[Actu] Zoom sur le Gardien de la Nature (Summoner) de Blade & Soul

Répondre
Partager Rechercher
Je ne vois pas le souci de coller un chat mignon sur une race mignonne.

--------------------------------------------------------------------

L'ancienne summon (tout à la fin) :


Ils ont de toute manière repris ce style plus sérieux pour le warlock qui lui n'est pas exclusivement pour les Lyns (à partir de 0'40) :

Citation :
Par contre Kinyco tu m'interesses. Je ne connais pas la version officiel, je base mon savoir uniquement sur la version russe, en croyant que c'etait la meme chose que l'off. En quoi c'est different? Les donjons? Les skills des persos? le Craft? les stats des armes?
Un tout. Sur la version Russe, il manque un paquets d'options de personnalisations (coiffures, visages etc). Certains ajustements fait sur les classes n'y sont pas, l'interface est celle de base qui n'est pas remaniée, tout comme les options graphiques que propose le jeu et l'optimisation. La version Russe est une sorte de version "beta" du jeu si tu veux. Et c'est bien dommage, car elle ne démontre pas le potentiel du jeu.

Après, inutile de tester les version JP/KR/CH en Europe et surtout en France. Le ping est infâme et si tu joue une des nouvelles classes, quand au tuto ça va te demander de faire les combos tu n'y arrivera même pas. Voila pourquoi ça me fait doucement rire quand je lis que "ouais Blade and Soul n’intéresse plus car la version Russe est là depuis X années". Sauf qu'avec les MaJ qui suivront, vous allez jouer presque à un nouveau jeu.
Message supprimé par son auteur.
Il n'y a que chez nous qu'on essaye de vendre du rêve avec la Beta + pack fondateur, pour un jeu sorti depuis 5 ans et clairement périmé... ah oui j'oubliais le chat , ça va donner envie c'est sûr
Bah non, ce jeu c'est il y a 4 ans que je voulais y jouer... je vais pas acheter une playstation 3 exprès faut pas déconner , le retrogaming a ses limites
"Clairement perimé"? "Playstation 3"? "retrogaming"?
Il est surtout claire que tu t'es trompé de section sur le forum.... ici c'est pour le jeu Blade and Soul.
Citation :
"Clairement perimé"? "Playstation 3"? "retrogaming"?
Il est surtout claire que tu t'es trompé de section sur le forum.... ici c'est pour le jeu Blade and Soul.
Oui je vois que c'est pas le forum du 2nd degré ça c'est certain...
Quelqu'un d'objectif peut me dire à quelle date est sorti ce jeu en Corée , après on rediscute de "la nouveauté du siècle"
^^
Il a pas totalement tort. C'est un peu du foutage de gueule la . Cependant, le jeux sort en free to play .. et pour avoir testé un peu, il est franchement jouable sans aucune nécessité de recours au shop. Malgrès son age, je m'amuse plus sur BnS que sur Wildstar par exemple. Les combats sont dynamique, les graphismes accrochent encore. Bref, de quoi passer le temps en attendant mieux.

Mais que ceux qui vont commencer soient prévenu, c'est un jeu NCSoft : le service client et le support chez eux c'est du n'importe quoi, on est proche de zéro. Là ou ils sont fort, c'est en marketing et en enfumage.
Attendez vous a du bot, a une mise a jours des extensions longues ... vraiment longues a venir. Le classique NCSoft quoi. Limite, C'est une des raison qui m'incite a ne pas jouer a BnS. Dans tous les cas, ne vous laissez pas berner par les packs fondateurs. (Je sors)
Citation :
Publié par Zunkz
Oui je vois que c'est pas le forum du 2nd degré ça c'est certain...
Quelqu'un d'objectif peut me dire à quelle date est sorti ce jeu en Corée , après on rediscute de "la nouveauté du siècle"


C'est pas non plus le forum des blagues moisis, le jeux est sortie en juin 2012, donc sortie il y'a 3 ans et 3 mois pour etre exacte, il est vieux et dépasser, ben ne joue pas et passe ton chemin quoi...
Citation :
C'est pas non plus le forum des blagues moisis, le jeux est sortie en juin 2012, donc sortie il y'a 3 ans et 3 mois pour etre exacte, il est vieux et dépasser, ben ne joue pas et passe ton chemin quoi...
Et donc pour toi ca mérite une beta avec pack fondateur ... tu m'étonnes après qu'ils font tous ça vu comment ça roucoule au pays des pigeons...


(spéciale dédicace pour tous les intellos qui vont me demander ce que je fous sur le forum d'un jeu que je critique..."je répond a une news je ne piétine pas impunément votre sanctuaire")
Citation :
Publié par Zunkz
Et donc pour toi ca mérite une beta avec pack fondateur ... tu m'étonnes après qu'ils font tous ça vu comment ça roucoule au pays des pigeons...


(spéciale dédicace pour tous les intellos qui vont me demander ce que je fous sur le forum d'un jeu que je critique..."je répond a une news je ne piétine pas impunément votre sanctuaire")
Non non pas besoin de demander des cas comme toi sur les forums c'est d'un classique.
Mais je dois avouer que j'ai vu mieux en matière de Troll, tu dois encore t’entraîner. (you can do it !!!)
Citation :
Et donc pour toi ca mérite une beta avec pack fondateur ... tu m'étonnes après qu'ils font tous ça vu comment ça roucoule au pays des pigeons...
Les packs ne sont pas destinés aux nouveaux venus ne connaissant pas le jeu. NC Soft a fait le choix de proposer cela car c'est tout simplement une tendance qui rapporte.
Qui rapporte beaucoup en fait ^^ (car les packs B&S se sont apparemment très bien vendu)
Dans ce cas précis, je le redis, mais seul les deux derniers packs sont intéressants au niveau de l'équilibre quantité/prix.
Reste aux joueurs d'avoir suffisamment de capacité de réflexion pour savoir si ils amortiront l'achat d'un pack sur la durée ou non.
Je vois pas trop le problème d'un jeu sorti ailleurs 3 ans plus tot si le public occidental dans sa majorité n'y a pas touché. Au contraire, c'est le signe d'un contenu assez riche , le jeu n'est pas non plus dépassé graphiquement ou dans les mécaniques qui restent encore aujourd'hui originales.
Le seul truc qui me plait pas des masses, ce sont les femmes baudruches, je suis pas trés fan et je trouve pas que c'était nécessaire dans un tel jeu (les décors sont assez beaux)
Le danger ne va pas venir du jeu en lui même mais du support. Autant vous dire que les coréens se tapent complétement des occidentaux. Donc en gros, bug -> support NCWest (ou ce qu'il en reste) -> petit rapport vers développeurs coréens (Qui n'en ont rien a carrer) -> correction X années plus tard (Si même il y a correction). .. et ça va être la même pour tout .. extensions, GM en sous nombre. Les pro de la politique de l'autruche. Alors s'investir dans un jeu qu'ils laisseront moisir comme a chaque fois... je sais pas trop.

D’ailleurs je serais pas surpris qu'il n'y ai qu'un seul CM, voir même un commun avec d'autre jeu xd

Dernière modification par Pit_oups ; 08/10/2015 à 10h21.
Citation :
Publié par Zunkz
Oui je vois que c'est pas le forum du 2nd degré ça c'est certain...
Quelqu'un d'objectif peut me dire à quelle date est sorti ce jeu en Corée , après on rediscute de "la nouveauté du siècle"
Heu.... qui parle de nouveauté du siecle? Moi je t'ai cité, comme ca il y a pas de problème d'interprétation... ><

Le jeu est sortie il y a plus de 3 ans, ca c'est un fait.... Que le jeu soit périmé ca c'est juste un avis pas fondé et totalement faux (a mon sens). Graphiquement, le jeu est toujours très beau. Gameplay, la façon dynamique de jouer n'est pas révolutionnaire puisque des jeux comme TERA ou GW2, pour ne citer qu'eux, le font également mais ca reste toujours moderne. Tu me parle d'un Lineage ou Warcraft, j'aurais limite pu comprendre ta notion de "perimé" mais la.... Faudra m'expliquer, toi qui me semble objectif, qu'est ce qui se fait de mieux sur la plupart des MMORPG qui rend B&S si.... périmé.

Je suis d'accord avec Pit_oups, ma crainte est que c'est du NC Soft, la réputation de leur service client n'est plus a faire... :/

Dernière modification par Actala ; 08/10/2015 à 11h26.
NcSoft... Ils ont fermés Tabula Rasa, ils ont fermés City of Heroes... (et Auto assault accessoirement mais ça je n'y ai pas joué). C'est sur que ce n'est pas la boite qui m'inspire le plus confiance.
Le jeu à 3 ans. Certes, ça fait long.. très long.

Mais faut aussi se dire qu'on parle d'une traduction d'un mmo, et non d'un jeu-vidéo tout court.
Car, là ou c'est facile avec un jeu console voire pc.. avec un mmo c'est un poil plus difficile. Surtout au niveau de la trad et des potentiels bug que ça engendre.

3 ans paraissent long, mais je trouve ça raisonnable pour un jeu qui, lui au moins, ne buguera pas autant que Tera car ils ont rusher comme des porcs afin de le sortir rapidement. Il faut dire aussi, que (pas sûre que ce soit le cas) le doublage dans la langue native n'est pas quelque chose d'aisé, coûteux, et très long à faire. Surtout quand il est question de l'Europe.

Donc oui, ça braille, mais faut voir aussi le taff derrière.
Ils n'ont pas mis trois ans à traduire/doubler hein, ça avait été mis en pause pendant bien longtemps au profit d'autres projets pour l'Occident (Wildstar par ex). Imo c'est en voyant le succès en Chine que BnS s'est davantage tourné vers l'extérieur. Et j'en suis ravie !
Citation :
Publié par Lilisam
NcSoft... Ils ont fermés Tabula Rasa, ils ont fermés City of Heroes... (et Auto assault accessoirement mais ça je n'y ai pas joué). C'est sur que ce n'est pas la boite qui m'inspire le plus confiance.
Tabula Rasa avait pas mal de problèmes judiciaires mais c'est clair que c'est une grande perte. CoH/CoV avait pas mal bidé quand même, malgré la communauté de niche toujours présente.
Je comprend parfaitement les critiques aux packs fondateurs/beta semi payantes tout ça.

Mais si NC Ouest n'est pas Blizzard coté SAV etc, c'est pourquoi a votre avis ?

Tout ceci est une question de €€€€€€€.

Si personne n'achetait de packs fondateurs ou de premium, comment ces boîtes pourraient sortir des F2P ?

Une boutique avec des robes ?

Si NC se faisait autant de pognon que Blizzard je suis quasi certain qu'ils auraient une assistance équivalente.
Les entreprises sortaient des f2p avant la mode des packs fondateurs, c'est à mon sens juste un moyen de voir l’engouement d'un titre avant sa sortie et de se faire de la thune en +.
Dire qu'une entreprise qui développe des f2p base ses revenues sur les packs fondateurs c'est un peu de la merde.
Citation :
Publié par Etayn
...
Dire qu'une entreprise qui développe des f2p base ses revenues sur les packs fondateurs c'est un peu de la merde.
Ah bon ? J'ai dit qu'ils basent leurs revenues uniquement sur les packs fondateurs ?

Désolé, j'ai du mal m'exprimé.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés