[Actu] Mais... quel événement se prépare ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shuggananas
Bah c'est de la pub pour leur film quoi.
Si c'est le cas tu peux au moins reconnaître que c'est original et pas copié/collé sur les promos de films habituelles
Bon. En voyant les photos je m'attends vraiment à un village.
J'espère ne pas me tromper et j'ai hâte de venir à Lille pour ça. Les décors de DOFUS (ou Wakfu, etc) sont vraiment magnifique, y a tellement d'élément à exploiter.
Ça peut sembler complètement HS. mais quand j'ai vu les maquettes ça m'as fait penser à Warhammer. Du moins au maquettes que certains joueurs pouvaient produire afin d'avoir des décors. Un jeu de plateau dofus/wakfu ?
C'est une idée en l'air et je pense être bien à coté mais ça ne serait pas infaisable.
Citation :
Publié par Flippy-Jol
Ça peut sembler complètement HS. mais quand j'ai vu les maquettes ça m'as fait penser à Warhammer. Du moins au maquettes que certains joueurs pouvaient produire afin d'avoir des décors. Un jeu de plateau dofus/wakfu ?
C'est une idée en l'air et je pense être bien à coté mais ça ne serait pas infaisable.
Non en fait je pense qu'ils ont réalisé des maquettes préliminaires avant de commencer à créer véritablement les décors à échelle humaine !
Punaise plus j'en parle plus ça m'enthousiasme, j'suis l'seul pour qui c'est un rêve de gosse de m'promener dans les décors du jeu pour de vrai ?

[Modéré par Ayu' ]

S'il s'agit réellement d'une promotion pour le film, alors c'est très bien trouvé et attirera la curiosité de bons nombres.

Dernière modification par Ayu' ; 14/10/2015 à 08h14.
Le troll gêne t-il plus que le feed ? (https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon3.gif de topic)

Chouettes photos pour ceux que ça intéresse, si des maquettes à taille humaine sont effectivement derrière ça vaut le coup d'oeil.

[Modéré par Ayu' ]


@Yaki : prochaine question philosophique bac 2016


Sinon j'en doute quand même des maquettes à taille réelle, ce serait quand même une grosse perte sachant qu'ils ont déjà les miniatures.

Dernière modification par Ayu' ; 14/10/2015 à 08h15.
Les dates viennent d'être mise à jour sur l'événement Facebook :

"21 novembre - 3 janvier 2016"

Ainsi qu'une annonce :
Citation :
Pour mettre fin aux suspens, c'est sur la Grand-Place de Lille, aux pieds de la Grande Roue que nous vous donnons rendez-vous du 21 novembre au 3 janvier prochain !
Durant 6 semaines d’activités gratuites, notre univers, avec ses monstres et ses héros, ses histoires et ses légendes, sera présenté au public sous toutes ses formes dans un village DOFUS.
Afin de vous mettre l'eau à la bouche, découvrez ci-dessous une illustration du directeur artistique de DOFUS qui a inspiré les décors dans lesquels vous viendrez à notre rencontre !
Nous vous en dévoilerons encore plus dans les prochains jours, alors surveillez ce qu'il se passera sur cette page !

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xlt1/v/t1.0-9/12079258_1044901158883602_1476728379606303691_n.jpg?oh=6620d68940f6be2ed6a86f66bad2f762&oe=56CDC406
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés