[Vidéo] Aperçu du Quetzalcoatlus d'Ark: Survival Evolved

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 7 octobre 2015 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Le studio WildCard présente la dernière créature en date d'ARK: Survival Evolved, le Quetzalcoatlus (aussi appelé le "Quetz"), le plus gigantesque dinosaure volant de l'île à ce jour. Trop lent et trop fragile pour être une véritable monture de combat, le Quetz est néanmoins titanesque et particulièrement puissant. La créature volante idéale pour transporter de très lourdes charges (presque) en sécurité, que ce soit des ressources ou des humains.
Et quand le Quetz ne sert pas pour le transport, il peut être arnaché pour embarquer des armes de sièges utilisables en plein vol. Illustration vidéo de ses capacités.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Dommage qu'il soit en vue FPS, il semble de plus en plus sympa ce jeu
tu peu jouer en vue 3eme personne pour info c'est juste que dans les vidéo il aime montré la vue FPS

1444216057-shootergame-2015-10-07-13-06-23-44.png 1444216059-shootergame-2015-10-07-13-06-59-83.png 1444216061-shootergame-2015-10-07-13-07-03-74.png

Citation :
j'ai tellement rie quand j'ai vu la double plateforme avec des arme de siege xD
Moi je vais mettre une baraque plus arme de siege xd
Citation :
Et dire que y'avait certainement des dinos encore plus gros et costaud que ça avant oO .
En tout cas celui ci est le plus grand animal volant ayant jamais existé sur notre planète =).
Citation :
Citation :
En tout cas celui ci est le plus grand animal volant ayant jamais existé sur notre planète =).
Tu peux rajouter "ayant été découvert", on est pas à l'abris d'en retrouver d'autres avec les nouvelles technologies;
J'avoue que la double plateforme béton. C'est un petit peu tiré par les cheveux.

Mais ayant déjà croisé ces oiseaux IRL c'est vrai qu'ils sont massifs. Mais faut ce dire qu'ils ont leur propre poids à porter aussi.
C'est bien sympa cette histoire de plateforme sur les volants mais quand tu vois ce que font certains malins avec les radeaux... après le radeau full tourelles qui longe les côtes de l'île à tuer les nouveaux arrivants, maintenant nous allons avoir le droit à la même chose dans les air.
Citation :
C'est bien sympa cette histoire de plateforme sur les volants mais quand tu vois ce que font certains malins avec les radeaux... après le radeau full tourelles qui longe les côtes de l'île à tuer les nouveaux arrivants, maintenant nous allons avoir le droit à la même chose dans les air.
T'as cas aller sur un serveur non officiel ou les joueurs sont plus fairplay...

Perso sur celui ou je suis on tourne à max une dizaine de co, soit une 20 aine de personnes répartis en 3-4 guildes. Ca te laisse une île globalement propre (niveau construction abandonnées) pour conserver un côté survie/sauvage /isolé mais aussi asser de gens pour en croiser parfois et partager.

J'ai fait quelques serveurs ou quand tu débarque c'est full poubelle, le truc qui tue bien l’immersion d'entrée...
Citation :
C'est bien sympa cette histoire de plateforme sur les volants mais quand tu vois ce que font certains malins avec les radeaux... après le radeau full tourelles qui longe les côtes de l'île à tuer les nouveaux arrivants, maintenant nous allons avoir le droit à la même chose dans les air.
Je confirme les dire Eronir go sur un serveur pve
C'est quand même foutrement laid de construire un truc aussi énorme sur le dos de ces dino volants... A la limite pouvoir monter une arme à la façon d'un cavalier, ouais et encore... Mais des bases volantes, wtf ? Le jeu proposait un truc frais et original, honnêtement d'un point de vue extérieur (n'ayant pas joué au jeu, donc) cette vidéo fait assez "ridicule" par rapport à ce qui était présenté jusqu'ici sur Ark.
Malheureusement tu as vite fait le tour sur un serveur PvE, maintenant c'est pas parce que tu es sur un serveur PvPvE que tu ne peux pas être fairplay avec les autres joueurs.

Je parle de bon sens, le gars qui tue des cul nue sur la plage avec son T-REX 200+ ou qui enchaine les raid off, je ne vois pas trop l'intérêt de venir sur un serveur PvP pour faire ce genre de choses à part faire fuir les joueurs.
Haha ce Dino me donne trop envie de retourner sur ARK puis je me rappel des PK LVL 2000 qui s'amuse à tuer tout ce qui bouge et détruire la moindre petite maison en bois... humm
Citation :
Malheureusement tu as vite fait le tour sur un serveur PvE, maintenant c'est pas parce que tu es sur un serveur PvPvE que tu ne peux pas être fairplay avec les autres joueurs.
Je parle de bon sens, le gars qui tue des cul nue sur la plage avec son T-REX 200+ ou qui enchaine les raid off, je ne vois pas trop l'intérêt de venir sur un serveur PvP pour faire ce genre de choses à part faire fuir les joueurs.
Faire chier le monde, pour certains ça n'a pas de prix, quand tu vois qu'il y en a même sur des jeux de cartes comme Hearthstone... (s'en vantant sur la section JoL).
Pour certains imaginer la mine déconfite d'un joueur qu'il harcèle ou a qui il a détruit toutes ses constructions durement farmées apporte hélas énormément de plaisir, il suffit de penser au petit merdeux sur la plage tout content d'écraser le château de sable de ses camarades et se réjouir de leurs pleurs, ils sont pareils et n'ont pas murit avec les années.

Sinon pour en revenir à la news, énorme j'adore le principe complètement WTF ^^
J'espère qu'ils vont continuer sur cette voie originale, peut être qu'un jour il y aura la possibilité de cybernétiser un T-Rex et lui mettre des lasers et des écailles chromées
Citation :
Publié par Rahg
Sinon pour en revenir à la news, énorme j'adore le principe complètement WTF ^^
J'espère qu'ils vont continuer sur cette voie originale, peut être qu'un jour il y aura la possibilité de cybernétiser un T-Rex et lui mettre des lasers et des écailles chromées
C'est du sarcasme, rassures moi ?
Citation :
C'est du sarcasme, rassures moi ?
Non, on a juste pas les mêmes goûts et puis ce monde mélange bien high tech et préhistorique donc pourquoi pas, tu as déjà des T-rex à lunettes où avec un casque de mineur et maintenant des base volante sur dos de Quetzal, donc pour le "réalisme" on repassera, donc autant s'en donner à cœur joie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés