[Actu] Dragomon Hunter, en français... ou en japonais

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 8 octobre 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2580/4/108194-240.jpg
Si Dragomon Hunter est un MMO d'origine taiwanaise, le jeu a aussi été distribué au Japon et doublé en japonais. Et les joueurs occidentaux pourront jouer avec les voix nipponnes du MMO, dès la bêta (en plus des voix françaises ou anglaises).

En bref. On l'on a noté, la version occidentale de Dragomon Hunter lancera sa bêta le 15 octobre prochain. Et si le MMORPG sera évidemment localisé, c'est-à-dire traduit notamment en français et avec des personnages dont les voix sont...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Pourquoi ce jeu m'inspire pas du tout confiance ?
Peut-être parce que l'éditeur n'est autre que Aeria Games ? xD

Plus sérieusement je salue leur initiative, ça peut paraître pas grand chose, mais vu le nombre de mmorpg produit en Corée ou au Japon qui sortent en Europe doublé généralement en anglais, les joueurs cherchent souvent de manière détourné à se procurer les voix JP ou KR sur leur jeu.. ^^
Citation :
ils en arrivent là pour espérer avoir des joueurs :/ le truc c'est qu'on veux du VO sur des bons jeux, pas des jeux aeria.
oui pour du VO!!!! NON a Malaria games.....euh aeria je veux dire .dsl pour le lapsus mais on est pas très loin quand même aeria c'est une peu comme une maladie pour les jeux vidéos .
Citation :
Publié par Seikana
Aeria game c'est quoi le souci en fait tant que le jeu est bon ?

il serais capable de vendre le droit de changer le mapping des touches si ont suit leur philosophie ahahaha ..

regarde leurs contenus de cash shop tu comprendras rapidement .
Citation :
Aeria game c'est quoi le souci en fait tant que le jeu est bon ?
Ils ont le dons d'acheter des licences qui t'obligent pratiquement.. à si tu veux jouer dans de bonne conditions, à passer dans le cash-shop. Hors, Aeria est connus pour mettre le packet dedans, en te vendant des items assez cher pour pas grand chose au final.

Pour faire bref, ce sont des voleurs. Voila tout. Et c'est bien dommage, car ce jeu est vraiment pas mal.
Message supprimé par son auteur.
sans oublier les joueurs toxiques qui, vu qu'ils achetent en boutique, peuvent insulter et pourrir le jeu des autres en toute impunité car Aeria ne ban pas les cash shopper...enfin c'est ce que j'ai lu dans plusieurs posts...
Citation :
Publié par Galidor
sans oublier les joueurs toxiques qui, vu qu'ils achetent en boutique, peuvent insulter et pourrir le jeu des autres en toute impunité car Aeria ne ban pas les cash shopper...enfin c'est ce que j'ai lu dans plusieurs posts...
Ca dépend ; j'ai lu des QQs sur des bans de comptes qui avaient bien dépensé + de 200€ haha, c'était bien drôle
Perso je les essaye tous, les jeux de ce développeur, et ça m'amuse entre 2 semaines et un mois du coup je vais remettre le couvert cette fois-ci ^^

Et puis j'ai un bon souvenir des GM d'aeria games. Ils avaient mis un peu de temps à répondre à mon soucis et j'ai du coup eu des cadeaux cool en jeu. Bon d'accord c'était il y a 5 ans
Citation :
Publié par Lyuna
Perso je les essaye tous, les jeux de ce développeur, et ça m'amuse entre 2 semaines et un mois du coup je vais remettre le couvert cette fois-ci ^^

Et puis j'ai un bon souvenir des GM d'aeria games. Ils avaient mis un peu de temps à répondre à mon soucis et j'ai du coup eu des cadeaux cool en jeu. Bon d'accord c'était il y a 5 ans

voila la mentalité qu'il faut pour aborder un AG , : ) juste pour le fun , tester sans rien acheter, profiter des bonus quand ont commence un meuporg .. pis s'en allez rapidement avant d'avoir la corde au cou pour avancer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés