[Actu] Les incroyables reports de Van Helsing: Final Cut

Répondre
Partager Rechercher
Peredur a publié le 8 octobre 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2640/7/107937-240.jpg
Initialement attendue le 23 septembre, puis repoussée au 7 octobre, la sortie de la version Final Cut de The Incredible Adventures of Van Helsing se fait encore attendre... et repasse en bêta.

Annoncé initialement pour le 23 septembre, le jeu The Incredible Adventures of Van Helsing: Final Cut avait connu un rebondissement la veille de son lancement, avec un report de deux semaines de sa date de sortie, repoussant le lancement au 7 octobre.

Hier, ce même 7 octobre, alors...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Vu la catastrophe de la release du précédent opus, il vaut mieux qu'ils y mettent du peaufinage
195 pour 150 contre sur Steam...Des bugs, absence de nouveautés alors que c'est une troisiéme itération, durée de vie ridicule. Plutot un DLC qu'un opus à 20 euros..
Van Helsing 3, je dirais plutôt trop de nouveautés (avec un grosse refonte des classes et donc l'impossibilité de continuer son personage).
C'était pas un nouveau jeu mais un troisième volet.
Le jeu, c'est Final Cut. Les 3 VH sortis précédemment sont des tiers d'un jeu.
J'adore surtout leur façon de reporter leur jeu 8h avant la release, quand tu as bien plannifié ta soirée sur le jeu et que tu as la bonne surprise en rentrant du boulot !

A noté que leur premier report avait aussi été fait le jour de la "sortie"...
Ça chouine quand le jeu est reporté, ça chouine (à raison) quand le jeu sort buggé et ça chouine aussi quand on annonce pas de date de sortie.
J'ai l'impression que quelle que soit l'option envisagée par les développeurs/éditeurs ça ne peut que leur retomber sur la gueule.
Deux reports en deux semaines chaque fois juste avant la sortie c'est quand même une première pour moi (j'ai bien ragé intérieurement ). J'aurais préféré qu'ils m'annoncent directement 2016, ça serait mieux passé. Hâte de voire le 3 ème report en tout cas.

Dernière modification par Zanha ; 08/10/2015 à 14h28.
Citation :
Ça chouine quand le jeu est reporté, ça chouine (à raison) quand le jeu sort buggé et ça chouine aussi quand on annonce pas de date de sortie.
J'ai l'impression que quelle que soit l'option envisagée par les développeurs/éditeurs ça ne peut que leur retomber sur la gueule.
Je rajouterai même qu'il y à ceux qui chouine parceque les autres chouinent , décidement personne n'est content
Citation :
Publié par Zanha
Deux reports en deux semaines chaque fois juste avant la sortie c'est quand même une première pour moi (j'ai bien rangé intérieurement ). J'aurais préféré qu'ils m'annoncent directement 2016, ça serait mieux passé. Hâte de voire le 3 ème report en tout cas.
Le simple report pour dire que finalement il va y avoir une phase de beta, je crois que c'est déjà une première. X)
Alors rajouter le fait que ça se fasse le jour même de la sortie, c'est la cerise sur le gâteau.
Et ajouter en plus le fait qu'il y avait eu un premier report 2 semaines avant, la veille de la sortie, c'est établir un record à battre.
J'ai bien "aimé" le report à novembre, heureusement pour moi ce sera gratuit vu que j'avais acheté le III à sa sortie et que j'avais les deux autres opus, mais pour être honnête ce report m'a bien agacé vu que j'avais prévu d'y jouer le soir, maintenant j'espère qu'ils vont pas faire le fameux 2 sans 3. :/
Citation :
Publié par Sillmeria
Je rajouterai même qu'il y à ceux qui chouine parceque les autres chouinent , décidement personne n'est content
Je ne chouine pas, je râle ce qui est tout à fait différent.

On parle d'un studio qui va offrir cette version à tous les possesseurs de trois jeux alors que dans cette situation 99.99% des studios se seraient contentés de vendre les deux premiers opus en version "director's cut" (ou goty c'est selon mais ça revient au même) au prix fort.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Ça chouine quand le jeu est reporté, ça chouine (à raison) quand le jeu sort buggé et ça chouine aussi quand on annonce pas de date de sortie.
J'ai l'impression que quelle que soit l'option envisagée par les développeurs/éditeurs ça ne peut que leur retomber sur la gueule.
Tout est dans la manière
Le retour des candidatures pour la beta est arrivé :
plus de 5000 personnes ont postulé pour la beta mais seulement 100 ont été choisis pour y participer.
(et j'en fais pas partie :'( )
(vérifiez vos boites mails si vous aviez postulé, ils répondent à tout le monde, sélectionné ou non)

De plus, ils ont ajouté une nouvelle explication à cette beta surprise :
comme ce n'est pas simplement les 3 jeux mais aussi des ajouts dont notamment tout un pan end game inédit, ils ont besoin d'une approche complémentaire pour passer un coup de polish sur leur version finale.
(c'était pas évident de se rendre compte que le nouveau contenu n'aurait pas été testé...)
Je connaissais déjà la date de sortie du 6 novembre Pèredur, mais au stade où on est je ne serais pas étonné d'un report inopiné le jour J, mais ceci dit je pense que certaines personnes n'étaient pas au courant pour le 6 novembre
Le jeu est dispo.

Pour avoir la clé gratuite si on a les 3 sur Steam, il faut aller là : http://neocoregames.com/redeem/auth.php
Il faut se connecter avec son compte Steam.

Il peut y avoir un bug disant qu'on n'est pas éligible à l'offre.
Il suffit d'aller dans les options de son profil et de le passer en public (le temps de récupérer la clé seulement). En rafraîchissant la page, l'outil voit les jeux et donne une clé pour activer le jeu. A noter qu'on peut rentrer une adresse pour qu'ils envoient la clé par mail.


Pour GoG ou pour Steam+GoG, pas d'info.
Citation :
Publié par Havilland
J'hésite à le prendre ; j'avais trouvé le 2 vraiment pas terrible.

Si un jolien pouvait nous faire un retour.
Ah tiens, idem, j'avais adoré le 1er (à part la défense de la base) mais le 2e très décevant avec un level design / gameplay vraiment peu intéressant.

Vu qu'on dit que le 3e est pire, je me demande vraiment vers à quel opus la trilogie ressemble
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés