[Actu] Bientôt sur Landmark : le Mode Construction et la Méga Palette

Répondre
Partager Rechercher
Daynos de Nory a publié le 6 octobre 2015 cette actualité sur le site Landmark :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2120/8/108438-240.png
Sur le forum officiel, Fiend (concepteur d'interface utilisateur de métier) présente les nouveautés à venir sur Landmark ; ces nouveautés s'adressent exclusivement aux constructeurs.

Fiend commence par préciser que ce qui suit est une liste de nouveautés en cours de développement ; sous-entendu, "ça peut encore évoluer".
Les anglophones peuvent se référer directement au sujet original. Pour les autres, voici une traduction de la première partie du sujet (c'est un très long sujet.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Landmark ne devait pas sortir bien avant EQN en fp2 ou ai-je loupé l'info ?

Car le temps passe... et autant le concept m'intéresse autant comme c'est un f2p annoncé, ça m'embête de claquer des € avant.

Car bon, en général c'est toujours intéressant de lacher quelques sous dans la boutique d'un f2p (même quand ce n'est pas un p2w, ne serait-ce pour du cosmétique/confort ou pour soutenir le jeu) mais j'aimerai éviter de passer plusieurs fois à la caisse.

Daynos toi qui suis bien l'évolution de Landmark, tu sais ce qu'il en est ?
Aucune nouvelle au sujet de la release - si release il y a un jour -, mais à priori il ne devrait pas y avoir de reset, donc si tu veux lâcher quelques sioux, le statut "beta" ne change pas grand chose. Et même s'il y a un reset, l'argent dépensé sera recrédité sous la forme de monnaie en jeu.
En même temps, Landmark, H1Z1, EverquestN...lequel avance sincèrement?

C'est juste une grosse blague ce "Day Break Game" , les seuls trucs de bien "Break" ce sont leurs jeux et leurs plannings.
Citation :
C'est juste une grosse blague ce "Day Break Game" , les seuls trucs de bien "Break" ce sont leurs jeux et leurs plannings.
Et bien, jusqu'ici je ne voulais pas jouer les pessimistes. Cependant, force est de constater que l'avancement des jeux est très lent... J'espère juste que les jeux DBG ne seront pas condamné à rester éternellement en CBT.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés