Les nouveaux parcours JcJ

Répondre
Partager Rechercher
Y'a du nouveau qui vient avec le mode bastion pour le JvJ;

des nouveaux parcours, héros, mini-pets et matériaux de crafts légendaires.

On ne sera donc pas limités aux 3 champions de base, et on pourra avoir leurs miniatures via des nouveaux parcours
des nouveaux rangs seront aussi dispo débloquant de nouveaux coups de grâces
enfin des clefs du lion noir et des nouveaux matériaux de craft seront dispo via les parcours

Sources/détails :par ici
Vas y poste la ! Mon message était pas gentil pour des gens qui n'ont pas que ça à faire et qui, pourtant y consacrent du temps, je le reconnais. Y'a bien que la Rédaction dont on peut saluer l'effort. Ne le prend pas pour toi !
Citation :
Publié par Humanmind
Se serait bien des parcours de recompense pour le McM,mieux que leurs coffres avec walou dedans.
Oui mais a priori c'est pas le chemin que prend Anette, mais déjà la c'est un "bon début" surtout que rappelez vous, ils ont annoncé déjà y'a longtemps que la 2nd extension serait "Plus McM" donc on peut espérer une refonte de CBE et un retour de la map "montagne" refaite ... sachant qu'ils ont aussi parlé d'un rythme plus soutenu pour les prochains addons, surement 1 an .
Ils ont annoncé qu'ils se consacraient au McM après HoT. Mais je n'ai pas lu que la seconde extension serait "plus McM".

Par contre, oui, ils ajoutent desert avec HoT, veulent refondre alpine, et ajouter une 3ème map fronta (mais ça, c'est d'avant la release, cette volonté... on sait tous où l'on en est 3 ans après).
Citation :
Publié par Kazuu
Cool encore plus de PvE boys en PvP ... Et sinon la possibilité de Karma Train en pvp c'est pour bientot ?
Pour qu'on puisse plus farm nos parcours de récompense tranquille en sautant dans le vide sous B? NON AUX PVE BOYZ !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés