[Actu] John Smedley de retour dans l'industrie du jeu

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 7 octobre 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/417/3/108443-240.jpg
Après avoir dirigé Daybreak Game pendant près de 20 ans, John Smedley annonçait son départ du studio en août dernier. Il est aujourd'hui de retour, à la tête d'un nouveau studio de développement de jeux.

En bref. On l'évoquait, John Smedley quittait Daybreak Game en août dernier après avoir dirigé le studio (d'abord sous le nom de Verant Interactive, puis de Sony Online) pendant près de vingt ans. Dans la foulée d'un départ plutôt fracassant, il annonçait la création d'une...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Un peux trop précipité le retour du bonhomme dit donc...C'est les hackers qui vont être heureux de lui re-pourrir la vie... M'enfin tant mieux pour lui si il pète le feu!
oh ! le retour de l'enfant prodigue ! Celui-là même qui nous a expliqué sa théorie sur les jeux de niche et comment il compte révolutionner le monde du MMO parce que seul lui a compris le marché aujourd'hui ! Sacré John ! quel farceur, quel bout en train !
Citation :
oh ! le retour de l'enfant prodigue ! Celui-là même qui nous a expliqué sa théorie sur les jeux de niche et comment il compte révolutionner le monde du MMO parce que seul lui a compris le marché aujourd'hui ! Sacré John ! quel farceur, quel bout en train !
Cela va devenir une référence pour des thèses psychiatrique
Pas vraiment pressé de voir le futur projet du bonhomme quand on voit comment il perçoit le public des mmorpg d'aujourd'hui ou plutôt ceux d'hier qui aujourd'hui n'ont plus le temps mais qui veulent quand même avoir le beurre et l'argent du beurre. Bref de la bonne grosse merde en perspective...
Après si il fait du jeu mobile tant mieux, il sera dans son élément, la fange du jeu vidéo.
Ça ne vole pas très haut ce soir... vous croyez pouvoir séparer/opposer les mobiles du fixe, qu'il soit console ou pc, encore combien de temps, parce que vous allez louper le train...

A+
Citation :
Ça ne vole pas très haut ce soir... vous croyez pouvoir séparer/opposer les mobiles du fixe, qu'il soit console ou pc, encore combien de temps, parce que vous allez louper le train...
A+
oui, on peux tout opposer..les contraires et les choses qui sont semblables. La théorie des genres enfin réunis.

- envoyé depuis mon Iphone dans le TGV -
Citation :
Publié par Klorel
Le PC c'est l'avenir
Ce fait des dizaines d'années que beaucoup prophétise la mort du PC au profit des consoles de jeux, tablette, smartphones. Et bien le bon vieux PC est bien vivant et pour longtemps !
Chic chic, Les aventures d'Indiana John!
Va il financer la décoration de son bureau sur kickstarter ou avec des micro-transactions?
Les serveur de Steam tiendrons-ils le coup sous la déferlante de précommandes et de pack fondateurs?
Serait-ce la fin des mmorpg? Ou encore pire, l'éradication définitive de la "PC Master race"?
Holala quel suspense mes amis! Vite vite! Uther on veux la suiiiite!
C'est fous comme il faut toujours un bouc émissaire pour les gens ....

Alors que Smedley a tellement apporté pour les jeux en ligne ...

Mais les gens oublient bien vite...

Swg, Everquest 1 et 2 , Planetside 1 et 2 et bien d'autres, c'est lui . Rien que pour ça , on peut dire qu'il a fait beaucoup.

Après comme tous le monde, on a des hauts et des bas.

Mais évidement, ça arrange bien les kikoos et haters de ne retenir que les bas...

Je vous souhaite bonne chance monsieur Smedley et je vais suivre cette aventure de prêt.

Dernière modification par Corvanders ; 08/10/2015 à 14h08.
C'est clair. J'ai beaucoup plus de respect pour Smedley que certains autres.

Il a été l'un des pionniers dans le genre et donc pour cela, il mérite un peu de respects.

Mais bon c'est Mark Jacobs , le gentil et Smedley le méchant même si Jacobs a foiré une partie des jeux sur lesquels il était....
Citation :
Publié par Corvanders
Oué, c'est clairement Jacobs le méchant dans l'histoire... Le foirage de Vanguard, c'est l'oeuvre de Jacobs, faut pas tout mélangé .
Le flop de Warhammer Online (Mister Awesome)
Le lancement à retardement de Camelot Unchained...

Non je ne mélange pas tout mais faire passer Smedley pour le vilain petit canard alors qu'il a foiré un seul truc quand les autres collectionnent (mention spécial à Gaute Godager, Mister AoC, réinstalle ta bécane quand le jeu plante...)
Reprocher à certains ce que vous faites pour MJ.......
Des raccourcis, des approximations, des informations parcellaires et hors contexte......etc
C'est pour passer pour des idiots ?


Le retour de John est une bonne nouvelle pour lui, et effectivement, nous ne pouvons pas ignorer tout le positif qu'il a déjà offert aux gamers.
L'échec n'est pas une faute....
Rappel utile à ceux qui ne font rien de plus risqué, de plus exposé, que de prendre le bus.



Sinon, CU n'est pas lancé, donc pas de lancement à retardement, il est en dev.
Le dev a effectivement pris du retard sur des dates estimées, données à titre d'information, comme objectif espéré lors du lancement d'un projet de financement.
Reste la réalité et l'état réel du projet pour ceux qui s'y intéressent.....et part ça, que du vent, de l'approximation, de l'inutile sauf à vouloir ajouter du négatif à rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés