[Vidéo] Premier aperçu d'Orsinium, le prochain pack de contenu d'Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 5 octobre 2015 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Après la Cité Impériale, Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited proposera un nouveau DLC (un pack de contenu disponible dans la boutique du MMO pour 3 000 Couronnes) dédié cette fois à Orsinium, le foyer ancestral des Orques au cœur des montagnes de Wrothgar.
Entre autres nouveautés, le pack promet une vingtaine d'heures de contenu supplémentaire, notamment dans de nouvelles zones à explorer, mais aussi de nouveaux donjons publics (Orsinium-la-Vieille et Rkindaleft, conçus tant pour des groupes que pour des aventuriers solitaires) et l'arène Maelström, un "nouveau défi en mode solo" conduisant le joueur dans neuf zones de combat dans lesquelles il faudra lutter seul face à des hordes d'adversaires. Illustration vidéo du DLC attendu le 2 novembre sur PC, puis les 17 et 18 novembre respectivement sur Xbox One et PlayStation 4.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par spadrus
moi c'est l'inverse.
Pareil. Raidelorn me gonfle à un point. Une tannée pour trouver un groupe pour faire le contenu de la zone. J'ai plus 2h à consacrer à une recherche de groupe, perso.
Une arêne SOLO dans un MMO ? étrange comme concept.....

On a une chance d'être dans le classement si on est heal ou bien on va se rhabiller tout de suite ....?

Pas de nouvelle Epreuve ou j'ai mal lu ?

( bon sinon contente des nouveautés a un horizon très proche )
Citation :
Publié par -Anjali-
Une arêne SOLO dans un MMO ? étrange comme concept.....

On a une chance d'être dans le classement si on est heal ou bien on va se rhabiller tout de suite ....?

Pas de nouvelle Epreuve ou j'ai mal lu ?

( bon sinon contente des nouveautés a un horizon très proche )

Me semble qu'il y aura un classement par classe
Citation :
Publié par -Anjali-
Mmmh y a un message subliminal la dedans ?

Tu veux dire quoi par la Mimiru ?
Que dans le jeu, actuellement, t'as des arènes que tu fais en solo (y'en a qui vont chipoter en disant que ce sont des trucs de quête et qu'il n'y a pas de classement )
Ah oui l'arêne coté Aldmeri ?

C'était sympa oui , et effectivement dans une quète de zone....totalement TES1 d'ailleurs XD

Mais bon déja qu'en ce moment pour donner envie aux joueurs VR16 de venir en raid avec du loot non scalé V16 t'as du mal, alors sortir un DLC quasi solo uniquement ça va pas aider le jeu de groupe a se développer...un peu dommage a mes yeux, un mix contenu solo contenu groupe aurait été plus équilbré ( bon a voir on parle de nouveaux donjons quand même )
Citation :
Publié par Sideral
Le contrôle à la manette sur PC !!! Enfin !!

Je l'attend depuis la bêta... Je vais pouvoir dire adieu à ma configuration xpadder
C'est marqué où :-/ Je vois pas
Citation :
Publié par Folken le NB
Citation :
Publié par Sideral
Le contrôle à la manette sur PC !!! Enfin !!

Je l'attend depuis la bêta... Je vais pouvoir dire adieu à ma configuration xpadder
C'est marqué où :-/ Je vois pas
Dans le patch note du site officiel, dans la partie "patch du jeu de base" c'est indiqué.
Je met le lien :

http://www.elderscrollsonline.com/fr/news/post/2015/10/05/details-sur-le-lancement-dorsinium-et-nouvelle-video#_Orsinium_DLC_Game

J'ai téléchargé toute la nuit les fichiers pour le serveur de test et ce matin le serveur est offline
Citation :
Publié par -Anjali-
Une arêne SOLO dans un MMO ? étrange comme concept.....

On a une chance d'être dans le classement si on est heal ou bien on va se rhabiller tout de suite ....?
C'est pas parce que tu es dans un MMO que TOUT doit être en groupe ^^ Moi j'aime qu'il y ai des contenues solos. Ouvrez vos esprits les gars... !!! Il faut de tout pour faire un.. mmo !!!

Puis il y aura des donjons public à groupe ... content hein ?! ;p
Tu veux bien arrêter de prendre tes interlocuteurs de haut svp . Tu as le droit de vouloir jouer a un MMO en solo si ça te dit mais d'autres ont le droit de ne pas être du même avis et de préférer jouer en Groupe et de le dire.

Quand a mon ouverture d'esprit elle te passe le bonjour...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés