Tess Everis est de retour, avec des microtransactions dans son sac

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Saravox
ça faisait longtemps la guguerre PC vs consoles, et je sens que d'ici 3-4 posts, notre cher modérateur va venir faire le ménage.
Pas faux. La guerre console vs PC n'a pas sa place ici, on parle de Destiny et de ses microtransactions.
Parmi les contenus qu'on peut imaginer et qui ne viendraient pas déséquilibrer le jeu, il y a les skins de passereaux, de nouveaux détails pour personnaliser le visage de son personnage, peut être même une nouvelle race, la possibilité de reset le visage de son avatar, des emblèmes, des revêtements d'armures et même de nouveaux vaisseaux.

Je pensais au début que ça serait difficile de financer le jeu avec le système de micro transactions limité aux emotes, mais à bien y réfléchir ils peuvent étendre le système par la suite une fois que la pilule sera passée à beaucoup d'autres éléments ; ça n'en fera pas pour autant un p2w, mais l'omniprésence d'items de customisation payants pourrait me chagriner un peu s'il était avéré.
Citation :
Publié par Saravox
Clairement, le boost perso 25 je m'en cogne, ça déséquilibre nullement le jeu, idem pour les bonus xp
Edit : En fait, ils peuvent mettre ce qu'ils veulent dans leur boutique, tant que ça déséquilibre pas le jeu, je m'en carre completement ^^
ça commence toujours par là et ça finit par des pièces de stuff 310 a 10€ xD
Citation :
Publié par Rockin'
Sinon, joli conclusion à l'actu, Ged
J'en étais fier aussi surtout du coup de sécateur qui m'a bouffé la phrase
Mais Soviet est passé par là et d'un coup de faucille a fini le travail !

Pour en revenir au sujet, il est clair que les emotes sont un début, je vois bien une incursion vers les shaders, des vaisseaux, des passereaux, des Spectres, etc...
Dans leur cas je me demande qui paye l'autre entre Sony et Activions pour exiger le psn sur les parties en multi, par ce que bon vu qu'ils calquent le game model sur les mmo, autant instaurer un abonnement mensuel, ça vaut largement de payer 10euro par mois pour Destiny, si on peut avoir une maj avec du contenu tous les 3mois imo
C'est Activision/Bungie qui mériteraient le titre de Rois des corrompus avec de telles pratiques, mais bon tant que les consommateurs [Modéré par https://jolstatic.fr/www/images/jol_barre/jol_barre_notification_mp.gifVikchill: https://jolstatic.fr/upload/aion/serbia/nono.gif] continuent d'acheter, pourquoi se priveraient ils ?

Dernière modification par Vikchill ; 08/10/2015 à 08h00.
J'ai beaucoup aimé Destiny et Bungie en tant que fan absolu des halos. A tel point qu'à la sortie de destiny je me disais c'est le vrai esprit de halo qui revient (j'arrivais pas à passer l'après halo 3 qui pour moi était le meilleur de tous en réseau).

Malheureusement, les micros transactions on sait comment ça finit. Ils testent le cosmétique et dès que ça va plus on nous sort le p2w. Je connaissais pas les battlefield (oui y'en a un ^^) mais ce que vous dites c'est pas très rassurant.

Du coup j'attend halo 5 avec impatience, au moins pour l'histoire. J'aurai du me dire dès le départ Bungie a vendu Halo y'a un truc qui cloche ils veulent du pognon mais j'espérais mieux :-)
c'est fou tout les aigris qui balancent cash "ca va finir en p2w ds 3 mois", y a énormément de jeu ou le cash shop reste cosmétique ou juste boost xp... perso tant que c'est que ça je m'en fiche royal et je m'interdis pas de craquer si y a un truc qui me plait ou me fait délirer, quand je vois des expériences a 10/20h a 40/50 balles...
Si votre but dans la vie c est de lâcher 0 thunes et de jouer les radins malins y a plein de jeu gratos qui tienne vraiment bien la route, mais stop venir faire les relouds à chaque extension ou dlc ça devient tellement gavant... quand je vois les centaines d'heures que ce jeu peut générer ça me choque pas de claquer 40 boulles pour le temps que j ai du passer depuis la release de TTK.
Je suis d'accord avec hyunk, et puis arrêtez de vous exciter sur les risques de demain et profiter de maintenant. Carpe diem.

Dernière modification par Vikchill ; 08/10/2015 à 11h41.
Citation :
Publié par Vikchill
... et puis vos arrêter de s'exciter sur les risques de demain ...
Nan mais tu comprends, c'est tellement excitant de jouer les Mme Irma ! Sérieux ils voient tellement bien l'avenir j'envisage de leur demander les chiffres du loto dans 3 semaines
Perso,je suis un peu déçu surtout car j'aurai bien aimé avoir des emotes en récompense via des quêtes :/,la le seul moyen va d'être de passer via la CB :x
Citation :
Publié par Futurhell
[...]Du coup j'attend halo 5 avec impatience, au moins pour l'histoire. J'aurai du me dire dès le départ Bungie a vendu Halo y'a un truc qui cloche ils veulent du pognon mais j'espérais mieux :-)
Je pense qu'il y a méprise. Le studio était la propriété de Microsoft jusqu'en 2007, date à laquelle Bungie a racheté la majorité de son capital. Si des rumeurs prêtent des mauvaises relations entre les deux protagonistes, notamment lors du développement d'Halo 2 (2004), il est plus probable que la raison de cette indépendance soit due au souhait du studio de faire autre chose que du Halo. Malgré cette indépendance, le studio est resté sous contrat avec Microsoft – une condition lors du rachat du capital ? – pour deux autres jeux : Halo 3: ODST (2009), Halo: Reach (2010). Donc non, le studio n'a pas vendu Halo, il a simplement acheté son indépendance pour aller vers d'autres horizons après 11 ans sur une même licence. D'ailleurs, on perçoit cette envie de nouveauté dans divers documentaire de ~2007, ou même dans Halo 3: ODST (2009) avec des Easters Eggs Destiny cachés dans le jeu. Concernant le désir d'argent, j'aimerais bien pouvoir connaître l'importance d'Activision dans les choix de développement.. ^^

Citation :
Publié par Futurhell
J'ai beaucoup aimé Destiny et Bungie en tant que fan absolu des halos. A tel point qu'à la sortie de destiny je me disais c'est le vrai esprit de halo qui revient (j'arrivais pas à passer l'après halo 3 qui pour moi était le meilleur de tous en réseau). [...]
Puis t'as lancé du PvP, et grosse désillusion.. ()

Dernière modification par Soviet Suprem ; 09/10/2015 à 21h22.
Citation :
Publié par Rockin'
Il a ses qualités, mais en comparant avec l'équilibre que Bungie a su créer sur Halo, certains choix sont quand même surprenant (au hasard, le pompe).
C'est vrai que le fusil à pompe a trop de portée, pour une arme (hors lourde) qui OS
Je trollais un peu. Il n'est pas désagréable, mais certains choix sont effectivement surprenant comme le dit Rockin', et la latence est vraiment horrible.. Et puis, en comparaison, pas de partie personnalisée, pas d'éditeur de carte, pas d'éditeur de mode, pas de mode cinéma. Bref, il est encore trop pauvre. Mais je garde espoir pour le 2! (:
Citation :
Publié par Soviet Suprem
[...]et la latence est vraiment horrible.. [...]
Je m'oppose juste à ce point là, je n'ai aucun problème, comme beaucoup, de ce coté là.

Par contre, les autre éléments que tu cites, je n'en ressens pas vraiment le manque mais je serai ravi de les avoir
Citation :
Publié par Ged
Je m'oppose juste à ce point là, je n'ai aucun problème, comme beaucoup, de ce coté là.
Ah? Quand tu tires ça touche direct le type? Je rejoins Soviet, il y a un décalage -ou une latence comme vous voulez- entre le tir et l'impact assez grande quand même (et, contrairement à Soviet, j'ai pourtant la fibre ).


Les emotes sont très "classiques" malgré le fait qu'elles rendent plutôt bien. A voir pour les autres (je suppose qu'il y en a plus de trois)
Ou est le /rude ? /piss ? /suck ? Sans déconner
Sinon est-ce que c'est pas la visée auto qui vous fait ressentir comme une latence : d'ailleurs latence de visée ou de trigger dont vous parlez ?
Citation :
Publié par Sirthator
Ou est le /rude ? /piss ? /suck ? Sans déconner
Sinon est-ce que c'est pas la visée auto qui vous fait ressentir comme une latence : d'ailleurs latence de visée ou de trigger dont vous parlez ?
Juste les ms entre un hs au snipe et le bruit/hud/log
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés