Tess Everis est de retour, avec des microtransactions dans son sac

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rockin'
Ah? Quand tu tires ça touche direct le type? Je rejoins Soviet, il y a un décalage -ou une latence comme vous voulez- entre le tir et l'impact assez grande quand même (et, contrairement à Soviet, j'ai pourtant la fibre ).
Oui, j'ai une synchro parfaite entre le moment où je déclenche le tir (impulsion de la gâchette) et le moment où il impacte.
Le fait d'avoir la fibre n'empêche pas la possibilité d'avoir un ping dégueulasse sur le serveur

Mais lol, la danse enthousiaste, ça ne vous rappelle rien ?
D'autres consommables ont été trouvés, on pourrait acheter le buff qu'on a eu pour insta up un perso au nuveau 25, des items qui permettent d'avoir plus d'xp sur une race d'ennemis donnée (un peu comme les grains d'ether, les idoles de cire noire, ... le font pour les lumens). Je garde le conditionnel pour le moment, à suivre.

On reste loin du iwin, ça permet au casu de pouvoir se maintenir à niveau en payant. Pas de quoi vermifuger un abribus, mais je préférerais quand même que ça n'arrive pas dans le jeu.
Tain les gars sont qd meme des chacals !

J'imagine bien une reunion chez Activision :

- ok on pourrais lancer un cash shop
- mais nous ne sommes pas un f2p, les joueurs craquent deja 40€ tous les six mois !
- et alors lol ?

Prochaine etape un abo mensuel ?

Perso j adooooore Destiny mais jrefuse de cautionner ce genre de merde. Si ca vire en "pay to 2 farm 48h en moins" ça sera sans moi.
Perso, ça change rien à ma vie que le mec à ma droite a acheté ses compos. Je préfererais qu'il les chope comme je les ai chopé, mais OK. Si on commence à toucher au loot par contre...
D'accord avec toi et je le répète, je suis surpris que l'évolution aille si vite au départ maintenant le rythme de loot ralentit mais c'est normal.

A moins d'être pressé, je vois pas l'intérêt de claquer du fric pour du loot d'autant plus que cela t'apprend à jouer.
Des jeux comme hearthstone (jeu de carte blizzard avtivision) génèrent +de 20m de $ par mois avec une équipe réduite juste avec les achats intégrés, c'est pas étonnant que Destiny se tourne vers ce modèle économique.

Le nerf du jeu c'est pas les loots en eux même mais le moment de les voir tomber, c'est plus excitant d'attendre le loot tomber que le loot en lui même.

Next step c'est un tournoi pvp sur le long terme
De toute façon a terme ils devront limiter les mises à jour pour pouvoir se concentrer sur l'évolution de Destiny II, à moins que les équipes sont bien distinctes ce que je doute de la part de Bungie


[Modéré par https://jolstatic.fr/www/images/jol_barre/jol_barre_notification_mp.gifVikchill: https://jolstatic.fr/upload/aion/serbia/nono.gif]

Dernière modification par Vikchill ; 15/10/2015 à 13h57.
Non...
Hearthstone est gratuit déja, et l'achat de booster fait partie integralement d'un modele economique "tcg".
La on parle d un fps/rpg c'est juste des gros batards!

Warframe a un cash shop optionnel ou tu peut tout acheter MAIS tout est gratuit. Jeu ET dlc.

Hors mmo jme demande meme si c'est pas le premier jeu payant avec cash shop.

(Non destiny n'est pas un mmo).

@Vik : once de malice à 39€ dans 3 mois (vous pouvez screen)
Citation :
Publié par Khaall Roknam
Oui mais Warframe avantage enormement le Cash shop si tu veux de belles grosses armes dès le debut et ne pas a avoir à attendre 1 jour parce que tu es mort trop de fois
J'ai retourné warframe sans payer un centime.
[Modéré par https://jolstatic.fr/www/images/jol_barre/jol_barre_notification_mp.gifVikchill: https://jolstatic.fr/upload/aion/serbia/nono.gif]

Dernière modification par Vikchill ; 15/10/2015 à 13h58.
[On a le droit d'acheter du contenu payant. On a le droit de pas le faire.

Dans un cas ou dans l'autre, on a pas le droit de donner des noms d'oiseaux à ceux qui font des choix différents.]
Y a rien qui me gêne ds les boost xp perso, j aurai même préférer qu ils les mettent direct pour en profiter sur le hunt que je monte actuellement.

Je pense que le cash se limitera à ça: emote, boost xp/doctrine, vaisseau et monture. Je doute de l arrivé d arme ou armure ayant un impact hl, par contre un pack stuff 280 direct en couple avec le boost xp ca me semble pas bête.

Concernant le buff au loot en hl, faudra déjà tomber les boss . Quand je vois mes drops en raid comparé a d autres je me dis que même avec je serai pas au niveau...
Je comprends pas pourquoi vous mettez le Pay to win dans la balance ? Win quoi ? Le prix du mec qui a le plus de loots 310 comparé aux autres ? On s'en fout. C'est pas un milieu compétitif ou faut le meilleur stuff pour ouvrir les autres. C'est un jeu coop de base et me parlez pas de pvp, vu comment il est équilibré, acheter une arme pour pvp, faut être vraiment débile.

Des items pour "faciliter" le farm, y'a de grandes chances que ca arrive en effet. Les loots direct dans le coffre, c'est mort.
Dites, certains ne seraient pas en train de s'effrayer juste pour le principe ?

Pour l'instant, les faits ? On achète des emotes. Point. Dans le futur, des revêtements.

Les bases des craintes ? Des bouts de code inactif mentionnant des buff d'expérience, d'objet augmentant le taux de drop du Raid (oui j'utilise le singulier jusqu'à ce que les autres soient réhabilités), sachant que dans le dernier cas un Tweet dit clairement qu'il n'y aura jamais ce genre de chose (et Luke Smith ne nous a pas encore habitué au pipeau, non ?).

Bref, pour l'instant, je ne vois rien d'alarmant ou même quoi que ce soit qui me rendrait aigri si mon voisin en profitait et pas moi.
Bah c'est bien ce qui me dérange. Le boost d'xp tant mieux, tant pis, je m'en fous un peu.

Par contre, dans un jeu de farm, basé sur du grind, et une table de loot où seule compte la chance, oui, ca me dérange qu'un mec qui paye puisse augmenter ses probas. Non pas parce que lui aura ses collections d'exos 310 à ne plus savoir qu'en faire, mais c'est que moi qui n'ai juste pas fait l'effort de sortir la CB soit cantonné au système actuel.

C'était déjà une belle avancée d'avoir les 3 de deniers, si jamais un buff de loot payant sort je vais commencer à penser que c'était juste pour nous passer de la pommade et que leur volonté de ne pas trop le faire évoluer pour plus de transparence est louche...

Bon après y'a encore rien de fait (comme le fait justement remarquer Ged... et moi même un peu plus tôt tiens ), on va donc pas jouer aux voyants, mais je n'aime déjà pas l'idée.
Citation :
Publié par Nicolionheart
Par contre, dans un jeu de farm, basé sur du grind, et une table de loot où seule compte la chance, oui, ca me dérange qu'un mec qui paye puisse augmenter ses probas. Non pas parce que lui aura ses collections d'exos 310 à ne plus savoir qu'en faire, mais c'est que moi qui n'ai juste pas fait l'effort de sortir la CB soit cantonné au système actuel.
Voilà, parce qu'après, tu finira pas avoir des limitations si tu payes pas (coucou 80% de MMO F2P)
genre : X écus legendaires / semaine, X pièces étranges etc...
Citation :
Publié par Ged
Dites, certains ne seraient pas en train de s'effrayer juste pour le principe ?

Pour l'instant, les faits ? On achète des emotes. Point. Dans le futur, des revêtements.

Les bases des craintes ? Des bouts de code inactif mentionnant des buff d'expérience, d'objet augmentant le taux de drop du Raid (oui j'utilise le singulier jusqu'à ce que les autres soient réhabilités), sachant que dans le dernier cas un Tweet dit clairement qu'il n'y aura jamais ce genre de chose (et Luke Smith ne nous a pas encore habitué au pipeau, non ?).

Bref, pour l'instant, je ne vois rien d'alarmant ou même quoi que ce soit qui me rendrait aigri si mon voisin en profitait et pas moi.
Un peu comme l'espace pour la troisième doctrine qui ne devait pas en accueillir une nouvelle, même si les explications furent moins catégoriques à l'époque.
Les objets dataminés sont des reliquats des Deniers de Xur. Il n'a jamais été prévu de les introduire en jeu (bon après, on peut aussi dire que c'est l'excuse bidon, mais moi, je choisis de croire les dev )
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
“Someone datamined files that prove Tess will be selling King’s Fall consumables! You said you wouldn’t do that! Why are you doing that!?”


We’re not doing that. The files in question were actually first uncovered some time ago, well before the launch of Eververse Trading Company. They weren’t ever intended to be sold in exchange for Silver. What you’re seeing are remnant files for Three of Coins or Moldering Shard like items that would have been available from Xûr. Ultimately, the team decided that they didn’t have a place in the game, and cut them from the experience. You’re seeing some dust and echoes from the cutting room floor.

Files that get datamined aren’t official sources of news, though we understand why they are intriguing.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés