[Vidéo] Doublage : le cri des zombies féminins de H1Z1

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 6 octobre 2015 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
On sait que les zombies féminins font leur apparition dans l'univers de H1Z1. Et dans le MMO de survie du studio Daybreak Game, ces zombies s'avèrent particulièrement sonores notamment grâce à la voix de Lea "LegendaryLea" Currier (qui s'est notamment faite connaitre grâce à ses streams).
À ne pas "écouter" sur son lieu de travail ou en public si l'on ne souhaite pas susciter quelques regards interrogateurs.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Heureusement que c'est un métier ( et j'adore voir les travaux des doubleurs, je trouve ça fascinant ) sinon ça pourrais s'apparenter à de la folie les hommes en blouse blanche sont pas loin a mon avis .
Citation :
OK. Je viens de me lever et elle, la seule chose qu'elle trouve à faire c'est de me péter les oreilles GG bande de margoulin.
apres on était prévenus dans l'article
C'est triste, ne connaissant pas la nana en question j'ai google un coup, après tout on ne sait jamais (et ayant vu un article sur Twitch récemment alors que je commence à peine à me servir de cet outil media qui abordait les excès de certaines dames pour faire grimper leurs compteurs de vue j'avoue avoir été un peu intrigué par le sujet ; je ne suis qu'un homme) et très clairement c'est le genre de "prostituée du streaming" qui doit pas mal niveler l'image des gameuse vers le bas :/

Au passage, le maquillage fait des merveilles, j'ai eu du mal à la reconnaitre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés