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Uther a publié le 9 octobre 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :
Citation :
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09/10/2015, 12h17 |
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[Actu] Des quêtes en test dans le centre médical Kurama de H1Z1
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C'est ce qui m a fait arreter se jeu le je tire on verra plus tard. Il est dommage que tous les frustrés des call of et BF soient venues ici :/
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09/10/2015, 13h02 |
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Duc / Duchesse
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Citation :
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09/10/2015, 13h26 |
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En même temps tu peu pas vendre ton jeu comme un FPS pur, organiser des tournois de BR et à côté espérer que le comportement "pam pam t'es mort" vas pas déborder sur le reste du titre...
C'est en substance ce qui pour moi fait que H1Z1 est mort, il à trop été vendu comme un je tir plus qu'un jeu de survie...on peu pas massivement conditionner les joueurs à de l'affrontement et derrière espérer du fairplay. Ils ont tout fait pour promouvoir le frag et vous voudriez maintenant que les joueurs arrêtent de tirer à vue ... |
09/10/2015, 14h55 |
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HEu vous êtes au courant qu'il y'a des serveurs pve sinon les trolls ?
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09/10/2015, 14h57 |
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Citation :
C'est toute la différence... Pour la new, même si l'idée de base n'est pas mauvaise ca fera juste un point à camper pour frag. |
09/10/2015, 15h11 |
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Il y a pas de solution simple au soucis que certain avance qui pour moi en est pas un.
Le fait que les gars tirent avant de discuter. C'est le manque de risque qui contribue a se genre de réaction. C'est comme au poker tant qu'il y a pas une somme interressante en jeu, 90% des joueurs font du n'importe quoi. Peut etre un ban automatique du jeu de 24 si on se fait tuer (par un joueur), pour simuler la mort, je suis sur ça changerait beaucoup le jeu, le risque de plus jouer durant le restant de la soirée générant un risque interressant, si on veut agresser quelqu'un et qu'on se foire en crevant , c'est soirée finit. Et le soucis ne vient pas du jeu à la base des joueurs, pas de risque, donc on fait n'importe quoi. L'autre solution serait de rendre les armes a feu ULTRA DUR a faire, et rendre les munitions Extrement chiante a faire aussi, et surtout aucune arme a feu de trouvable sur la map. Personnellement je serais pour mettre les deux ensembles. |
09/10/2015, 15h19 |
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Citation :
Maintenant si t'as qu'une balle et que tu dois choisir entre un Z ou un joueur là le jeu devient intéressant (en partant du principe que le zombie représente une vraie menace pas comme actuellement...) Le joueur est le prédateur et non la proie...et c'est là ou ils ont tout faux, d’autant plus en conditionnant les gens à adopter une attitude de prédateur avec le BR. Dernière modification par Eronir ; 09/10/2015 à 15h46. |
09/10/2015, 15h36 |
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Dauphin / Dauphine
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Dans l'immédiat le se sont les excès de munition et d'arme qui pose problème ... et le fait que se sont les serveurs pur PVP qui sont peupler ... je suis presque sur qu'il aurait tout les règles et les possibilité d'un pur jeu de survie il y aurait encore moins de joueurs , presque personne ne respecte les règles établie d'un jeu à par se tirer dessus....
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09/10/2015, 20h54 |
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Dauphin / Dauphine
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Les joueurs qui ne tirent pas sont très rare. Mais ça arrive de temps à autre que certain ne tire pas et préfère discuter.
Et des fois tu te rencontres que celui t'a tué, était tout simplement méfiant et préfère ne pas tenter le diable. Tu te retrouves mort mais tu peux discuter sans qu'il te lance un "Fuck you bitch". La mort fait parti du jeux, mais le fairplay est rare. |
10/10/2015, 12h35 |
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Alpha & Oméga
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Citation :
Et pour pourrir un peu plus le gameplay; drop de caisses de matériels contre monnaie sonnante et trébuchante.. Une bouze en l'état actuel des choses. |
10/10/2015, 13h09 |
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Prince / Princesse
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Citation :
Il manque également un vrai système de "punition" où tirer sur quelqu'un sans raison mène à une mort quasi inéluctable (genre une bloodmark qui attire les Z pendant un certain temps, ou autre). |
10/10/2015, 15h19 |
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Dauphin / Dauphine
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Citation :
Mais il devrait prendre en compte aussi d'autre paramètre comme enraillement des armes qui pourrait générer des situations caucase ... Dernière modification par fortitudo ; 11/10/2015 à 15h42. |
11/10/2015, 15h23 |
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