde a les tomes 10% de réductions de dégâts ainsi que le +5% de dégâts en plus et d'être immunisé au cassage de jambes etc..

Lotro deviendrait il un jeu je paie pour gagner ?
Le problème c'est que sa seule expérience ne peut pas faire foi d'argument prouvant qu'il est possible pour tous d'avoir régulièrement ces objets là et de remplir son coffre avec. Il y a un facteur chance qui rentre en jeu. Moi par exemple je ne reçois que des débris et pourtant je ne vais pas affirmer de façon malhonnête qu'il faut passer par le cash shop obligatoirement car ça ne loot pas.
Les vieux joueurs expérimentés avec un certain regard objectif et la bonne foi qui l'accompagne, savent que sur LOTRO l'aléatoire peut être très pénalisant comme il peut être énormément positif. On ne sait pas vraiment non plus comment turbine gère le coté aléatoire de son jeu, si il y a des critères particuliers qui rentrent en jeu et selon les personnages.

Et la réflexion sur l'aspect pay to win du cash shop de lotro me semble d'actualité, notamment en pvp avec l'achat possible des marques anti état, pour ne citer que cela. En dépit du fait que l'on puisse trouver certains item du shop aidant à la progression de ton perso en jouant au jeu.
Je suis d'accord que le côté aléatoire de ce jeu a régulièrement été un gros problème. On se souviendra de Thorog premières versions, qui lootait des pièces d'armures spécifiques à une Classe, ce qui était pénible quand les joueurs des Classes en question dans le raid n'en avaient pas besoin.

Sinon, pour revenir au sujet, je viens enfin de faire gaffe à l'heure de fin de la maintenance. 21h ? La vache -_- Pour une fois que j'avais une journée tranquille...
Citation :
Publié par Louvie
Ils ont besoin de 8 heures pour faire une maj de boutique sérieux ? :|
Je me suis fait la même réflexion mais bon comme je n'y connais pas grand chose ...
Citation :
Publié par Louvie
Ils ont besoin de 8 heures pour faire une maj de boutique sérieux ? :|
C'est pas juste une màj. C'est carrément une refonte, donc plein de choses à vérifier lors du lancement. Ouais, ça me chagrine un peu, mais bon, je pourrai toujours jouer demain. Et puis j'en profite pour prendre de l'avance sur mon taff pour être tranquille et jouer plus ensuite
Ca a beau être une refonte, n'empêche qu'ils ont un gros niveaux de tortue dans leur boite ! (Et encore la légende comme quoi une tortue c'est lent, même sur terre c'est des conneries !)

De toute façon aujourd'hui dans les mmo, pour leur boutiques ils prennent bien leur temps, par contre le reste on remarque pas grand chose mise à part leur pouces bien en profondeur :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés